Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon je tente: Metalist*Lazio*Fener*10€
Des idées ?
Bruges va gagner, l'équipe n'est plus la même depuis que Leekens à été limoger 
Nitroz- a écrit:
Le joueur qui remplace Irving met 28 pts
On revient à 3 pts puis on se prend des 7-0 par ci par la putain j'me fais ken bêtement
Désolé, si tu fais que perdre en NBA en ce moment, car moi j'avais aussi Milwaukee contre les Bobcast (ils s'inclinent) et mon combiné d'hier soir Philadelphie + Lakers ne passent pas non plus (Phila et Lakers ont perdu chacun leur match) 
Moi en Europa League, 50B$ sur OL double chance + Fenerbahce double chance et aorès j'ai tenté 2 ticket fun a 2B$ chacun, (1 où y a que les matchs de 19H et l'autre les matchs de 21H).
A vos risques pour l'OL..
Groupe de jeunes, beaucoup de cadres sont restés à Lyon et un nul nous suffit pour être premier.
Oui l'OL ils peuvent perdre, ça ne change rien pour eux ! Le dernier match contre les Israélien suffit pour être 1er...
Je ne vois aucun club Francais gagnés se soir, j'aime pas ça ><"
J'ai mis 20€ sur la victoire du Rapid. J'sais pas pourquoi mais je sens bien leur victoire même si ils ont 0pt ^^
Et 50€ Naples / Newcastle
Voici les tickets:
10€
Pana + Naples + PSV
et 10€ sur:
Nul à Prague contre Lyon + Rosenbourg
Finalement j'ai posé 20€ sur victoire de l'inter et nul à la mi temps de Marseille mais bon l'inter perd déjà..
Pourtant l'Inter a annoncé qu'ils allaient faire énormément tourner ^^ Y'a que 2 titulaires habituel :x
Ah demain le retour des matchs en Rabodirect12 .
J'vais examiné tout ça . 
nicow83 a écrit:
Pourtant l'Inter a annoncé qu'ils allaient faire énormément tourner ^^ Y'a que 2 titulaires habituel :x
Je pensais que c'était quand même jouable mais bon 
Tito. moi je sens bien le nul, Bruges sa reste faible, mais chez nous y a pas gouffran et obraniak et le nul nous suffit pour la qualif..
Levante mène déjà aussi !
Putin je sent que j'aurais du jouer, y'a intérêt que je le regrette pas ! ^^ 
C'est moche à voir Anzhi..
P'tain depuis tout à l'heure je matte Anzhi, et je vais sur bwin pour voir avec qui je l'ai avait mis vu que d'après c'que je vois ça va finir par un vieux 0-0, et enfait gg moi je les ai pas joué.
Traoré entre en jeu, c'est bon, ça va le faire!
Bonsoir à tous !
Grâce à parions sport, j'ai gagné pas mal de sous ^^.
Avez vous des sites internet où ils vendent des maillots pas cher?
Merci
Lucenwzo a écrit:
Et....But XD
Et ouuuuais, ça se sentait, Traoré les a motivé à fooooond. 
Bon maintenant faut tenir et les trois autres matchs devraient passer.