Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ticket :
Dijon (ligue2)
Monaco
Tours - Caen --> NUL
Juventus
Renne
Malgré les 2 absences à Dijon, tu confirmes que Dijon va gagner Grispo ? Si tu dis oui, je vais faire un combiné avec le PSG.
J'ai déjà fais 2 tickets. Watford (2,15) en simple. Et un ticket Watford (2,15) + N Derby County-Crystal Palace (3,20).
Antonin-. a écrit:
Malgré les 2 absences à Dijon, tu confirmes que Dijon va gagner Grispo ? Si tu dis oui, je vais faire un combiné avec le PSG.
J'ai déjà fais 2 tickets. Watford (2,15) en simple. Et un ticket Watford (2,15) + N Derby County-Crystal Palace (3,20).
Dijon gagnera, y a Götze et Reus. 
Antonin-. a écrit:
Götze est suspendu trou du cul. Par contre, Grispo ne l'a pas précisé mais Ibra' est blessé du côté d'Orléans.
Y a Marco Reus, c'est votre meilleur joueur.
Et y a pas gros pif donc c'est bon.
Ils savent que les belges sont nuls aux pronostics
Ticket :
Dijon (ligue2)
Monaco
Tours - Caen --> NUL
Juventus
Renne
Sa vous parais coment ?
Quentinaldo a écrit:
Ticket :
Dijon (ligue2)
Monaco
Tours - Caen --> NUL
Juventus
Renne
Sa vous parais coment ?
Mise de ?
lecorse a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Ticket :
Dijon (ligue2)
Monaco
Tours - Caen --> NUL
Juventus
Renne
Sa vous parais coment ?Mise de ?
2euros
Quentinaldo a écrit:
lecorse a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Ticket :
Dijon (ligue2)
Monaco
Tours - Caen --> NUL
Juventus
Renne
Sa vous parais coment ?Mise de ?
2euros
Alors je pense que tu as perdu 2€. Déjà, 5 matchs, c'est énorme. Puis faut voir les matchs. Si on enlève Dijon, ils sont tous très difficile à parier !
lecorse a écrit:
Quentinaldo a écrit:
lecorse a écrit:
Mise de ?2euros
Alors je pense que tu as perdu 2€. Déjà, 5 matchs, c'est énorme. Puis faut voir les matchs. Si on enlève Dijon, ils sont tous très difficile à parier !
Tu vois quoi comme score ?
Ou comme parie ?
PSG x Lorient pour moi ce week.
SRFC ou N / Getafe / Dijon / Union Berlin / N MT ACA-AJA / Watford / Rnk Split. cote à 49.75 , vous en pensez quoi ? J'ai un petit doute sur Watford..
Monaco & Angers : côte de 4,59.
Je rajouterai bien Dijon aussi, vous en pensez quoi?
Dernière modification par SEZ64 (01-03-2013 14:30:42)
Grispo a écrit:
Overblog est galère avec la mise en page alors bon je vais essayé de régler sa au plus vite mais sa me fait chier !!!
Dijon pour aujourd'hui avec pas mal d'absence à Orléans :
- Pellin absent (9.6 pts/3 rebonds/6.3 passes décisives de moyenne)
- Young absent (12.9 pts/1.7 rebonds/1.7 passes décisives de moyenne)
- Caleb Green encore blessé (15.2 pts/5.2 rebonds/1.9 passes décisives de moyenne)
- Brandon Hunter libéré (5.3 pts/2.7 rebonds de moyenne)
Je verrai si j'arrive à régler la mise en page sur Overblog même si le bet est dispo sur le site la mise en page est nul sa beug![]()
Gunnez je m'occupe de ta partie dans la journée car faut que je contact overblog pour que tu ai tes identifiants, mdp ...
Pas de problème. 
J'ai le seum j'ai fais le con voulant mettre Gulbis gagnant j'ai mis Munoz à 3.30 la côte en combiné avec Federer & Dodig ( côte à 2.45 pour Dodig ). Mise de 5 gain potentiel 50. AMEN
SEZ64 a écrit:
Monaco & Angers : côte de 4,59.
Je rajouterai bien Dijon aussi, vous en pensez quoi?
Dijon, oui sa gagne !
Le type de Facebook met plus rien, il dit qu'il fou sur son compte privé, je le rajoute, il m'accepte. Mais y a rien depuis un petit temps. Je lui envoie un message et il m'a pas répondu le connard.