Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ArenoJAZ a écrit:
jojo6973 a écrit:
Dac
l'absence de VDV m'inquiète pas + que ça
Tu met combien sur Hambourg ?15€, combiné avec 1 ou 2 autres matchs du genre. ^^
Et toi?
Ok
Étant donné que j'ai retiré mes gains de Betclic hier soir, il me reste 10€. J'hésite à faire All-In dessus 
Pikoz a écrit:
3 jours de delai aux delà cote de 1. Finalement demain bamberg en mise moyenne (Pas un coup sur mais aux vu de la cote je prends)
Tu mises combien sur Bamberg ?
Et ta confiance ? 
Ok
Bonne chance ! 
Euh, c'est dans quel sport ça ? 
Basket, mais le match a commencé 
15.15 à la fin du premier quart-temps... le niveau est d'une faiblesse incroyable ! Bamberg qui ne met pas un seul lancer-franc ^^
Niveau vraiment pauvre en effet ^^ Mais bon c'est rassurant car malgré le -7 si bamberg revient à son niveau ils doivent les défoncer 
Ouep je pense aussi. Sans voir que tu les avais joué, j'ai mis Bamberg+3 ^^
-7 à la mi-temps je ne déséspère pas car y'a 2 choses à changer :
- Les rebonds en défense ils sont pas assez agressif du coup plein de deuxième chance pour Rytas
- Les shoot inutile, ils sont enfermé et au lieu de faire la passe dé et pas non il préfére perdre un shoot ^^
Si ces 2 choses la sont corriger le matchs sera pour Bamberg mais bon faut les corriger !
Toujours -7 avant le dernier quart temps ! Ça va être chaud, ils n'y sont pas du tout je trouve ><'
Yeah yeah coach grispo ca marche :p
Le nombre de balles perdues connement est énorme ^^
C'est reparti sur Betclic !
Hambourg (1,90) x5€ = 9,75€.
J'ai jouer Toulouse - Hambourg
Demain :
Real Madrid (x1.20), Malaga (x1.40) Coté 1.68 Mise 20€ Gpm 33.60€
West Bromwich [+1] (x2.40), Nancy [+1] (x1.40), Real Madrid [-1] (x1.55), Fiorentina [+1] (x1.70) Coté 8.85 Mise 5€ Gpm 44.27€
Gahn a écrit:
C'est reparti sur Betclic !
Hambourg (1,90) x5€ = 9,75€.
+4,75€.
Bon beh pour une fois j'ai bien vu, victoire d'Hambourg. +14,25€
Pour ma part j'avais mis 7€ sur Hambourg (1,90)
+ 6,3€ 
J'ai joué Denver et Chicago, côté 3.06, c'tte nuit. Et Apollon Patron (x2.15), demain.
Bj
Pas contre pas pu te suivre sa serai cool si tu donnais tes bets 1 journer à l'avance
Pour aujourd'hui je suis en train d'étudier la liste je vous dit sa dans 1 h