Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LH Le Havre, LH Le Hood
Fils de tympe d'arbitre ! Depuis quand il y a penalty comme sa la ?
Jamais vu sa.
Heuresement que les Havrais ont fait le taff apres ! Quel match faudrait voir la possesion mais Angers n'a pas vu le jour du match.
+60 et +120 sur la journee(80€ de benef sur la journee)
Dernière modification par Milyann. (15-02-2013 22:09:19)
J'sais pas j'ai maté vite fait en Segunda c'est la plus intéressante j'trouve.
Ils sont sur une bonne dynamique chez eux, viennent de battre le Barça B et à coté le Real a gagné son dernier match à l'extérieur mais contre des schlags à 10.
Crystal aussi j'aime bien.
Mes 2 tickets d'aujourd'hui :
Euroligue Basket : Besiktas [+10] (1.90) x Sienne [-3] (1.90) x 20€ = 72.20€
NHL : Boston (2.05) x 20€ = 41€
Celui d'euroligue qui passe ! Reste plus que Boston et c'est 113.20€ qui tombent ! Quoi qu'il arrivent j'suis en benef' de 30€ aujourd'hui. Quel semaine 
Trop d'absent a Brest ils gagneront pas pi Ajaccio n'a jamais perdu en 11 matchs contre Brest 
C'est l'coeur qui parle faut jamais l'écouter celui la il connaît rien. Un vieux 0-0 tout pourris a coup sur
Putain demain liste pourrite
Ticket d'aujourd'hui :
Marseille (1.65) x Juventus (2.00) x Barcelone MT (1.50) x 20€ = 99€
Hé les copains, j'ai envie de faire un combiné : PSG x ... x 10 ou 20e !
Mais je ne trouve pas de matchs, du coup si quelqu'un a un bon coup, peu importe le sport, merci de me le proposer ! 
Nitroz- a écrit:
Elche +1 selon moi ^^
Quel champ ? ^^
Au passage, pour Brest ce soir, moi je valide ce qu'a dit mr Lucenwzo ! Brest a très bien joué la semaine dernière, même s'ils ont perdu, et il manque les deux meilleurs buteurs d'ajaccio, mutu et belgazouanhi j'crois ou un truc dans l'style.