Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain je joue PSG et Dynamo Kiev * 5 €
Waanted a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée. Je viens de lire une itw de Ferguson, il dis donc qu'il compte aligner Jones - Vidic -Smalling - Buttner en défense. Sachant que la paire de centraux revient de blessure et MU va aligner une équipe bis bis. ^^ C.-à-d. pas de Carrick, Rooney, Young, VP vu que le derby est dimanche.
De son côté Cluj joue encore une place en Europa, alors même si Cluj ça vaut pas la bis de Man U, je me risquerais pas du tout. :p
Cluj joue la 2eme place avec Gala. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
A priori, si je fais valider.
Chelsea [-1] (1,25), Bayern [-1] (1,25), Barça (1,45), MU (1,55), Real [-1] (1,6) x 5€ -> 28,1€
Shaktar (3,25), Bayern [-1] (1,25), Barça (1,45), Chelsea [-1] (1,25), Real [-1] (1,6) x 5€ -> 58,9€
Puis pour jeudi :
Atlético (2,5), Inter [-1] (1,8) x 5€ -> 22,5€
Marseille (2,45), Anzhi (2,7), Atlético (2,5), Fenerbahce (1,9), Levante (2,0) x 2€ -> 125,68€
Après ça dépendra des gains/pertes de mercredi. J'ai commencé samedi j'en suis déjà à 15€ de pertes ..
Même si tu joues avec des handicaps pour tes paris sur la LDC, ça fait beaucoup de matchs tes combinés là...
Ayewz a écrit:
Waanted a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée. Je viens de lire une itw de Ferguson, il dis donc qu'il compte aligner Jones - Vidic -Smalling - Buttner en défense. Sachant que la paire de centraux revient de blessure et MU va aligner une équipe bis bis. ^^ C.-à-d. pas de Carrick, Rooney, Young, VP vu que le derby est dimanche.
De son côté Cluj joue encore une place en Europa, alors même si Cluj ça vaut pas la bis de Man U, je me risquerais pas du tout. :pCluj joue la 2eme place avec Gala. ^^
Ah oui peut-être. Bon allez balek, Man. U vainqueur sur mon ticket, Cluj c'est super faaaaible! Surtout a Old trafford, victoire obligatoire pour les supporters.
Dernière modification par Waanted (03-12-2012 23:42:52)
Wizzie a écrit:
Newcastle (1.9) + Valladolid [+1] (1.95) = Mise 5€, GPM 18€
Easy ! Newcastle 3-0 Wigan
Valladolid qui gagne à Séville, côté 4.40... J'ai hésité entre les jouer en sec ou le +1.. ^^
+13€ ce soir.
+22€ depuis le ce week-end ! 
Bizarre. Sur Bwin et bet-at-home, il est impossible de parier sur le match Shakhtar-Juve, alors qu'il est possible de parier sur tous les autres. Ca vous fait la même sur betclic, fdj, pmu?
Attend je regarde
Betclic je peux pas
Peut être
Que les pari sont interdits sur ce match vu qu un nul les qualifie
Dernière modification par Torres579 (04-12-2012 01:27:47)
Sur PMU ça marche l ami 
Ok, d'ac'. Ca doit être ça, les books ont peur de l'arrangement. A part PMU, serein.
Quelqu'un sait pourquoi Zagreb - Kiev a été interrompu ?
condition climatique la neige
Nitroz- a écrit:
Barcelone @1,45 x 20€ = 29€.
On m'a dit que 7 joueurs important n'étaient pas la ! Fait gaff !
Meeeerde, du coup s'il reprend pas ça fait quoi ? Paris remboursés ? En combiné la côte passe à 1 ?
Wizzie a écrit:
Meeeerde, du coup s'il reprend pas ça fait quoi ? Paris remboursés ? En combiné la côte passe à 1 ?
Les stadiers passe la souffleuse de forte chance que sa reprenne
Ouais côte de 1. 
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Barcelone @1,45 x 20€ = 29€.
On m'a dit que 7 joueurs important n'étaient pas la ! Fait gaff !
Oui mais Messi est la. Franchement même avec tous les absente je les ai foutu en handicap, la cote était trop belle.
Paris - Porto N MT Dortmund - City N MT de bon pour le moment.
Me manque 1 match sur ce ticket, doit attendre la fin du match.
Enculé d'Helton qui va me faire perdre je sens 
Kiev (2.00) --> 5€ --> GPM 10€
Kiev [-1] (3.10) + Malaga (1.85) --> 2€ --> GPM 11.5€
Et un fun : Kiev [-1] (3.10) + Schalke [-1] (3.10) + Malaga [-1] (2.65] --> 1€ --> GPM 25.45€
Go Kiev !! ^^
Le Real se fait trop trop malmener. Je le sens mal.
Waanted a écrit:
Barca [-1] (x1.95), Réal [-1] (x1.60), Man U (x1.55), 2€. GPM: 9,70€.
Le Real passe, 4-1, je vois mal l'Ajax en foutre deux dans les 3-4 qui restent. Go Barça et MU demain, après je pourrais tranquillement miser sur l'Europa si je gagne.
Dernière modification par Waanted (04-12-2012 22:31:39)
aie aie Kiev qui encaisse un but des les arrêts de jeu...