Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aaaah, c'est l'handicap d'Evreux que vous voulez, pas Evreux en lui même ! 
Grispo a écrit:
Ouai c'est dégeu' d'ailleurs car moi je pourrai valider que vers 14h20 demain et je suis sur qu'il aura augmenter sauf si il le sorte ce soir ^^ Mais bon tu sais la FDJ y se croit tout permis de toutes façon donc bon .....
Grave, la FDJ nous prend pour des pigeons, changements de côtes et d'handicaps toutes les 2 secondes, etc..
En temps normal, les handicaps de pro B sortent vers midi le vendredi. 
Si il y'a des supps parisien: la victoire du PSG handicap, plus qu'envisageable non?
Waanted a écrit:
Si il y'a des supps parisien: la victoire du PSG handicap, plus qu'envisageable non?
Non!
5-3-2 à Brest, ça va joué le contre, et surment planté, surprise Brestoise, ou à la rigueur 1-0 pour Paris mais pas plus.
Falcko_RDK a écrit:
Waanted a écrit:
Non!
5-3-2 à Brest, ça va joué le contre, et surment planté, surprise Brestoise, ou à la rigueur 1-0 pour Paris mais pas plus.
Oui fin bon faut pas pousser. Ils vont sûrement pas résisté aux armes offensives de Paris, et a Brest y a qui pour inquiéter?
Waanted a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Waanted a écrit:
Non!
5-3-2 à Brest, ça va joué le contre, et surment planté, surprise Brestoise, ou à la rigueur 1-0 pour Paris mais pas plus.Oui fin bon faut pas pousser. Ils vont sûrement pas résisté aux armes offensives de Paris, et a Brest y a qui pour inquiéter?
A domicile Brest est pas mauvais, Ben Basat le buteur maison sera là. Benshop a marqué 3 buts sur les 4 derniers matchs, il fait 1m90 il bouge tout quand il rentre. (fin il est bon depuis le match contre l'om...)
Si il y une défense Traoré - Baysse - Martial - Kantari - Mendy ça risque de pas beaucoup passé, Thébeaux est en grande forme, si on marque ça sera surment sur un contre, j'suis Brestois, j'donne mon avis, mais à domicile, dans une ambiance de folie, on est capable de gagner, genre le même coup que Nice.
Falcko_RDK a écrit:
Waanted a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Non!
5-3-2 à Brest, ça va joué le contre, et surment planté, surprise Brestoise, ou à la rigueur 1-0 pour Paris mais pas plus.Oui fin bon faut pas pousser. Ils vont sûrement pas résisté aux armes offensives de Paris, et a Brest y a qui pour inquiéter?
A domicile Brest est pas mauvais, Ben Basat le buteur maison sera là. Benshop a marqué 3 buts sur les 4 derniers matchs, il fait 1m90 il bouge tout quand il rentre. (fin il est bon depuis le match contre l'om...)
Si il y une défense Traoré - Baysse - Martial - Kantari - Mendy ça risque de pas beaucoup passé, Thébeaux est en grande forme, si on marque ça sera surment sur un contre, j'suis Brestois, j'donne mon avis, mais à domicile, dans une ambiance de folie, on est capable de gagner, genre le même coup que Nice.
Analyse d'un supporter brestois, à prendre avec des pincettes ^^
Cote a 1.1 FDJ = 90% de chance de voir le H de 10 ^^
Levante pour moi se soir, je ne vois vraiment rien d'autre !
Pour demain, le Brest+1 me tente bien, 2.2 pas mal quand même pour une bonne équipe à domicile !
Edit: ou le Brest+2 a 1.5 ^^
Dernière modification par nicow83 (20-12-2012 20:01:26)
nicow83 a écrit:
Cote a 1.1 FDJ = 90% de chance de voir le H de 10 ^^
Je t'assure que non. ^^
Hier ils ont sorti le même que j'avais vu sur les Books donc ça sera -13
De toute façon la FDJ ne sait pas se débrouiller toute seule..Elle se place par rapport aux books étrangers.
Mais où t'as vu que c'était sorti ?
EDIT : j'avais mal lu.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (20-12-2012 20:46:28)
Falcko_RDK a écrit:
Waanted a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Non!
Ouais d'accord, tu me présentes ton équipe et on voit clairement que t'y crois mais c'est vachement subjectif.
Mais y'a 15 classes d'écart entre les deux équipes, et ça va beaucoup mieux depuis le passage en 442 et Ancelotti malgré les récentes performances reste toujours sur la sellette et donc Paris devrait vraiment assurer le coup. Ils restent sur une victoire 4-0 a l'extérieur contre Valenciennes qui était invaincue. Et puis ça marque pas mal en ce moment.
Ah bah vu comme ça alors.
Paul-leguen9116 a écrit:
De toute façon la FDJ ne sait pas se débrouiller toute seule..Elle se place par rapport aux books étrangers.
Mais où t'as vu que c'était sorti ?
EDIT : j'avais mal lu.
Levante qui fait nawak ><'
Bon ben Brest+2 x 20, Betis x 20, Malaga+1 x 20 et Vitesse x 20 !
MDRR le handicap de Evreux est passé à -19,5.. Sans moi.

C'est tellement risible..La FDJ m'exaspère !
(Je prendrais quand même le handicap ! )
PSG x ATLETICO x JUVENTUS x 10 = 25€.
Plus un fun a 2€ avec Elche, Paris -1, Atletico -1 et Auxerre +1 N (je voulais mettre a la MT le résultat, mais pas fait gaffe. ^^
Et un lotofoot 15, avec les 1,5M€ en vue. 
Dernière modification par Waanted (21-12-2012 09:30:54)
Oh PMU m'offre 5€ pour les paris hippiques alors que j'y joue jamais cimer 
Bon peut être un combiné Paris/Magdeburg*5