Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, mais on va gagner j'en suis sûr. ^^ Regarde l'équipe de demain normalement : Courtois - Alderweireld, Van Buyten, Vermaelen, Vertonghen - Witsel, Fellaini, Dembelé - Hazard, Benteke, De Bruyne. Déjà offensivement c'est extrêmement fort.
Mais c'est l'adversaire qu'il faut connaître..
Tu disais pareil avec dortmund
Quand j'vois que la Macédoine bat le Danemark 3-0, et ne connaissant aucun des joueurs macédoniens, je cherche pas à aller plus loin. Ça se trouve ils ont 2 ou 3 joueurs super chauds
Dernière modification par Nitroz- (21-03-2013 22:45:18)
Saint Marin +4 à 2.60 contre l'angleterre ça se tente non?
Oui.
Pour le LF 15 qu'il faut valider avant ce soir, la rencontre Irlande du Nord - Russie a été reportée à demain.
Savez vous si le match va être compté gagnant ou non comme ça se joue demain?
Mc_Fresh a écrit:
Oui.
Mdr 5-0 à la MT
Edit: 7-0
Edit: 8-0
Dernière modification par jom02 (22-03-2013 22:38:19)
Lakers que des gamins
Belgique x Af. du Sud x USA x 10=33,.. €.
gagné.
Ptit ticket pour cette nuit :
Boston Bruins x Montréal Canadiens x Golden State Warriors x Detroit Pistons x 10€.
Indiana à 1.90, ce soir. Noah, absent en face. J'ai misé 75€.
P.Pierce34 → Detroit tank, mec. Fais gaffe.
edit : Bon, beh tout faux. J'finis la semaine à +55€, à moins que je joue ce soir, aussi.
Dernière modification par Srna (24-03-2013 12:00:47)
Taarabt- a écrit:
Demain, jouez le Nul entre la Tanzanie et le Maroc, c'est un conseil.
La Tanzanie mène 1-0 et ils sont assez menaçants sans, pour le moment, enfoncer les Marocains ...
Edit : 2-0... 3-0 ....
Score final 3-1...
Dernière modification par Indians31000 (24-03-2013 14:54:26)
Pour tous paris sportifs, faites-le contraire de ce que Taarabt prédit, c'est un conseil 
Srna a écrit:
edit : Bon, beh tout faux. J'finis la semaine à +55€, à moins que je joue ce soir, aussi.
Dommage pour ton -75€ de cette nuit 
En tout cas faut oser mettre 75€ sur un match comme celui ci et obligatoirement tu récuperera cette perte avec tant d'audace.
Good Luck si tu joue ce soir.
Pour ma part, je pense faire cette nuit : Dallas Mavericks [-6] (1.80) x Brooklyn Nets (1.45) x 20€ = 52.20€
BloodyBeetroots a écrit:
Pour tous paris sportifs, faites-le contraire de ce que Taarabt prédit, c'est un conseil

Je savais que sa puait la merde ce match là en plus... Mais là ils ont été nul à chier je pense, car j'ai pas regardé le match et j'ai bien fait!
Bon mardi, pour le bien du peuple français, je dis victoire de l'Espagne, et j'irai parier 10e sec sur eux!
J'ai repris doucement ce soir : - 2€ sur Caen - SA - Pittsburgh ---> 8.50€ de GPM.
P.Pierce34 a écrit:
Srna a écrit:
edit : Bon, beh tout faux. J'finis la semaine à +55€, à moins que je joue ce soir, aussi.Dommage pour ton -75€ de cette nuit
En tout cas faut oser mettre 75€ sur un match comme celui ci et obligatoirement tu récuperera cette perte avec tant d'audace.
Good Luck si tu joue ce soir.
Pour ma part, je pense faire cette nuit : Dallas Mavericks [-6] (1.80) x Brooklyn Nets (1.45) x 20€ = 52.20€
Ouais, ça pique, franchement, j'm'y attendais pas. J'avais pas pris en compte que West était également absent du côté d'Indiana, mais bon. Bien joué pour Detroit, toi, hier.
J'fais 2 p'tit jeu finaux : Minnesota[-2] (x1.78), San Antonio (x1.87), 20€, et Philly (x2.51), 10€.
10e sur Seppi x Jankovic x Cilic
Demain vous voyez quoi à France Espagne?
Mes 2 tickets :
A.Seppi (1.45) x A.Ivanovic (1.95) x J.Jankovic (1.70) x Mont.Sienne (1.40) x 5€ = 33.65€
New Orleans Pelicans (2.95) x LA Lakers (1.95) x Memphis Grizzlies (1.65) x 2 = 19.00€
J'ai perdu hier et j'ai besoin de garder des thunes pour ce week-end, du coup, j'ai fait des petits tickets à 2€ à l'arrache : - 2€ Memphis - Anaheim ----> 6.80€
- 2€ Brésil - Golden State ----> 5.25€
- 2€ Chicago - Ottawa -----> 8€
nantais4493 a écrit:
Demain vous voyez quoi à France Espagne?
Match nul
Mais trop chaud à jouer alors j'ai misé 5e sur la Bulgarie , Belgique , Estonie , Portugal GPM: 44.65