Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3/3 NHL encore !!!
Prono dispo sur la NFI après !
4/4 pour moi en NHL ce soir, j'ai tenté les Habs, j'ai pas pu m'empêcher et ça a payé. 
jom02 a écrit:
3/3 NHL encore !!!
Prono dispo sur la NFI après !
Sisi ! 
Sauf que je me suis fait bai.er car St Louis à gagner en prolong et sa m'as compter le nul donc pas de gains 
En plus j'ai vraiment la poisse car j'étais persuadé d'avoir fais mon ticket NBA sur Bwin comme d'hab et je viens d'aller sur mon compte et m'aprecevoir que je l'avais pas fait ... Je fais le même que sur Bétabondieu en plus d'habitude donc je viens de rater sa alors que j'étais sûr à 100% de l'avoir fait sur Bwin également.
J'aurais remplacer le Jazz (Utah) par les Warriors (Golden State) perso.
Après c'est vrai que c'est jamais facile de jouer là bas ...
Los Angeles - Vancouver , qui pour vous ? 
NBA pour ce soir des idées ?
Niger ghana ? Nul
congo mali ? Mali
seville
oui ou non
P.Pierce34 a écrit:
jom02 a écrit:
3/3 NHL encore !!!
Prono dispo sur la NFI après !Sisi !
Sauf que je me suis fait bai.er car St Louis à gagner en prolong et sa m'as compter le nul donc pas de gains
En plus j'ai vraiment la poisse car j'étais persuadé d'avoir fais mon ticket NBA sur Bwin comme d'hab et je viens d'aller sur mon compte et m'aprecevoir que je l'avais pas fait ... Je fais le même que sur Bétabondieu en plus d'habitude donc je viens de rater sa alors que j'étais sûr à 100% de l'avoir fait sur Bwin également.
http://i50.tinypic.com/dxmra1.png
Moi je pari avec bwin, et je prend gagnant OT inclus, donc quand je parle faut prendre en compte l'OT.^^sans OT c'est chaud quand même
10e sur Utah (NBA) + Los Angeles (NHL).
J'ai bien envie de jouer Dijon - Lens N Mt et Utah
Avis ?
Je vois que tout le monde, mise sur Utah, vous pouvez me dire pourquoi vous êtes autant sûre que ça?
jom02 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
jom02 a écrit:
3/3 NHL encore !!!
Prono dispo sur la NFI après !Sisi !
http://i50.tinypic.com/dxmra1.pngMoi je pari avec bwin, et je prend gagnant OT inclus, donc quand je parle faut prendre en compte l'OT.^^sans OT c'est chaud quand même
Ouais ben je suis sur Bwin aussi et j'avais jamais fait attention ^^ Je viens de voir sa ! Maintenant je saurai.
Ce soir : Golden State Warriors x Boston Bruins x 5€
Avez vous une idée de ticket pour demain ?
Burkino-Faso - Zambie --> 1 (2.75)
Ethiopie - Nigeria --> N (4.00)
Lazio Rome - Juventus --> 2 (2.10)
Aston Villa - Newcastle --> 2 (2.50)
Queen Park - Manchester City --> 2 (1.40)
2.75X4.00X2.10X2.50X1.40 = 80.85
Mise joué 2Euros
80.85X2 = 161.7
Jouable ou pas ?
Sans le N, largement faisable, mais gains /4 ^^
Je pense me faire un Burkina + Newcastle +1 (ou en sec) + city (-1 peut-être) x 5
Queen Park - Manchester City --> 2 Handicaap (1.95)
2.75X2.10X2.50X1.95 = 28.15
Mise joué 2Euros
28.15X2 = 56.30
Ou bien
28.15X5 = 140
Chaud ou pas ?
Dernière modification par Quentinaldo (29-01-2013 00:39:11)
Slowwh a écrit:
J'ai dit mon avis plus haut, à toi de voir.
Je pence que je vais faire sa comme ticket
Avec une mise de deux euros.
je peut gagner 56.30
Et je vais faire ce ticket la aussi
Avec une mise de deux euros.
Je peut gagner 26.81
Parier plusieurs fois les mêmes matchs sur différents tickets n'est pas une très bonne technique je trouve... Je faisais ça au début ! Bon quand tu gagnes tout c'est jackpot, mais à long terme c'est difficile d'être dans le positif. 
Le Burkina a besoin d'1 point pour se qualifier, alors que la Zambie est pratiquement obligé de gagner pour passer ! (Le Nigéria gagnera contre l'Ethiopie !)
Donc j'vois plus la Zambie faire un bon résultat que le Burkina.
Newcastle c'est très mauvais, et avec tout ce qui s'est passé actuellement, avec tous les transferts actuellement, ils gagneront pas à l'extérieur. A la rigueur, un petit match nul, mais pas plus.
Et perso, je ne mettrais pas d'H pour City. QPR a mis son équipe réserve en coupe, ils auront à coeur de se faire pardonner. J'vois une victoire difficile de City (1 but d'écart).
Tu me dirait de faire quel ticket alors ?
Y'a t-il des pros de la NHL Là ?
J'aimerais faire un ticket, un match de basket et un ou deux match de Hockey !