Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
sisi malines
ouais
50€ sur Marseille, j'hésite à mettre 100.
GunnerZ- a écrit:
50€ sur Marseille, j'hésite à mettre 100.
Assure sur le +1 si tu blindes vraiment.
Waaa, t'es audacieux comme mec !
C'est clair. Même le +1 ne passera pas pour moi, V de Paris je pense.
Juste quand je joue pas en NHL, les "favoris" passent ! Victoire de tampa, detroit, des blues etc etc ! ^^
Mes tickets :
50€ sur Marseille.
10€ sur Anaheim, Chicago, New Jersey & Pittsburg.
Bonjours
Aujourd’hui j'ai fait un parion sport problème le match de la florintina est reporté sa se passe comment ? j'ai mie la florentina gagnant , c'est compté comme victoire ou pas ?
Roazh_x a écrit:
Le cote passe à 1.
Donc c'est compté comme victoire mais sa passe a 1 ? peux tu m'expliquer un peux
Ils te rendent ta mise si tu n'a parié que sur ce match. Dés que un match est annulé, la côte passe à 1.00, donc tu récupères la mise jouée.
Si tu as fait un combiné, la côte passe à 1.00 en attendant les éventuels autres matchs que tu aurais pronostiqué.
Indians31000 a écrit:
Ils te rendent ta mise si tu n'a parié que sur ce match. Dés que un match est annulé, la côte passe à 1.00, donc tu récupères la mise jouée.
Si tu as fait un combiné, la côte passe à 1.00 en attendant les éventuels autres matchs que tu aurais pronostiqué.
J'ai joué :
PSG : Gagnant
Newcastle : Gagnant
Dortmund : Gagnant
AS Roma : Gagnant
Florintina : Gagnant
Voila se que j'ai joué
En combiné ou tu as fait cinq simples ?
Indians31000 a écrit:
En combiné ou tu as fait cinq simples ?
Oui oui déjà que je connais rien ^^
Si tu as fait un simple, il te rendent ta mise. Par exemple si tu as mis 5 € sur la Fiorentina, ils te rendent les 5 €...
Si tu as fait un combiné avec ces cinq matchs, la côte de la Fiorentina passe à 1, la Fiorentina n'est pas comptée gagnante ( la côte est à 2.00 à la base par exemple, elle passe à 1.00).
Après pour le combiné, faut que tes quatre autres matchs soient bons pour gagner ton gain potentiel.
D'accord :
merci beaucoup quoi qui arrive si j'ai les 4 autre match je gagnerais mais gains ? est j'ai misé 10€ Juste pour info tu vois le PSG gagné se soir ou pas ?
Avec plaisir 
Si les quatre passent, tu auras tes gains...( dans le cas d'un combiné où tu as droit à 0 erreurs pour remporter ton gain potentiel)...
Pour Paris ce soir, je sais vraiment pas, désolé. Je veux pas t'induire en erreur.
OK merci pour tout 
Lucenwzo a écrit:
Héhé Belem qui ouvre le score!
C'est quoi cette équipe ?
Foot ? Quel pays ?