Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est hors contex de parions sport mais bon sa fait partir de Bwin.
==>Je démare bien la journée^^=====> http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 0poker.png
20€ d'engagé pour 162€ de gains
Bon pour ce soir pas trop de risques,
Evian, Lorient, Lyon , Barça, Swansea x5
Pour ceux qui veulent saboir comment je repère mes bets c'est très simple :
- Je regarde les plus grosse baisse de côte : http://www.oddsportal.com/ (Très bon site)
- Ensuite, je regarde si il y a des absents
- Puis, je regarde les séries en cours et es matchs de championnat
Si tous ces critère vont en la faveur d'une seul équipe, vous gagner à 95 % (attention la baisse doit être d'au moins 0.2 € et pour des côte entre 1.5 et 2.3)
Cela marche pour le Basket et le hand et non pour les autres sport
Si vous avez des questions n'hésitez pas
J'avais mis 10€ sur la victoire avec au moins 4 points des Knicks hier soir, ils gagnent de 3 points ces enflures ! Ensuite, ça va mon combiné Clippers-Cavaliers passe et Washinghton aussi !
Pour ce soir, mon 1er ticket sera Dijon-Banvitspor ( merci Grispo
) ! Le reste à venir.
Banvit ne fait que de baisser sur book 1.4 maintenant contre 1.8 ce matin c'était bien le bon bet je pense les books ne baisse pas autant pour rien 
Un match dans mon pari a été reporté, si je gagne les deux autres la cote est de 1, c'est bien ça?
Oui sauf si le match reporté à lieu dans les 48 heure si c'est le cas il faudra attendre le résultat de ton match et la côte ne sera pas de 1 
C'est Sedan-Dijon, m'étonnerait que ça soit reporté dans 48h.
Putain, fais chier, je le sentais bien Dijon ! Ça fait 2 matchs reportés en une semaine là dans mes combinés ><
Depuis tout à l'heure j'essaie de m'inscrire sur Bwin, et y'a une seule chose uqi me coince tout :
Veuillez saisir la suite de nombres comme mesure de sécurité supplémentaire ( c'est la toute dernière chose à remplir) et du coup il me demande de retaper à chaque fois un nouveau mot de passe ...
J'y comprend vraiment plus rien, pouvez vous m'aider ? merci
J'avais mis Dijon également, tant pis..
Ok Grispo je suis allé voir et ils ne disent pas encore. Par contre pour ton site, c'est ou qu'on voit les baisses de cote? je comprends pas trop. :p
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Depuis tout à l'heure j'essaie de m'inscrire sur Bwin, et y'a une seule chose uqi me coince tout :
Veuillez saisir la suite de nombres comme mesure de sécurité supplémentaire ( c'est la toute dernière chose à remplir) et du coup il me demande de retaper à chaque fois un nouveau mot de passe ...
Bah faut taper les 4 chiffres affichés à côté.
Bin je les tapes mais ça marche pas, pourtant 4 rond pour moi ça fait : 0000 
Donc je vois vraiment plus quoi faire là ... 
Waanted a écrit:
J'avais mis Dijon également, tant pis..
Ok Grispo je suis allé voir et ils ne disent pas encore. Par contre pour ton site, c'est ou qu'on voit les baisses de cote? je comprends pas trop. :p
Il faut faire une recherche par rapport aux sport et aux championnat, après tu à le match tu clic dessus et direct après ta les baisse de côte 
Grispo a écrit:
Pour ceux qui veulent saboir comment je repère mes bets c'est très simple :
- Je regarde les plus grosse baisse de côte : http://www.oddsportal.com/ (Très bon site)
- Ensuite, je regarde si il y a des absents
- Puis, je regarde les séries en cours et es matchs de championnat
Si tous ces critère vont en la faveur d'une seul équipe, vous gagner à 95 % (attention la baisse doit être d'au moins 0.2 € et pour des côte entre 1.5 et 2.3)
Cela marche pour le Basket et le hand et non pour les autres sport![]()
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Moi aussi je regarde les cotes sur ce site
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
moi aussi ça ma fait sa quand je me suis inscris, il faut que tu demandes un code auprès de ta banque
c'est la nouvelle norme de sécurité pour les carte bancaires pour paiement internet.
Pour ce soir : Banvitspor - Dijon ----> 5€ ( mais Sedan-Dijon reporté )
Banvitspor - Evian ----> 5€
Séville-Marseille -----> 4€
Swansea - Aucun but concédé par le Real ----> 2€
Ca commence bien Benvitspor ! ^^
Dernière modification par Ayewz (12-12-2012 20:42:04)
15-0 pour Banvit 
Dernière modification par AST.Templeuve.A (12-12-2012 20:44:09)
J'en ai ma claque sérieux, Lyon qui ne gagne pas. Ça fait deux mois que j'ai plus aucune chance, relou a la longue.
ArenoJAZ a écrit:
Catane +1, Lyon -1, Real -1 ? A voir
Catane +1 qui passe, heureusement j'ai pas joué Lyon car pas analysé! 
Allez, plus que le Real pour que mon ticket (Real -1 - Catane +1 *20 = 61€25) passe. ^^
Nitroz- a écrit:
Suis les pronos de conseilparissportif
C'est ce que je fais d'ailleurs et 1 ticket perdu sur 10 ! 
Je posterais les analyses des gens de Conseil paris sportif pour faciliter vos paris
Dernière modification par ArenoJAZ (12-12-2012 20:58:34)