Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour la 1er fois de ma vie je me suis planté de chiffre mais j'ai gagné, merci Tours à la MT
13€ ^^
Orlando comme ils galèrent..
Ils sont menés de 11 points dans le 3ème QT..
Viiiiiiiiiiictoire ! 
Orlando 108-104 Cleveland
Fin du 3ème QT et 4ème QT ils ont géré parfaitement, au top ! 
ORLANDO x PSG x REAL MADRID x ATLÉTICO MADRID x ATALANTA [x20] = 115€
Dernière modification par beauvais60 (24-11-2012 03:35:30)
Fiorentina -1 à 3.55 au Torino demain, ça se tente?
Real Madrid (1,25) * Bayern Munich (1,10) * Paris SG (1,20) * 50€ = 82,50€
Qu'en pensez vous de Dortmund aujourd'hui à Mayence ?
Quel site est le mieux pour parier ?
Beaucoup te dirons bwin 
Indians31000 a écrit:
Fiorentina -1 à 3.55 au Torino demain, ça se tente?
non
Perso c'est au tabac, et quand j'aurais 18 piges en ligne !
Tabac pour moi !
Moi tabac. J'ai un compte Bwin mais quand je gagne j'trouve toujours un truc à rejouer donc au bout d'un moment j'perds.. J'suis raisonnable 1 ticket/jour au tabac
Sur Bwin les -1 +1 sont mieux cotes qu'au tabac 
Dernière modification par Nitroz- (24-11-2012 12:30:16)
Un peu des deux.
Lorsque je vois des match sec je joue au Tabac, ou lorsque j'ai besoin de cash le jour même.
Sinon je joue sur BWIN c'est grave mieux il y a plus de paris. (Je suis un adepte des Over/Under donc c'est normal)
- 1 > L'équipe part avec un retard de -1 but
+1 > L'inverse
MT > Mi-temps
GPM > Gain potentiel maximum
Handicap > Bah c'est les -1, +2 etc..
[-1] : L'équipe part avec un but en moins (virtuellement), le [-1] augmente la côte de l'équipe qui l'a.
[+1] : L'équipe part avec un but en plus (virtuellement), le [+1] diminue la côte de l'équipe qui l'a.
MT : Le score a la mi-temps, 1 N 2 a la MT.
GPM : Gain potentiel max, c'est le gain que tu peux faire en multipliant toutes tes côtes ainsi que ta mise.
Handicap : C'est le [-1], l'équipe part avec un "handicap" soit un but en moins.
J'espère que tu comprendras mieux maintenant 
Ah ok, je m'en étais douté, mais si il y avait des subtilités...
Sur Bwin, le problème, c'est qu'on doit donner notre numéro de CB et tout ça quoi, je n'aime pas trop ça, même si c'est réputé sécurisé. Moins y a d'infos sur internet, mieux c'est.
Pendant les vacances, je me ferais des Parions Sport, pendant le Boxing Day. Je mettrais des tickets d'un ou deux euros avec pas mal de match, pour essayer de chiner 50€, et pouvoir démarrer la cagnotte pari, et rester là-dessus.
J'ai un pote, il avait 15 ans au foot, il était devenu fou, il avait 2000€ de dette... Il pariait sur tout, fléchette, tout, on se foutait trop de sa gueule, mais abusé.
Le con 
Le plus que j'ai misé c'est 100€ sur les Spurs j'ai gagné 35€ mais c'était une mise sur
Perso moi c'est au tabac !
Et sa me vas très bien !
J'ai envie de bouger, je joue et si je bouge pas je joue pas ^^ Sa m'évite de vouloir toujours jouer ...
Ticket de demain :
Fiorentina (x2.20), Chelsea (x2.35), Juventus (x2.10), coté 10.86 mise 10€ gpm 108.57€
Dernière modification par El-Maestro. (24-11-2012 12:43:02)