Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arf l'enfoiré il revient de Phuket et il est même pas ruiné. BJ.
Bon j'ai assuré aujourd'hui une non-perte avec 25€ sur Dijon -4.
Dernière modification par Lucenwzo (26-12-2012 22:49:58)
Hanovre qui continue sa folle remonté en Hand allemand ! Le -4 passe easy. Flensburg +3 passe aussi. Le championnat allemand est quand même incroyable, les surprises sont très rare !
J'ai pas osé mettre Stoke sec, mais le +1 passe, c'est toujours ça ^^
Pour demain, Olympiakos comme tous. Ils font se balader comme il y a 1 mois.
Grosse grosse confiance pour tout le monde apparemment.. On peut donc vraiment les blinder ?
Dernière modification par Wizzie (27-12-2012 00:33:52)
Bon jvais tenter le truc aussi alors !
Je suis Grispo ! 
Olympiakos (1, 95) * 10 = 19, 5 €
Bamberg +8 (1, 90) * 5 = 9, 5 €
Panathinaikos (1, 50) * 10 = 15 €
En espérant que ça passe ! GL 
Dernière modification par jojo6973 (27-12-2012 09:51:31)
Dans mon site je vais faire une rubrique avec des liens pour les live, et les sites de quelques club et de grande compétition vous penser que c'est une bonne idée ? 
Pikoz a écrit:
Dans mon site je vais faire une rubrique avec des liens pour les live, et les sites de quelques club et de grande compétition vous penser que c'est une bonne idée ?
Oui ça peut être vraiment sympas ! Et je sais pas si tu peux le faire mais genre créer une rubrique messages instantanés pendant les bets pour discuter du match en direct 
Oui ca peut etre fun 
Comme tout le monde, j'ai suivi Grispo pour today 
jojo6973 a écrit:
Pikoz a écrit:
Oui ça peut être vraiment sympas ! Et je sais pas si tu peux le faire mais genre créer une rubrique messages instantanés pendant les bets pour discuter du match en direct
Je vais essayer de faire sa mais d'abord je fait l'onglet vers les liens
Je serai pas la vendredi et samedi donc met bets seront poster mais je ne pourrai pas vous répondre 
Ouais déjà l'onglet vers les liens serait pas mal
Même si pour les lives tout le monde connait flashrésultats je pense
Mais les sites des clubs et des grandes compétitions peut être judicieux oui 
Flashresultat c'est que des liens écrit moi je propose des stream avec les matchs en vidéo 
Pikoz a écrit:
Flashresultat c'est que des liens écrit moi je propose des stream avec les matchs en vidéo
Ah ok ! Parfait alors 
J'ai fais ça :
Olympiakos (1, 95) * 10 = 19, 5 €
Bamberg +8 (1, 90) * 5 = 9, 5 €
Panathinaikos (1, 50) * 10 = 15 €
T'en pense quoi ? J'ai préféré assurer avec Bamberg +8
Et le Pana la cote est à 1,50 en ce moment et toi tu l'a mise à 1,40 sur ton site 
J'ai pas fait gaffe je vais édité pour le pana
C'est pas mal car il faut que 2/3 des paris passe mais tu aurai mis 5 € sur la Pana sa aurait été top moi j'attend de voir ce que je gagne ou je perds pour mettre ma mise 
Pikoz a écrit:
Franchement ça serai hyper top, tu nous tiens au courant si tu le fait ou pas 
Pikoz a écrit:
![]()
C'est pas mal car il faut que 2/3 des paris passe mais tu aurai mis 5 € sur la Pana sa aurait été top moi j'attend de voir ce que je gagne ou je perds pour mettre ma mise
Oui 2/3 et je suis quasiment remboursé et même gagnant dans deux cas 
Mais j'ai vu que tu avais une confiance 9/10 sur le Pana
Puis je connais les supporters du Pana c'est des grands malades, l'ambiance qu'il y a est folle
C'est du très lourd. Je pense que la cote va baisser d'ici le début du match du Pana ?
Pikoz a écrit:
![]()
Sur béta le h de Brose est de 10, ça devrait passer easy ?
10 je pense oui sa me parait beaucoup ! Perso je les vois même gagner 
Pour les liens je suis en train de le faire j'ai même bientôt fini mais je ne met que du Hand et du basket car je bet que ces 2 sports la 
C'est fait
Il est en ligne depuis plus de 45 minutes 
Pikoz a écrit:
C'est fait
Lien?
Au passage je vais suivre également pour l'Olympiakos 
Pikoz a écrit:
C'est fait
Une fois sur ton site quand je suis sur liens utiles au parions sport je clique sur liens et rien ne se passe