Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'ailleurs, vendredi, y'a la ligue 2 pour faire ça.
Pour info, la dernière journée, 8 matchs sur 10 on eu mini 2 buts.
7 matchs sur 10 pour la 22ème journée.
6 matchs sur 9 pour la 21ème journée.
8 matchs sur 10 pour la 20ème journée.
7 matchs sur 10 pour la 19ème journée.
Sur les 5 dernières journées, il y a 36 matchs sur 49 matchs qui ont eu 2 buts ou plus dans le match. Soit 73 %.
Dernière modification par Slowwh (07-02-2013 02:29:16)
ArenoJAZ a écrit:
Croatie (1,95) x Espagne (1,55) x Belgique (1,45) x Bolivie (1,45) ; 6,35 * 20 = 127€
Sa passe!
Dernière modification par ArenoJAZ (07-02-2013 03:32:06)
Cleveland qui passe facilement.
Maintenant il faut que les Jazz de Utah font le boulot malgré le début de match délicat.
Les Clippers et l'over entre Atlanta et Memphis passent, +10€.
Sinon, j'ai trouvé un bon plan pour le match de Paris contre Bastia de vendredi sur Bwin, sur les paris sur les buts, 2.75 la côte de Paris qui gagne soit 1-0 soit 2-0 soit 3-0. Paris, sur les 10 derniers matchs de L1 c'est 2 buts encaissés sur les dix derniers matchs ( contre Nice leur dernière défaite ), je vais mettre 10€ dessus je pense, faut juste espérer qu'ils en mettent pas plus de 3 ^^
J'ai encore un pari en cours à part ça, il me restait 50 centimes du poker que j'ai gagné, du coup, j'ai fait un combiné de 7 matchs, 6 de NBA et 1 de NHL. Pour l'instant Miami, OKC, New Orleans sont passés, Dallas est au coude-à-coude dans le 4QT, Utah mène de 10 pts dans le 3ème QT et +6 pour SA à la MT. Le seul hic, c'est que le match de NHL ( avec Dallas ) où je me suis trompé pour le vainqueur entre Edmonton et Dallas, j'ai mis Dallas alors que je voulais mettre Edmonton !
En tout ça fait une côte à 13 et quelques, je peux me faire 6.5€ avec 50 centimes de mis, c'est toujours à prendre ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (07-02-2013 04:30:46)
Utah mène de 15 points à l'entame du dernier quart temps, faut continuer comme ça !
Utah qui gagne, SA +5 à 3 minutes de la fin du match et bien sûr Dallas qui se prend un pion, 1-0 pour Edmonton dans le 2QT, seum ^^
EDIT : C'est fait pour SA, 8/8 en NBA ce soir ( même si les 6 derniers matchs sont carrément fun ^^ ) ! Et Dallas qu'égalise, GO Dallas !
EDIT : 2-1 à la fin du 2ème QT 
Dernière modification par BloodyBeetroots (07-02-2013 05:38:57)
période* 
J'ai pas parié et tant mieux, les équipes que je visais ont perdu.
Le_Caribou a écrit:
période*
J'ai pas parié et tant mieux, les équipes que je visais ont perdu.
Oui, enfin y a 3 QT ou 3 périodes, comme tu veux 
Dallas qui gagne 3-2... mais après prolongation ! Dommage, ça aurait fait un beau 9/9 ^^
Je balance tout ce qu'il me reste sur le 1-0 ou 2-0 ou 3-0 sur Paris, c'est mon dernier jour pour envoyer mes documents sur bwin et j'ai pas rempli à l'exactitude mon adresse étudiante, du coup il y a le risque que la lettre avec le code PIN s'égare. J'ai envoyé un e-mail au service client mais je sens que ça va être la galère.
ArenoJAZ a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Croatie (1,95) x Espagne (1,55) x Belgique (1,45) x Bolivie (1,45) ; 6,35 * 20 = 127€
Sa passe!
Très bien joué ça 
Indians31000 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Sa passe!
Très bien joué ça
Merci. 
Slowwh a écrit:
Sur les 5 dernières journées, il y a 36 matchs sur 49 matchs qui ont eu 2 buts ou plus dans le match. Soit 73 %.
Donc c'est pas bénéfique, vu que la côte moyenne est de 1,25 il faudrait que ça soit 80%.
(Par exemple si tu mises 10€, tu dois gagner 4 fois pour regagner 10€, puis la 5eme fois tu peux perdre pour revenir à 10€, ça fait 4/5 = 80%)
Nitroz- a écrit:
Slowwh a écrit:
Sur les 5 dernières journées, il y a 36 matchs sur 49 matchs qui ont eu 2 buts ou plus dans le match. Soit 73 %.Donc c'est pas bénéfique, vu que la côte moyenne est de 1,25 il faudrait que ça soit 80%.
(Par exemple si tu mises 10€, tu dois gagner 4 fois pour regagner 10€, puis la 5eme fois tu peux perdre pour revenir à 10€, ça fait 4/5 = 80%)
Slowwh a écrit:
Je mets généralement 3 matchs, pour arriver à une cote totale à 2. J'mets 40 ou 50 €. 4 fois sur 5 , ça passe.
J'dois être à 13/15 pour l'instant.
Je crois que t'as pas vu qu'il parlait de combinés.
Bon, pour ce week-end : 10€ sur Paris qui gagne par 1-0 ou 2-0 ou 3-0 ---> 25€ de GPM.
10€ sur Chelsea-City-Juve-Milan ----> 54.7€ de GPM.
La fatigue des internationaux parisiens et la perspective de la LDC mardi ou mercredi me fait un petit peur...
Pour ce soir en NBA Lakers et Denver ?
Pourquoi elle est aussi élevée la côte de Valence ?
TIPSAREVIC - LLODRA vous en pensez quoi ?
Llodra pour moi. Il sait élever son niveau quand il le faut, de plus le
Tournoi dans lequel il est, se déroule en France. Il aura le public avec lui
Fin je vois Llodra gagner
Voilà pourquoi j'hésite.
Merci de ton avis.
Hier je fini quand meme a +6.80e (roumanie * belgique * espagne), bon j'aurai pu avoir mieux mais je suis quand meme en posisif, positif de la semaine +98e. 
Sur mon ticket a 107 .. l'italie me fait faux rebond avec leur nul ..
Dernière modification par Gregness (07-02-2013 12:41:48)
BloodyBeetroots a écrit:
Nitroz- a écrit:
Slowwh a écrit:
Sur les 5 dernières journées, il y a 36 matchs sur 49 matchs qui ont eu 2 buts ou plus dans le match. Soit 73 %.Donc c'est pas bénéfique, vu que la côte moyenne est de 1,25 il faudrait que ça soit 80%.
(Par exemple si tu mises 10€, tu dois gagner 4 fois pour regagner 10€, puis la 5eme fois tu peux perdre pour revenir à 10€, ça fait 4/5 = 80%)Slowwh a écrit:
Je mets généralement 3 matchs, pour arriver à une cote totale à 2. J'mets 40 ou 50 €. 4 fois sur 5 , ça passe.
J'dois être à 13/15 pour l'instant.Je crois que t'as pas vu qu'il parlait de combinés.
Oui, mais au final c'est pas une value normalement.
Après faut les choisir ses matchs, genre tu vas pas prendre deux équipes qui jouent super fermé avec une sale attaque et une bonne défense, ni celle qui reste sur 0-0, 1-0... C'est un travail d'analyse tout ça m'voyez
Bah 4 fois sur 5, c'est pas une value mais c'est efficace ( pour l'instant ). Énormément surpris par Bwin qui a déjà changé mon adresse exacte, bonne réactivité.
Moi jsuis comme un con la ! J'avais qu'un RIB sur mon chéquier. Bien entendu je m'en suis servi..
Résultat je peux m'inscrire sur aucun site de pari vu qu'a chaque fois il faut un RIB