Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
dylan21 a écrit:
Pour ceux qui tente des cotes de ouf mais possible y a Evreux basket ProB à 3.40
Les deux équipes sont égalités à la première place mais les autres descente de ProA.
State : Evreux n'a pas perdu un match à l'exterieur de l'année.
Sinon ce soir je vois bien une victoire d' Ajaccio ou Nul face à ASSE.T'es sur de toi ?
Je pense les mettre avec Osasuna MT et Ajaccio +1Franchement pour moi c'est 50/50 après c'est possible. Si tu es sur de tes 2 autres matchs je mettrai pas Evreux dans le combiné pour moi c'est plus un pari fun que tu joue sec !
Ouais c'est un fun donc j'men fous un peu et Evreux +8 c'est probable ? (j'y connaît absolument rien en basket)
ArenoJAZ a écrit:
dylan21 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
T'es sur de toi ?
Je pense les mettre avec Osasuna MT et Ajaccio +1Franchement pour moi c'est 50/50 après c'est possible. Si tu es sur de tes 2 autres matchs je mettrai pas Evreux dans le combiné pour moi c'est plus un pari fun que tu joue sec !
Ouais c'est un fun donc j'men fous un peu et Evreux +8 c'est probable ? (j'y connaît absolument rien en basket)
Sa j'y croit beaucoup moins. Souvent l'équipe qui descend en PRO A est vraiment au dessus du lot et remonte en Pro A aussitot mais cette année Evreux font un bon début de saison et on un bon collectif donc à voir mais je pense que le match sera serré donc le +8 a éviter.
dylan21 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
dylan21 a écrit:
Franchement pour moi c'est 50/50 après c'est possible. Si tu es sur de tes 2 autres matchs je mettrai pas Evreux dans le combiné pour moi c'est plus un pari fun que tu joue sec !Ouais c'est un fun donc j'men fous un peu et Evreux +8 c'est probable ? (j'y connaît absolument rien en basket)
Sa j'y croit beaucoup moins. Souvent l'équipe qui descend en PRO A est vraiment au dessus du lot et remonte en Pro A aussitot mais cette année Evreux font un bon début de saison et on un bon collectif donc à voir mais je pense que le match sera serré donc le +8 a éviter.
qui descend en PRO B tu veut dire non ?
Sinon merci, je vais tenter Evreux on verra bien. x)
TICKET DU WEEK END :
LYON x LILLE [x50€] = 130€
TICKET FUN :
ROUEN-1 x LIVERPOOL - SOUTHAMPTON N MT x PSG [x10€] = 80€
ArenoJAZ a écrit:
dylan21 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ouais c'est un fun donc j'men fous un peu et Evreux +8 c'est probable ? (j'y connaît absolument rien en basket)Sa j'y croit beaucoup moins. Souvent l'équipe qui descend en PRO A est vraiment au dessus du lot et remonte en Pro A aussitot mais cette année Evreux font un bon début de saison et on un bon collectif donc à voir mais je pense que le match sera serré donc le +8 a éviter.
qui descend en PRO B tu veut dire non ?
Sinon merci, je vais tenter Evreux on verra bien. x)
Oui enfin je voulais dire qui descend de PRO A 
For my en fun Mulhouse contre Caen au Hockey à 2.3 
La ouai j'ai mis 100 
dylan21 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
dylan21 a écrit:
Sa j'y croit beaucoup moins. Souvent l'équipe qui descend en PRO A est vraiment au dessus du lot et remonte en Pro A aussitot mais cette année Evreux font un bon début de saison et on un bon collectif donc à voir mais je pense que le match sera serré donc le +8 a éviter.qui descend en PRO B tu veut dire non ?
Sinon merci, je vais tenter Evreux on verra bien. x)Oui enfin je voulais dire qui descend de PRO A
Ouais, par contre j'ai pas eu le temps de mettre Evreux. 
Alca93 a écrit:
Tito. a écrit:
Bleko finalement je t'ai suivi !
Nantes est rentrer, 1/4
Vous ets combien a avoir suivi. Ca va porter la poisse si on est trop.
Moi je t'ai suivi. ^^
Yohann. a écrit:
Fun pour moi ce week à part le 1er :
Monaco-Sedan [2/1] (21) - 5€ - GPM = 105€
OMG gg
ronaldinhosaure a écrit:
Yohann. a écrit:
Fun pour moi ce week à part le 1er :
Monaco-Sedan [2/1] (21) - 5€ - GPM = 105€OMG gg
3-1
Mon Dieu la loose hahaha
Le 3/1 à la dernière seconde, le truc qui va lui faire péter un cable..
R.i.p yo.
Yes Catane qui ouvre le score c'est bon saa!! Je les ai mis sur mon fun avec Osasuna et Ajaccio +1.
Go Harlequins MT !! Y'a que eux qui me baisent pour le moment !
Catane+1 et Middlesbourgh +1 et Monaco passent !
3-11 et reste 16 min ! Allez un essai et une pénalité !
Dernière modification par x.Teeo (30-11-2012 21:10:52)
le [2/1] qu'il a mis voulait dire que Sedan gagne à la mi-temps et que Monaco gagne à la fin.
Pour un 2-1 la cote doit être de 5-6 par là, pas de 21 
Pénalité !!!
Allez plus qu'un essai et la transformation qui va avec et ça passe !
6-14 ! J'ai le seum !