Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Là, comme ça, je ne peux pas te dire, Kalmar +1 pourquoi pas, à voir et à prendre vraiment avec des pincettes. Je te balances ça à chaud.
24-24 à la fin du 2eme quart temps entre Sienne et Cantu, c'est tendu !
Au pire, si tu me trouves un truc vraiment sûr, j'met 30€.
Oula, c'est chaud ça, demain il n'y a pas grand chose en plus.
Palmeiras qui ouvre le score.
Surtout qu'ils viennent de doubler le score ...
1.40 quand je les aient joués. Ben tu fais x30 et tu verras si ça t'aurai pas fait plaisir mais rien n'est joué.
Moi ils sont combiné à Sao Paulo et pour le moment toujours 0.0
loicm a écrit:
1.40 quand je les aient joués. Ben tu fais x30 et tu verras si ça t'aurai pas fait plaisir mais rien n'est joué.
C'sûr. ^^
Faut que je regarde ça demain.
Edit : Je dis Bravo Rosenborg. But à la 89ème.
Edit² : 3-1.
Dernière modification par Benaise35 (19-06-2011 21:51:12)
Palmeiras mène 4.0 et Sao Paul mène aussi 1.0
Qui a un truc sur pour demain et qui fait gagner pas mal ? Car ce mois ci j'ai beaucoup plus perdu que gagner ..
Purée dommage, je passe à un shoot de la cote à 4.10 de Cantu 63 à 61.
Sao Paul et Palmeiras qui passent + 7.50€, une jolie journée.
Oui, environ.
Palmeiras a gagné 5.0 !
Mais je suis deg quoi à un seul shoot je gagnais 8.5€ pour 2 de misé.
Ce que je fais, faut pas jouer gros quand on a pas le capital qui va avec. J'ai commencé avec 20€ comme à peu près tous le monde sur Betclic je n'ai fais que des combinés à 1€ jusqu'à atteindre environ 40€ sauf 1 ou 2 tickets "osés" du genre Monaco - Lyon sur la dernière journée de L1 à 10€ etc mais peu de tickets de joués avec plus de 10€ ...
Je suis arrivé à 75€, j'ai donc commencé les plus gros pronos et j'en ai conclu que je n'avais pas assez, je me suis fait niquer une paire de fois et me suis rapidement retrouver à 35€ donc là finis, ça m'a servis de leçon je refait mon petit bonhomme de chemin, j'en suis à 63.5€.
Une fois à 100€ soit je joue plus gros et je passe de 2€ les combinés à 3-4€ par tickets soit je continue à jouer de la même manière et je retire 20€ dès que je passe la barre des 100€
La deuxième solution étant celle que j'adopterai à 90%, j'ai toujours fait comme ça, alors certe je n'ai surement pas autant retiré que Kyshaic bien que je ne sache pas combien il a retiré mais je suis dans le positif et ça me convient bien, il ne faut pas être trop gourmand. Je suis à 70€ de retrait sur mon compte bancaire (sans compter le poker) actuellement depuis que je joue, c'est toujours ça.
Tu joues surement trop de matchs, 2 ou 3 matchs maximum sur un ticket. Et cherche à atteindre la cote de 2.5 ou 3 en dessous ce n'est pas judicieux.
Mais joues petit, d'un ça diminue les risques et de deux ça t'aideras à te "former". C'est simple tu peux suivre Kyshaic comme beaucoup le font mais ça c'est sur du court terme, si tu veux pouvoir parier par toi même, faire tes petites analyses seul à l'avenir il faut t'y mettre, à force tu sentiras les bons coups, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Bien sur qu'après tu peux t'inspirer des analyses des autres mais juste jouer les mêmes ticket sans y réfléchir ce n'est pas forcément te rendre service pour la suite et surtout, ce n'est pas forcément un gage de réussite.
Ouais, mais là quand j'aurais activé mon compte, ma mère va retiré les 25€.
Donc il me restera plus beaucoup (environ 10€), donc faire des paris à 2-3€, que je vais (à mon avis) beaucoup perdre au début.. Je vais plus rien avoir en quelques jours..
En tout cas je pense qu'il y a de bons coups à jouer mais faut trouver lesquels, il y a des cotes qui s'emballent complètement ...
Pas passez loin pour Cantu pourtant à une cote de 4.10 mais là il y en a d'autres, du genre Jyvaskyla, Kalmar, Syrianska .. faut trouver la bonne mais je suis sur que sur les 3 il y en a au moins une qui passe malgré qu'elles soit toutes à plus de 3.5 ...
Benaise35 a écrit:
Ouais, mais là quand j'aurais activé mon compte, ma mère va retiré les 25€.
Donc il me restera plus beaucoup (environ 10€), donc faire des paris à 2-3€, que je vais (à mon avis) beaucoup perdre au début.. Je vais plus rien avoir en quelques jours..
Ça ne veut rien dire, faut juste que tu prennes ton temps, le piège c'est justement de vouloir gagner trop vite.
A chaud, pour demain je pars sur Bray +1 et Kalmar +1 x2 GPM=5€
Compositions à analyser aussi ...
loicm a écrit:
A chaud, pour demain je pars sur Bray +1 et Kalmar +1 x2 GPM=5€
Compositions à analyser aussi ...
T'les vois où les compos ? Site officiel ?
Non, je fouille sur le net.
Je pars avec 5€ pour cette semaine
Vous avez quelques trucs à me proposer ?
Try and learn...
Pas pu joué, café fermé super.
J'avais Rosenborg, Haugesund & Lillestrom..
Malmo demain...
Dernière modification par Mat-80 (20-06-2011 00:04:09)
Kysh' un 2/3 passable pour demain ?