Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon Malaga m'a niqué 
7,50 la côte d'Arsenal

Dernière modification par Valounette (13-03-2013 22:33:02)
Je vais me calmer au poker là, j'ai un seum énorme de ces deux journées de LDC.
Hônnetement, celui qui flairait les 2 bons coups était fort ...
Le Dieu des pronos avait dit pour Malaga. ^^
Il est franchement pas si nul que ça. ^^
Il efface juste ses pronos faux car il n'accepte pas l'erreur ! ^^
Pour demain je vais creuser ces matchs là :
Bordeaux - Benfica : N
Chelsea -1
Anzhi - Newcastle : N
Valounette a écrit:
Pour demain je vais creuser ces matchs là :
Bordeaux - Benfica : N
Chelsea -1
Anzhi - Newcastle : N
T'es fou pour Chelsea ...
Je dis pas que c'est impossible, mais ils décoivent beaucoup dernièrement. Outre leur 2ème mi-temps contre MU en Cup, c'est pas fameux ...
Pas sûr que Benitez joue l'Europa et le Steaua voudra confirmer ...
Le N de Bordeaux possible et c'est Newcastle - Anzhi, je pensais qu'Anzhi ferait le boulot à l'aller mais non ...
Rencontre ennuyeuse à l'aller donc je vois pas pourquoi cela changerait ! ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Toute façon, 3-0 à la 55ème, c'était baisé, forcément il y aurait eu un autre but mais c'est rageant àa la 93ème ^^
Pour ce soir : - 8€ sur victoire de Porto, mise remboursée si nul ----> 13.6€ de GPM
- 50cents sur N Bayern-Arsenal et victoire de Raonic ----> 5.25€ de GPM
- 50cents sur Anderson - Berdych - Montreal Canadiens - Lakers ----> 3€ de GPM
EDIT : F.D.P de Isco.
Je suis toujours en lice sur le dernier, Anderson et Berdych sont passés, bonne confiance pour les Lakers, reste les Canadiens...
GunnerZ- a écrit:
Errani à 1.45 contre Bartoli c'est donné je trouve.
Berdych à 1.40 un peu basse contre Gasquet plutôt chaud mais j'vois pas Richard sortir le grand tchèque.
Nadal contre Gulbis à 1.25 juste pour le fun.
Anderson à 1.40 contre Simon c'est donné Anderson est en forme.
Enfin la belle côte de Wozniacki à 1.45 contre Petrova pour moi y aura pas photo sur le jeux.
Après Errani sa passe aussi pour Wozniacki ! 
Malgrès que Anderson a eu une baisse de régime il a gg. 
Voilà c'est passé ! 
Aujourd'hui je joue Le HBC Nantes contre Paris en Hand! Côte de 4.75 !
Vu que j'ai eu le seum à cause de la LDC, j'ai juste fait des petits tickets pour ce soir. Alors, je pars avec Stosur en base au tennis que j'ai mis sur 2 tickets, donc forcément ma base va être niquée si je continue sur ma série de mes paris safe ^^
- 2€ sur Boston ( NHL ) - Carolina ( NHL ) - Stosur -----> 9.7€ de GPM.
- 2€ sur Rubin Kazan - Newcastle -----> 7.9€ de GPM.
- 2€ sur Viktoria Plzen - Chelsea -1 ----> 13€ de GPM.
- 2€ sur NY+5 - Nadal - SA ----> 8.2€ de GPM.
- 1€ sur Bâle - Tottenham -1 -----> 7.65€ de GPM.
Un ticket passe et je suis ni gagnant ni perdant à peu près et si deux passent, minimum +6€.
Bonsoir à tous,
J'avais une petite question, mais je ne trouve pas le topic approprié...
Je regarde des matchs en streaming sur le site sportLEMON.tv ( qui a été donné récemment par quelqu'un), et j'aurai voulu savoir si c'était normal que sur certains liens, le lien se coupe toutes les 10 minutes environ...
Donc est-ce un problème de réception? Ai-je trop de liens ouvert sur Internet ( ce qui ralentirait la vision de la vidéo ), ou alors certains diffuseurs sont moins performant que d'autres...?
Merci par avance de votre aide si vous rencontrez ce problème également.
BloodyBeetroots a écrit:
Vu que j'ai eu le seum à cause de la LDC, j'ai juste fait des petits tickets pour ce soir. Alors, je pars avec Stosur en base au tennis que j'ai mis sur 2 tickets, donc forcément ma base va être niquée si je continue sur ma série de mes paris safe ^^
- 2€ sur Boston ( NHL ) - Carolina ( NHL ) - Stosur -----> 9.7€ de GPM.
- 2€ sur Rubin Kazan - Newcastle -----> 7.9€ de GPM.
- 2€ sur Viktoria Plzen - Chelsea -1 ----> 13€ de GPM.
- 2€ sur NY+5 - Nadal - SA ----> 8.2€ de GPM.
- 1€ sur Bâle - Tottenham -1 -----> 7.65€ de GPM.
Un ticket passe et je suis ni gagnant ni perdant à peu près et si deux passent, minimum +6€.
Très bonne base Stosur, elle a déclaré forfait ! 
Non mais j'ai tellement le seum, c'est incroyable là... Heureusement, je l'ai mis que sur un pari finalement, ça baisse bien mon GPM quand même.
Antonin-. a écrit:
C'était totalement con de miser sur Tottenham -1 déjà. ^^
Tu aurais dû mettre Chelsea -1 avec Newcastle, c'est tes 2 seuls pronos de foot plus ou moins réalistes. ^^
Excuse-moi mais Kazan était largement favori contre Levante, ensuite Plzen est bien chaud en EL et championnat alors que Fener se concentre sur le championnat ( et le match est à huit clos ). Quant à Bâle et Tottenham -1, c'était vraiment pour le fun, d'ailleurs j'ai mis qu'un euro.
Donc non, je crois que mes choix étaient assez logiques finalement !
Pour le Rubin c'est vrai que ça aurait pu le faire. Après, Plzen c'est solide mais ils ont chaque fois géré à domicile et c'est pour ça qu'ils ont été loin. Là contre le Fener c'était pas glorieux du tout donc j'ose pas imaginer à l'extérieur.
Antonin-. a écrit:
Pour le Rubin c'est vrai que ça aurait pu le faire. Après, Plzen c'est solide mais ils ont chaque fois géré à domicile et c'est pour ça qu'ils ont été loin. Là contre le Fener c'était pas glorieux du tout donc j'ose pas imaginer à l'extérieur.
Seul l'athlético les a battus quand ils évoluent à l'extérieur ^^
Par contre, c'est vrai qu'ils se sont fait bouffés au match aller.
Parions sport du jour :
Fenerbache (1.75) x Boston Bruins (1.50) x Chigago Blackhawks (1.80) x New York Knicks (2.20) x 10€ = 104€
BloodyBeetroots a écrit:
Non mais j'ai tellement le seum, c'est incroyable là... Heureusement, je l'ai mis que sur un pari finalement, ça baisse bien mon GPM quand même.
Dommage pour Kazan qui aurait du se qualifier avant la prolongues ...
Par contre Zénit plutôt, et ils sont éliminés à cause d'un péno loupé ... 
Plzen a éliminé Naples, mais finalement, juste ça, parce que contre Fener, rien donc à l'extérieur, cela doit pas aider même s'il n'y aura pas de supporters ...
Tottenham chaud mais possible même si l'Inter joue pas l'Europa ...
Chelsea déçoit beaucoup en ce moment, donc je les aurais joué en sec moi, Bucarest sera motivé pour se qualifier ...
Moi j'ai pas eu le temps de jouer ce soir, mais j'aurai très peu jouer l'Europa (Chelsea sec, N Kazan, Zénit, N Newcastle et Lazio).
T'es confiant pour les Knicks Pierce ? J'ai assuré avec le handicap et je les aient pris vu le mouvement des côtes ! Portland est dans ma blacklist, trop imprévisible ^^ Mais sans Melo et Stoud... 
Confiant non mais je cherchais un 4ème match et vu la côte qui est passer de 1.90 à 2.20, je me sentais obliger de la prendre.
En revanche pour demain, j'ai mes 2 matchs NBA sa c'est une certitude ! J'pense mettre 30€ sur mes 2 matchs demain pour 97.20€ de gain possible.
P.Pierce34 a écrit:
Confiant non mais je cherchais un 4ème match et vu la côte qui est passer de 1.90 à 2.20, je me sentais obliger de la prendre.
En revanche pour demain, j'ai mes 2 matchs NBA sa c'est une certitude ! J'pense mettre 30€ sur mes 2 matchs demain pour 97.20€ de gain possible.
Balance 
Toronto Raptors Handicap & Oklahoma City Thunder Handicap !
Je rajouterais peut être Atlanta Hawks, je verrais ^^
Dernière modification par P.Pierce34 (14-03-2013 20:43:29)
P.Pierce34 a écrit:
Toronto Raptors Handicap & Oklahoma City Thunder Handicap !
Je rajouterais peut être Atlanta Hawks, je verrais ^^
Ouais sa parais pas mal !