Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça commence dans 5 minutes là, ils ont intérêt à gg !
Genre t'as mis ton real number sur l'autre topic ?
On joue quand tu veux !!!!
belle trouvaille l'ami
Des bets pour aujourd'hui?
5€ sur Munich 1860 = 10€.
Salut les gars, je compte bien me lancer un jour, peut-être l'année prochaine (saison de foot), dans les pronos.
Mais j'aimerais avant connaitre un peu les rouages, etc. Est-ce que vous connaissez des bons sites de simulations, de pronostic gratuit, sous forme de "jeu", comme il en existait un moment pas mal. (il avait un topic même je crois)
Pronofootball est pas mal du tout.
Mes 3 tickets pour ce w-e. Bordel, j'suis refais si mon 3ème ticket passe.
- BVB + Bayern + Barça + Réal, mise 10€. Bénéfice net : 9,6€.
- Man City + Atletico, mise 5€. Bénéfice net : 5,3€.
- Lille + Genk + Blackburn, mise 5€. Bénéfice net 43,4€.
Antonin-. a écrit:
- Lille + Genk + Blackburn, mise 5€. Bénéfice net 43,4€.
Pour moi le plus chaud c'est Lille..
Ticket 1 : LILLE x TROYES x LYON [x10€] = 80€
Ticket 2 : JUVENTUS x LYON [x20€] = 40€
Psyquatra a écrit:
Salut les gars, je compte bien me lancer un jour, peut-être l'année prochaine (saison de foot), dans les pronos.
Mais j'aimerais avant connaitre un peu les rouages, etc. Est-ce que vous connaissez des bons sites de simulations, de pronostic gratuit, sous forme de "jeu", comme il en existait un moment pas mal. (il avait un topic même je crois)
Tu as pronosoft si tu veux. Tu peux simuler tes ticket parions sport, c'est vraiment pas mal je pense pour te donner une idée.
Sinon pas mal jouent sur Betabondieu (?) un genre de bookmaker fictif ^^
Khimki [1,40] * Olympiakos +3 [1,90] * NAC BREDA +1 [1,65] * 10€ - GPM = 43,90€
Francfort [1,65] * Brest [2,50] * Naples [1,75] * Kilmarnock +1 [1,75] * 5€ - GPM = 63,15€
Man U [1,40] * PSG [1,55] * Lyon [1,40] * Atletico Madrid [1,70] * 20€ - GPM = 103,20€
Lanus [1,40] * Galatasaray [1,25] * Vérone [1,4] * Ballinamallard [1,25] * 10€ - GPM = 30,60€
Dernier ticket, résultat ce soir.. Ça serait déjà bien de commencer par ça !
Psyquatra a écrit:
pronofoot est super on est pas mal de fl a etre dessus
Psyquatra a écrit:
1jour1pari j'ai commencé la dessus perso.
Ca sera Dijon (hockey) pour moi ce soir. Côte chopée à 1.50.
Milyann. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Mais j'aimerais avant connaitre un peu les rouages, etc. Est-ce que vous connaissez des bons sites de simulations, de pronostic gratuit, sous forme de "jeu", comme il en existait un moment pas mal. (il avait un topic même je crois)1jour1pari j'ai commencé la dessus perso.
Ca m'a l'air pas mal ça, je vais y jeter un oeil.
Tu as pronosoft si tu veux. Tu peux simuler tes ticket parions sport, c'est vraiment pas mal je pense pour te donner une idée.
Je ne comprend pas tout très bien aux premiers abords de ce site.
C'est un site officiel, ou un résumé de tous les sites de paris officiels ? (Bwin, etc, avec accès direct sur leur sites)
Ou bien c'est vraiment le simulateur des tickets réels, etc ?