Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'Angleterre ce soir pour moi et ma cote de 4.36 en combiné passe.
Edit: Il me fait peur ce match, je couvre j'ai joué Ukraine +1 comme ça si Ukraine ou nul passe, ben je suis remboursé et si c'est l'Angleterre passe je me fais 13.5€ pour 6€ joué. Je minimise les gains mais au moins ce soir je suis sur de ne pas perdre.
J'ai bon bon Helsinki et l'espagne , manque plus que le nul de newell's et san lorenzo et je fais 7.50 € comme hier
Toujours 0.0 l'Angleterre, pour le moment je ne suis pas mécontent de l'avoir couvert, mais si l'Angleterre pouvait marquer ça m'arrangerait quand meme.
Edit: D'autant plus que je viens de mettre 10€ sur l'Angleterre pour la seconde période.
Bon demain quoi de bon les gars ?
Ov3rZ a écrit:
Tromso a première vue.
Pour le reste je jouerai une petite somme au feeling pas le temps d'analyser bac de Français oral demain pas la force d'analyser.
Kyshaic a écrit:
Ov3rZ a écrit:
Tromso a première vue.
Pour le reste je jouerai une petite somme au feeling pas le temps d'analyser bac de Français oral demain pas la force d'analyser.
Mdr ok merci Bon courage pour le bac
Purée la je suis en stress c'est un match chaud les espoirs ! Ca joue !
Pouuuh match de dingue, ça a beaucoup frappé, mon combiné pour un GPM de 13.5€ ne passe pas mais ma couverture de GPM 6€ passe, mes 10€ sur l'Angleterre ne passe pas pour un GPM de 19€ mais au final mon nul de 30€ passe et 48.6€ de gains.
Soit un peu plus de 10€ de bénéfice.
T'es sur pour Vancouver ?
AST.Templeuve.A a écrit:
T'es sur pour Vancouver ?
Julien (Landaise78) & Darky. me l'ont confirmé.
Puis j'ai étais voir vite fait ; Chaque fois que Vancouver à accueillis Boston, ils n'ont jamais perdu.
Non moi je dis nul ou Boston !
Mais je pense qu'il y aura le nul (3.60)
Game 7 avec une telle pression ... Sachant que les 3matchs de la série à Vancouver ce sont soldés sur des 1-0, 1-0 et 3-2ap.
Pour moi demain c'est Vancouvert et Santos +1.
Santos par avec un but d'avance.
Exemple :
Lens gagne 2-1 et comme Santos à +1 ça fait que sur le côte et match le score et de 2-2
En gros c'est Nul ou victoire de Santos.
loicm a écrit:
En gros c'est Nul ou victoire de Santos.
En gros, pour que ça foire faut qu'il y est victoire de Penarol ? Si non, ça passe ?
C'est cramé le +1 Santos je pense. Ils vont perdre le match aller.
Mettre Vancouver, c'est suicidaire, je vous le dis. Je parle avec le coeur aussi ..