Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tito. a écrit:
J'ai posé 10€ sur Caja Laboral et Bamberg c'est risqué Paul ?
Perso, je sens bien Vitoria passer mais Bamberg, sa me semble très improbable..
jojo6973 a écrit:
Tito. a écrit:
jojo6973 a écrit:
J'ai tenté Caja Laboral aussi je les sens bien
Par contre Bamberg c'est très chaud, le réal en face hein
Bamberg ils ont la pression des dirigeants en ce moment il leur faut a tout prix des résultats..
Pression négative..
Mdr on va voir 
Vous voyez quoi pour le Pana ?
Dernière modification par Tito. (03-01-2013 17:36:13)
Perso, logiquement l'Efes Pilsen devrai s'imposer, surtout qu'ils recoivent, mais vu qu'il y a trop de surprise dans le basket européen, franchement le Pana peut s'imposer, mais avantage aux turcs quand même.
L.Obraniak a écrit:
Perso, logiquement l'Efes Pilsen devrai s'imposer, surtout qu'ils recoivent, mais vu qu'il y a trop de surprise dans le basket européen, franchement le Pana peut s'imposer, mais avantage aux turcs quand même.
Je vais mettre pana en sec on verra bien merci bien 
Vous savez si au PMU pour un simple placé le paris peut se faire oralement ou faut remplir un ticket?
Pour le moment, je paris que sur PMU.fr, jamais fait au bar PMU.
Merci 
Bamberg chaud quand même après Caja sa doit passer mais j'ai toujours pas analyser je verrai sa après 
Au faites comme prévu le barça est menée cette équipe sans Navarro joue vraiment mal malgré que derrière y'est un bon rooster mais sans Navarro sa va jamais ^^
Grispo a écrit:
Bamberg chaud quand même après Caja sa doit passer mais j'ai toujours pas analyser je verrai sa après
Au faites comme prévu le barça est menée cette équipe sans Navarro joue vraiment mal malgré que derrière y'est un bon rooster mais sans Navarro sa va jamais ^^
Heureusement que j'ai pas joué ^^
Je suis arrivée à 55 pile au tabac, le pronos était plus jouable ^^
Stinson13 a écrit:
Grispo a écrit:
Au faites comme prévu le barça est menée cette équipe sans Navarro joue vraiment mal malgré que derrière y'est un bon rooster mais sans Navarro sa va jamais ^^Heureusement que j'ai pas joué ^^
Je suis arrivée à 55 pile au tabac, le pronos était plus jouable ^^
Je t'avais prévenus en plus ^^ Heureusement pour toi 
Grispo vu que c'est l'une des premières fois que je vais parier demain, tu me conseillerai d'analyser comment les courses pour demain ? 
Nba ce soir je dirai Charlotte mais bon je le jouerai pas vue que le Tabac est fermé.
Eko' tu analyse comment les courses toi ? 
Les chronos, le déferrage, les performance, les jockey et course prépare ou pas 
Et tu vois ça sur quel(s) site(s) ?
Plu.fr et le cheval francais 
Je vais analyser tout ça et je mettrai ce que je pense jouer demain 
jojo6973 a écrit:
Eko' tu analyse comment les courses toi ?
Internet, il existe des milliers de site, à toi de bien cherché ceux qui vont te servir.
Indians31000 a écrit:
Vous savez si au PMU pour un simple placé le paris peut se faire oralement ou faut remplir un ticket?
Pour le moment, je paris que sur PMU.fr, jamais fait au bar PMU.
Merci
Ceux qui connaissant la réponse, merci pour le renseignement ... 
Grispo a écrit:
Tu peut le dire oralement
Merci beaucoup Grispo 
Louis Baudron à Cagnes je suis quasi sur qu'il gagnera au moins une des 2 courses dans laquelle il court donc je vais mette 200 G 400 P sur ces 2 chevaux 
Grispo a écrit:
Louis Baudron à Cagnes je suis quasi sur qu'il gagnera au moins une des 2 courses dans laquelle il court donc je vais mette 200 G 400 P sur ces 2 chevaux
Je suis en train d'étudier les courses pour demain, je l'avais repéré celui là aussi (Louis Baudron)
, à voir...
Sinon R1C5, 1 et 7 en placé entre autre...
Je rappelle que je n'incite personne à me suivre, c'est ce que je pense à première vue ... 
Tito. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour la CdF ce week-end je pense jouer
Boulogne (6) - Plabennec MT (5,25) - Bourg Peronnas (5,4) - Lens MT (3,6) x2€ -> 1224,72€.Il y aura une ou deux surprises pas quatre t'es fou !
Je vais mettre 10€ sur bourg péronnas moi
Boulogne et Lens MT j'appelle pas ça des surprises ..
jojo6973 a écrit:
Grispo a écrit:
En euroleague ? Je sais pas faut que je regarde
Oui
![]()
J'ai fais un fun à 2 € à l'instant au tabac : Khimki * Caja Laboral = 11, 55 €
Et pour ce W-E : 5 € sur Aston Villa * Milwall * Wigan = 26, 60 €
Oh oui mon fun qui passe
Le Caja m'a pourtant fait croire au pire à la fin du 3ème QT