Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
R.Rondo a écrit:
Sinon en avait pas reparlé les gars, Vancouver qui ce sont fait manger lors du game 7 de la finale NHL, c'était sûr ...
C'était sûr de rien du tout, c'est une surprise pour tout le monde.
Vancouver était intouchable depuis le début de saison à domicile. Alors que Boston à l’extérieur c'est très irrégulier.
Ils ont totalement craqué pour cette final.
Vancouver était favoris hier.
Pour moi, c'était écrit. Boston était tellement supérieur depuis le début de la série.
Kyshaic a écrit:
Demain Bray x50 je pense.
Enfin j'attend de voir les compos et les motivations de chaque équipe.
Sûr d'ton coup ?
Finalement non. Je sens trop la surprise.
A la base Bray est une équipe de bas de tableau qui est en haut cette saison. J'ai peur d'une chute.
Si tu dois pas perdre attend samedi la liste est rempli.
Pour samedi j'ai déjà repérer : Fluminense, Grampus et Terek. (tout sa a approfondir)
Ouais, mais je ne pourrais pas joué samedi (ou très très peu)..
Donc faudrait que je fasse mon pari demain soir pour samedi.
Donc si ta un match sûr.. ^^
Dernière modification par Benaise35 (17-06-2011 00:51:39)
20€ B.Cantu H + N MT Bray-Dundalk !
Kyshaic un petit 2/3 qui peux passer non ?
R.Rondo a écrit:
Perso à chaud, je mettrais plus Sienne H, qui est un cran au dessus...
Manaes a écrit:
R.Rondo a écrit:
Perso à chaud, je mettrais plus Sienne H, qui est un cran au dessus...
Cantu a mit un +9 le dernier match et ils vont vouloir revenir à 2-2 à la maison. J'espère que s'ils perdent ça sera de pas plus de 4points ...
Vous me conseillez quoi là ?
Pour moi st-patrick's , c'est pas trop risqué ...
J'hésitait a mettre Honka + PS Turku hier , j'aurais du ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (17-06-2011 15:38:06)
ca sera :
10>N (1.95)
8>1 (2.10)
11>1 (1.80)
pour 2€ Ticket 1.
GPM 14.5
9>2 (1.50)
12>2 (1.70)
2€ Ticket 2 (remboursé assuré)
GPM 5.10€
Au pire des cas je gagne 1 €
(A moins que je me soit trompé quelque part :S)
Dernière modification par okpsgok (17-06-2011 15:46:24)
Tu peux dire a quoi correspondent les numéros ? x)
Go site FDJ
Ou attend je vais jouer je reviens .
okpsgok a écrit:
Go site FDJ
Ou attend je vais jouer je reviens .
La flemme
J'hésite quoi parier demain.
Un ticket sur le championnat japonais : Kashiwa Reysol, Vegalta Sendai, Vissel Kobe
Un autre : CSKA, Fluminese, Volga et Independiente
Sa semble pas mal ?
Kyshaic a écrit:
Pour samedi j'ai déjà repérer : Fluminense, Grampus et Terek. (tout sa a approfondir)
50€ sur Sienne -5.
Ce matin j'avais 50€ sur rebels +6 qui est passé. 40€ de Benef j'ai tout remis sur Sienne quoi.
Pour demain je vais analyser tout sa après
Ok tu nous dis quoi.
Bray - Dundalk > [N]MT Reporté !
Derry City -Bohemians [1] V (pour l'instant .
Landaise78 a écrit:
Ok tu nous dis quoi.
+1.
Bray serait sûrement rejouer Lundi, donc est ce que je récupère ma mise ou je vais devoir attendre que le match se joue ?
Dernière modification par Mat-80 (17-06-2011 21:48:53)
Les bets qui sortent du lot pour moi demain :
→ KashimaAntlers-Jubilo Iwata
Antlers vainqueur en 2009 et 4ème en 2010 (en ayant remporter la Coupe) est cette année bien en dessous de son niveau. Cette équipe a pour la plupart de son effectif des internationaux japonais et quelques bresilien vraiment pas nul. Cette année 15ème à égalité avec le 1er relégable c'est un début de saison médiocre et pas du tout attendu pour ce prétendant au titre. Cette année leur bilan a domicile est tout simplement DEGEULASSE avec : 1N (Omiya) et 2D (Yokohama & Kofu) Yokohama = Grosse équipe de ce début de saison. Kufo = But à la 90ème.
Dans leur coté Jubilo petit équipe sympa qui est 6ème. Un palmarès énorme quand même mais plus rien depuis 2002 en championnat. C'est une équipe qui est dans le ventre mou du championnat chaque année (10 & 11). Cette équipe a profiter de son calendrier assez facile pour être aussi haut (Kofu, Niigata, Yamagata, Avispa, Reysol).
Je pars sur Kashima Antlers @1,70.
PS : Pour la petite histoire Dunga a joué pour Jubilo
→ Nagoya Grampus-Omiya Ardija
Que dire de Grampus ? Champion en titre avec 10pts d'avance sur le second. Ils ont un des meilleur attaquant de la League (Kennedy) qui vient d'ailleurs de mettre un doublé. Cette équipe comme Antlers a eu un très mauvais début de saison rattrapé par les dernières prestations (5-2 vs Avispa, 0-1 vs Jubilo, 4-0 vs Niigata). Cette victoire peuvent nous faire croire a un nouveau départ pour ces champions en titre. D'autant plus que Grampus est invaincu a Domicile cette saison malgré ce début plus que médiocre.
Ardija équipe 11ème est une équipe de bas de tableau mais qui a su se maintenant et rester durement dans cette League (12 &13ème). Cette équipe n'a jamais gagné à domicile cette saison mais est invaincu à l'exterieur. Il ont battu (Kobe, Yamagata, Osaka) et N face à (Kofu et Antlers). Voyons la position de ces équipes respectivement 8ème, 17ème, 14ème, 12ème & 15ème. Ce sont donc des performances à l'exterieur contre des bas de la classe.
JE prend Nagoya Grampus @1,45
VOila les analyses Japonaises.
Coté Russie :
Ruud Gullit a été licencié mardi par le Terek Grozny après une nouvelle défaite en championnat. Le technicien néerlandais avait créé la sensation en début d'année en rejoignant le club tchétchène, mais son bilan est désastreux et le président, Ramzan Kadyrov, lui a reproché son penchant pour les bars et les discothèques. En Tchétchénie, le Ballon d'Or 1987 a tout raté.
Nouveau entraineur, nouveau jeu, nouvelle victoire à Domicile.
Terek Grozny @1,55
EDIT :
Sans analyse poussé Orebro pas mal aussi.
Dernière modification par Kyshaic (17-06-2011 23:59:59)
Kyshaic a écrit:
Les bets qui sortent du lot pour moi demain :
→ KashimaAntlers-Jubilo Iwata
Antlers vainqueur en 2009 et 4ème en 2010 (en ayant remporter la Coupe) est cette année bien en dessous de son niveau. Cette équipe a pour la plupart de son effectif des internationaux japonais et quelques bresilien vraiment pas nul. Cette année 15ème à égalité avec le 1er relégable c'est un début de saison médiocre et pas du tout attendu pour ce prétendant au titre. Cette année leur bilan a domicile est tout simplement DEGEULASSE avec : 1N (Omiya) et 2D (Yokohama & Kofu) Yokohama = Grosse équipe de ce début de saison. Kufo = But à la 90ème.
Dans leur coté Jubilo petit équipe sympa qui est 6ème. Un palmarès énorme quand même mais plus rien depuis 2002 en championnat. C'est une équipe qui est dans le ventre mou du championnat chaque année (10 & 11). Cette équipe a profiter de son calendrier assez facile pour être aussi haut (Kofu, Niigata, Yamagata, Avispa, Reysol).
Je pars sur Kashima Antlers @1,70.
PS : Pour la petite histoire Dunga a joué pour Jubilo
→ Nagoya Grampus-Omiya Ardija
Que dire de Grampus ? Champion en titre avec 10pts d'avance sur le second. Ils ont un des meilleur attaquant de la League (Kennedy) qui vient d'ailleurs de mettre un doublé. Cette équipe comme Antlers a eu un très mauvais début de saison rattrapé par les dernières prestations (5-2 vs Avispa, 0-1 vs Jubilo, 4-0 vs Niigata). Cette victoire peuvent nous faire croire a un nouveau départ pour ces champions en titre. D'autant plus que Grampus est invaincu a Domicile cette saison malgré ce début plus que médiocre.
Ardija équipe 11ème est une équipe de bas de tableau mais qui a su se maintenant et rester durement dans cette League (12 &13ème). Cette équipe n'a jamais gagné à domicile cette saison mais est invaincu à l'exterieur. Il ont battu (Kobe, Yamagata, Osaka) et N face à (Kofu et Antlers). Voyons la position de ces équipes respectivement 8ème, 17ème, 14ème, 12ème & 15ème. Ce sont donc des performances à l'exterieur contre des bas de la classe.
JE prend Nagoya Grampus @1,45
VOila les analyses Japonaises.
Coté Russie :
Ruud Gullit a été licencié mardi par le Terek Grozny après une nouvelle défaite en championnat. Le technicien néerlandais avait créé la sensation en début d'année en rejoignant le club tchétchène, mais son bilan est désastreux et le président, Ramzan Kadyrov, lui a reproché son penchant pour les bars et les discothèques. En Tchétchénie, le Ballon d'Or 1987 a tout raté.
Nouveau entraineur, nouveau jeu, nouvelle victoire à Domicile.
Terek Grozny @1,55
EDIT :
Sans analyse poussé Orebro pas mal aussi.
Milyann.
Absolument aucune connaissances du champ Japonnais.
La victoire de Grozny me tente.
La suisse et le danermark aussi..
Dernière modification par Mat-80 (18-06-2011 00:23:07)
Kysh' t'es un taré de joué des sommes comme ça.