Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Clairement, c'est ses sous, on l'a jamais obligé à les jouer.
D'ailleurs tu vois quoi pour demain bg ?Demain ? Cette nuit ou après demain dans la nuit ?
Je joue demain vers 16 heures donc pour la suivante.
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Clairement, c'est ses sous, on l'a jamais obligé à les jouer.
D'ailleurs tu vois quoi pour demain bg ?Demain ? Cette nuit ou après demain dans la nuit ?
Je joue demain vers 16 heures donc pour la suivante.
Les matchs:
- Carolina/Tampa Bay
- Washington/Winnipeg
- Detroit/Dallas
- Montreal/Floride
- New Jersey/Philadelphie
- Minnesota/Nashville
- Chicago/Saint Louis
- Colorado/LA King
- Edmonton/San José
Je vois bien San José, Chicago et Détroit.
Mais attention, c'est le début (encore une fois). ^^
NY 4-0 Tampa
puis
4-1
4-2
4-3 !
Allez TAMPA BAY !!!!! 
Dernière modification par jom02 (21-01-2013 21:20:06)
A présent nous allons parler d'un joueur plutôt hors norme, un joueur qui pour la plupart du temps se fait critiqué mais qui assure dans les grands moment. Il aurait pu faire de la musique avec seulement une phrase, et un remix. Vous voyez de qui je parle ? Bon allez un petit coup de main : Clique. Ce joueur qui sort des buts de nul part ( Ex : Pas fait exprès ) de quoi dégoûter certains Journaliste(s).
Allons partir à la découverte de ce que pense les gens de ce joueur.
Bonjour Chris , peux-tu me dire ce que tu as pensé de Brandao durant la période ou il était joueur à l'OM, et de ce qu'il fait avec l'ASSE actuellement ?
Difficile de se faire une idée de Brandao, c'est un peu un OVNI dans le paysage du football français. Un joueur désespérant (pour son équipe et l'adversaire d'ailleurs) mais il marque, encore et toujours. C'est un véritable porte bonheur. À l'OM comme à Sainté, les chiffres ont parlé pour lui. + sa belle histoire avec la coupe de la ligue qui continue. Une énigme ...
by Marshall_
Bonjour Aurélien, peux-tu me dire ce que tu as pensé de Brandao durant la période ou il était joueur à l'OM, et de ce qu'il fait avec l'ASSE actuellement ?
Bonjour Gunnerz !
Pour moi, Brandao reste un petit mystère, capable d'incroyables ratés, mais aussi de débloquer un match d'un coup de génie.
Brandao, c'est aussi l'homme de la Coupe de la Ligue. 2 coupes à son actif. Il a mis quelques buts important pour Marseille, comme son but victorieux en finale de la CDL face à l'OL etc.
Personnellement, je trouve que Brandao pèse beaucoup sur les défenses, son travail dos au but, en point de fixation est remarquable, et libère donc pas mal d'espace.
En tout cas, quand Brandao est titulaire, Sainté ne perds pas, c'est un peu nôtre "porte-bonheur".
Auteur de 5 buts en championnat, il est à la hauteur de nos attentes !
by daemon
Dernière modification par GunnerZ- (28-01-2013 21:15:36)
Y'en a pas un où t'es vraiment sur ? Encore une fois que je sais qu'être sur c'est impossible mais genre le plus probable quoi. ^^
GunnerZ- a écrit:
Je mettrai bien un billet sur Montréal moi, qu'est ce t'en pense jom ?
Sérieusement, j'aime pas trop Montreal, donc je sais pas du tout.
Vas voir par MP Le_Caribou, il habite a Montreal et supporte l'équipe, il te dira plus en précision. ^^
Yohann. a écrit:
Y'en a pas un où t'es vraiment sur ? Encore une fois que je sais qu'être sur c'est impossible mais genre le plus probable quoi. ^^
Detroit je pense. ^^
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Demain ? Cette nuit ou après demain dans la nuit ?Je joue demain vers 16 heures donc pour la suivante.
Les matchs:
- Carolina/Tampa Bay
- Washington/Winnipeg
- Detroit/Dallas
- Montreal/Floride
- New Jersey/Philadelphie
- Minnesota/Nashville
- Chicago/Saint Louis
- Colorado/LA King
- Edmonton/San José
Je vois bien San José, Chicago et Détroit.
Mais attention, c'est le début (encore une fois). ^^
NY 4-0 Tampa
puis
4-1
4-2
4-3 !
Allez TAMPA BAY !!!!!
c'est dommage ils remontent bien mais il reste peu de temps!
bonne soirée
En faîtes je te demande ça car j'ai eu l'avis de quelqu'un étant fan de cette équipe et ayant habité là bas et m'a dit que la victoire était probable donc je voulais être sur pour sa que je te demande, merci quand même je vais MP Le_Caribou ! 
Putain le Nigéria ils sont pas sérieux, me font perdre comme MU dans le temps additionnel. 
azy la NHL est pas mise sur PS.. 
10€ Montréal (x1.95) > 19.50€.
5€ Washington (x1.75) + Detroit (x1.80) > €.
Bon j'avais dit que je touchais plus au foot pour parier mais ce soir je vais faire une exception pour le match Juventus-Lazio !
Puis sinon NBA et NHL.
Donc pour la NHL, je vais sûrement partir sur Montréal & Détroit.
Et en NBA, Boston -4 & OKC.
Mise de 10€ pour la NHL, 50€ pour la NBA et pour la Juventus je sais pas encore.
Le pari tournoi gagnant/placé en tennis sur PMU est vraiment une superbe idée ! Je suis toujours en course pour ma semaine au ski...
Ticket du soir (car j'ai pas eu cours, du coup j'ai pu faire un ticket):
Boston (NBA) + OKC (NBA) + Chicago (NHL) + Detroit (NHL) + San José (NHL) + Washington (NHL) 1€ → 40€
C'est un fun. ^^
personne joue la ligue magnus??
Demain y'a des trucs intéressants en CdF j'vais poser 10€ j'pense.
pari du jour:
ligue magnus:
dijon , rouen, amien X 5
gpm 35
floco52 a écrit:
pari du jour:
ligue magnus:
dijon , rouen, amien X 5
gpm 35
J'ai joué Amiens en combiné avec de la NFL moi 
Varese énorme !! 85è et 87ème pour passer de 1-2 à 3-2 !! 
floco52 a écrit:
pari du jour:
ligue magnus:
dijon , rouen, amien X 5
gpm 35
Rouen qui prends 3-0 à Morzine..
oui vraiment pas de chance bref!!!
Tito. a écrit:
Amiens qui se fait rejoindre à 3-3 .. La loose
J'vais tout les jours à Amiens, et les journaux disaient qu'ils voyaient Amiens gagnant a 20%, Chamonix a 80%. ^^
Ou 30/70 je sais plus.
Dernière modification par jom02 (22-01-2013 22:09:47)