Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon ticket Chelsea -1 qui passe me rembourse mes deux tickets si Levante gagne 25,50€ de bénéfice. Mais je pense aller chercher mon argent et mettre 10€ sur les allemandes au basket comme grispo mais la côté à du perdre 10c vu qu elle est à 1,90€
Tant que je gagne peu importe le sport ! 
L une des première fois que je te suis on verra bien ! 
Comme Grispo, j'avais repéré les Allemandes ce matin, je les aient mises dans un combiné : Chelsea ( OK ) - Allemagne - Levante, pour 3€ de mise et 18€ de GPM. J'ai pas pu m'empêcher de mettre 10€ sur Sainté ce soir contre Bordeaux, la côte était à 4.02... Je regarde si je fais d'autres tickets pour ce soir.
J'ai suivi aussi 
Allemagne (1,98) * 5 = 9,90€
+4 sa ma l air bien partie ! 
+ 5 c'est du bon !
J'ai pris la cote ce matin à 1,98 et je suis retourné voir sur Betclic y'a 1h et elle était à 1,80 il me semble ! 
Roane demain à 1,50 c est du bon non ?
Ca à l'air bien parti l'allemagne.
Dommage, j'ai pas assez de cou***** pour jouer plus .. J'me fais mon bénef petit à petit.
merde j'ai oublié de les parier fais chié va 
Un paris pour ce soir ou demain ?
Tu peux expliquer le fonctionnement du site stp ?
Ok alors : Quand tu arrive sur le site tu clic sur les sport qui t'interesse, ensuite, le pays qui t'intéresse puis le championnat et enfin le match. Les 3 premiers ces à gauche et le dernier c'est au centre. En cliquant sur le match tu doit avoir les baises de côte si tu en a pas c'est que le match n'a aps de baisse
Ta compris ?
Donc pour voir les baisses de côtes sur regarde chaque match ? --'
Il n'y a pas genre un classement des plus grosses baisses ou un truc du genre pour allez plus vite ?
Bétis + Levante + Barça -5 (Basket) + Nul à la MT à Bordeaux.
3 sur 4.
Si mais sachant que y'a des championnat qui vont jusqu'à la CFA c'est vraiment chaud et en plus les côte qui passe de 30 à 25 serai mise aussi donc sa ne vaut pas le coup. Moi perso je regarde les matchs qui m'interressent et après je regarde les variations 
jojo6973 a écrit:
J'ai suivi aussi
Allemagne (1,98) * 5 = 9,90€
Fiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, la remontée de la Roumanie :0
Allemagne 25-23 Roumanie. ça passe. 
Merci Grispo ! 
10€ sur Chelsea -1. 20,50€ OK. Suite à ce gain 10€50 de récupérer un autre billet de 10€ à été miser :
10€ sur Allemagne. 19€ OK. Qui passe aussi merci grispo pour ce Paris. 
10€ sur Chelsea + Levante. En attente du match de Levante.
Des avis pour demain ?
Les mecs l'Allemagne à fait tourner donc logique mais bon ils ont gagner c'est bien le principal
+200 € aujourd'hui et quasi + 1000 € en 2 jours sa me ferra un beau petit virement demain 
Bon allez on va regarder Levante.