Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
erwan55 a écrit:
erwan55 a écrit:
Je viens de posé 50€ sur 2 matchs.
Mon combiné qui part très bien mon France Hand MT qui passe impect , plus que a attendre le dernier match
Tu as misé sur une côte de 1.15 ?!
Il était a 1.22 a la Mt c'était juste pour faire monté la cote car l'autre match que j ai joué me reporté pas énormément de bénéficie c'est pour cela que j'ai rajouté ce match.
Des avis pour la NBA de demain ?
5,56€ sur Zlatan buteur @ 1,80 (donné) = 10,01€ 
Et petit fun en + pour ce soir :
Paris MT (2,30) * Rennes (3,20) * Nul Lille-TFC MT (2,10) * Nul Osasuna-Valence (3,10) * 2 = 95,80€
izi paris 
Vous pensez quoi de Toulouse ou Nul @ 2,05 à Lille ?
Bon sang, jpense que j'vais finir par mettre un billet ou une pièce sur des 4-0 pour Paris à chacun de leur match si ça continue. 
Dernière modification par Wizzie (11-12-2012 20:56:36)
Nitroz- a écrit:
Ouai donc c'est 2 cotes de 1,20
Non je ne croit pas je voit pas l'interet de metre 50€ sur 2 match a 1.20
Le voila mont ticket =====> http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … impect.png
Dernière modification par erwan55 (11-12-2012 21:07:45)
Toulouse (5,10) * 2 = 10,20€
Lille-Toulouse N (3,20) * 2,95 = 9,44€
Moi maintenant je joue chaque match du mec sur conseil paris sportif, enfin si j'le sens bien aussi.
Bah je commence à gagner plus souvent !
Je viens de posé 25€ sur les match de NBA de cette nuit
+ 10€ sur la soirée
+ 193€ sur 5 jours 
Quelle équipe de merde Arsenal.
Lol, c'est sûr qu'ils ont du niquer pas mal de tickets ... ^^
Sauf à ceux qui ont " osé " mettre un N, qui devait être bien élevé déjà à mon avis ... ^^ Je préfère même pas savoir

Je regarde le site de Betclic et sérieux il donne vraiment envie de s'inscrire, Bwin devient lassant j'sais pas pourquoi.. Et ras le cul de Parions Sport, tous les Paris handicap sont sous côtés a chaque fois, par exemple le Chelsea -1 à 2,05 au lieu de 2,25 sur Betclic.. Pareil pour les +1 ! Allez go sur Betclic en plus je pourrais mettre +1 aux favoris !
Dernière modification par Nitroz- (11-12-2012 23:38:43)
Nitroz- a écrit:
Je regarde le site de Betclic et sérieux il donne vraiment envie de s'inscrire, Bwin devient lassant j'sais pas pourquoi.. Et ras le cul de Parions Sport, tous les Paris handicap sont sous côtés a chaque fois, par exemple le Chelsea -1 à 2,05 au lieu de 2,25 sur Betclic.. Pareil pour les +1 ! Allez go sur Betclic en plus je pourrais mettre +1 aux favoris !
J'suis sur Betclic, et j'peux te dire que ça me gave.
Comparé à Bwin, y'a beaucoup plus de matchs sur Bwin que Betclic.. Le live, n'en parlons pas.. Juste les côtes qui sont parfois 0,10 ou 0,20 plus hautes. ^^
Mec, par exemple, j'ai pris le Paris -1 à 3,65 ! Alors qu'il est descendu à 2,45 sur parions sport ..
Mais ces cotes là baissent assez vite donc faut les repérer.
Et au passage si tu as pas de parrain à mettre pour BetClic ça peut être sympas de me mettre si tu veux : jojo7369
Voilà tu me diras 
Quelqu'un a le groupe du barça demain contre Cordoba ?
C'est bon j'ai trouvé. 
Dernière modification par Ayewz (11-12-2012 23:52:13)
Betclic ? C'est une horreur ce site !
Un collègue y est dessus, et il a pas pu parier sur le football pendant 1 jour, la partie "football" n'était même pas visible. (Ce qui veut ptete dire qu'ils font des Màj la journée). En plus, l'ergonomie de Betclic est juste à gerber.
Unibet semble sympa.
J'ai voulu m'inscrire mais j'ai oublié que j'avais 17 ans
Bref je vais rester sur Bwin (sous le nom de ma mère), par contre Jdois avoir 8€ et quelques sur ma carte et c'est 10€ mini de dépôt
Jpeux pas la recharger tant que le tabac rouvre le 19 décembre ^^
J'fais ça juste pour les cotes handicap
Dernière modification par Nitroz- (11-12-2012 23:57:39)
J'ai essayé, Betclic, Bwin et je suis passé à Unibet dernièrement, c'est de loin mon préféré !
Unibet prend un % dans les dépôts et versements ? Je m'inscris la.