Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon pour moi aujourd'hui, j'ai fait 4 grilles de lotofoot 7 + 2 combiné que voici :
Lille (x1.90), Everton (x2.30), Inter Milan (x2.55) Coté 11.14 Mise 5€ Gpm 55.70€
N Udinese (x3.30), N Troyes (x3.00), N Grosseto (x3.10), Boston (x4.15) Coté 127.36 Mise 1€ Gpm 127.36€
Pour aujourd'hui, même si je fais une pause, je vois :
-Karsiyaka[-8], pour moi c'est la révélation turque, ils sont très très forts..ils se déplacent chez une équipe en difficultés ! Victoire obligatoire pour se rapprocher de la tête.
-Paris Levallois [-4], Paris est largement au-dessus, seul petit problème : leur banc est dégueulasse. Ils vont se balader dans la raquette avec le bon vieux Sean May..
- Evian[+1], Evian sont en train de couler..Nice c'est tout le contraire mais je sens vraiment bien une fin de série pour les Niçois avec à la clé une victoire d'Evian ou un nul.
Minnesota, c'était sûr pour eux, j'ai pas osé, j'ai mis Norvège pour assurer le coup même si ça m'a fait baisser mon GPM.
Qui a un ticket qui pourrait être quasiment gagnant ?
T'es saoulant toi sérieux.
Y t'arrive quoi toi ?
Oui tu es mignon ne t'inquiète pas garde ta bave.
Ta vu les cotes y t'arrive quoi tes ouf toi srx
Pour demain je veux jouer le PSG mais handicap donc si je met PSG handicap il faut que le PSG gagne avec deux buts d'avance ? C'est bien sa ?
Romaiin-76. a écrit:
Pour demain je veux jouer le PSG mais handicap donc si je met PSG handicap il faut que le PSG gagne avec deux buts d'avance ? C'est bien sa ?
Tout à fait 
D'accord merci mais si PSG gagne 3a1 j'ai perdu ou gagner ? J'ai du mal à comprendre handicap ^^
Tu gagnes si, et seulement si Paris gagne avec 2 buts d'avance ou plus.
Ex : 2-0 ; 3-1 ; 4-2 ; 5-3 ; 3-0 ; 4-1 etc...
Romaiin-76. a écrit:
D'accord merci mais si PSG gagne 3a1 j'ai perdu ou gagner ? J'ai du mal à comprendre handicap ^^
Si paris gagne 3-1 c'est bon pour toi
ou même 4-2, 3-0, 2-0....
En fait, avant le début du match, Lyon a un but d'avance virtuellement comme la FDJ leur donne à eux le +1, donc Paris eux ont le -1 donc pas de but d'avance...
A la fin du match, il te suffit juste de compléter l'handicap avec le score final...
Par exemple : demain, Paris gagne 2-0, virtuellement ça donne Paris 2-1 Lyon, avec le but que la FDJ donne pour les Lyonnais. Handicap -1 Paris gagnant.
Paris gagne 1-0, virtuellement ça donne Paris 1-1 Lyon, avec le but que la FDJ donne pour les Lyonnais. Handicap Nul.
Lyon gagne 2-1, virtuellement ça donne Paris 1-3 Lyon, avec le but que la FDJ donne pour les Lyonnais. Handicap +1 Lyon gagnant.
Premier ticket : Everton (x2.35) Lille (x1.85) Inter Milan (2.55) Malaga (x3.30) Coté 36.58 Mise 2€ Gpm 73.16€
Dernière modification par Quentinaldo (15-12-2012 14:49:08)
D'accord merci ! merci a jojo et indians merci les gars
Donc pour moi 20 euros sur PSG handicap
20€ sur Montpellier + Nice + Schalke 04.
Nice a 1.85 contre une faible équipe d ETG je trouve sa cadeaux. Après j'ai peur pour Schalke mais bon on verra de toute façon c est du bénéfice de jouer mais si je perds je retombe à 2,50€ de bénéfice cette semaine ! ^^
jojo6973 a écrit:
Bonjour à tous !
+2,5 buts "Newcastle - Manchester City" @ (1,58) * 10 = 15,80€
+3,5 buts "Newcastle - Manchester City" @ (2,45) * 3,5 = 8,57€
Good Luck
+ 10,87 € 
Bien joué 
Tu vas miser sur Monténégro alors ? 
Merci Grispo et Beauvais 
Monténégro combien de confiance ? Pour savoir ma mise ...
beauvais60 a écrit:
Bon finalement j'ai pas mis de basket, trop chaud.
PSG x NORVEGE [x50€] = 105€
J'espère que ça passera.
Le handicap serait passé aussi largement.
Keedz : De rien. 
Dernière modification par beauvais60 (15-12-2012 15:58:39)
Petite confiance Monténégro met 5 € quoi 
Ouai Beauvais sa serai passer mais j'ai pas voulu risquer, sa va ils ont pas fait tourner mais si il aurait fait tourner sa n'aurai pu pas passer 
Ouep, quand la côte est sortie j'me suis jeté dessus, je voulais juste une petite côte afin de combiner avec le PSG quoi.. 
J'aimerai bien faire un multiple 2/5 demain, j'ai repéré quelques trucs en football, si certains ont des idées dans n'importe quels sports, n'hésitez pas.
Merci par avance