Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais plutôt joué Rouen moi mais après j'ai pas analyser donc si ta analyser tu dois avoir raison 
Pikoz a écrit:
J'aurais plutôt joué Rouen moi mais après j'ai pas analyser donc si ta analyser tu dois avoir raison
Bah comme je l'ai dit ce sera un match très serré. D'un côté tu as Rouen avec de l'expérience puisqu'ils ont déjà joué 3 finales mais qui ont un joueur absent et de l'autre côté Angers qui disputera sa première finale avec à priori son équipe au complet et qui a déjà battu Rouen deux fois cette saison.
Ouai sa se vaut donc la logique voudrai de jouer l'équipe pas favorite mais bon après moi je serai plus no bet sur une finale 
Oui tout peut se passer mais bon c'est un ticket à 2€. ^^
Ouai au pire.
Après bon moi je trouve pas grand chose de sur aujourd'hui je crois que je vais me contenter de mes 3 bets de demain et après demain 
0 la limite tu peut mettre Antibes -7 mais perso no bet je préfére garder me sous pour demain et ce week-end 
Je te suis Paul le poulpe ! Olymp a intéret de gg, sinon je chie des bulles, je te le dis moi !
Pikoz a écrit:
0 la limite tu peut mettre Antibes -7 mais perso no bet je préfére garder me sous pour demain et ce week-end
Je te fais confiance je bet antibes -7 a la place de Fulham
Vous avez les côtes pour la CDF ?
Tkt au pire tu met Brose avec et tu fait une mise pour que si l'un des 2 gagnes tu te fait des sous 
Olymp' c'est bien le numéro 214 ?
et donc celui ci est un match sur ?
Stinson13 a écrit:
Vous avez les côtes pour la CDF ?
Sur peu être pas mais au vue de la côte on peut y mettre un beau billet
Au faite 41 visite sur mon site le 24 décembre merci à tous et n'oublier pas de me faire de la pub car si dans le futur cela marche bien j'offrirais surement des ticket à 2 € à des personnes qui me suivent régulièrement donc faites tourner ! 
D'accord donc je peux mettre 20 euros ? ou j'assure avec 10 ?
Met 15 sur Olympi et 5 sur Bamberg comme sa si un des 2 gagne tu fait du bénéf 
Je viens de faire un ticket pour aujourd'hui et un pour demain
10€ chacun, sur celui de demain j'ai mis Olymp et Bamberg
Je t'ai suivi, j'espère gagner 
D'accord je vais faire sa alors !
merci pour tes conseils ! 
Si un des 2 passes je suis content moi demain
C'est pour sa que je vous dit de faire comme sa car la avec ma technique vous êtes quasi sur de faire du bénéf 
Pikoz a écrit:
Si un des 2 passes je suis content moi demain
C'est pour sa que je vous dit de faire comme sa car la avec ma technique vous êtes quasi sur de faire du bénéf
Moi je vais prier pour que les deux passent 
Moi aussi mes si un des 2 passent c'est mini +100 € 
Pikoz a écrit:
Moi aussi mes si un des 2 passent c'est mini +100 €
ça sera benef assuré pour toi 
Vous avez les matchs de samedi pour la coupe de France ?
Pikoz tu peux envoyer ton site 
pikoz-and-bets.overblog.com
N'hésitez pas à commenter les bets et les articles !