Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez la Bosnie la ! putain toujours 0a0 !
x.Teeo a écrit:
Cocu toi, USA qui égalise a la 90' ! Avec ta chatte de ouf, ce soir Belgrade va passer, merci lucci !
Je te déconseille de parler aussi si vite, car je te rappelle que poissard-man a parié 100B$ sur une équipe qui s'appelle Crvena Zvezda en Eurocup.
T'es un enfoiré putain !
Si je perds, ça va chier !
x.Teeo a écrit:
T'es un enfoiré putain !
Si je perds, ça va chier !
Non mais là en analysant, ils doivent gagner, même de + de 10 pts! Etoile Rouge sont hyper bien en ce moment avec notamment leur dernière victoire sur le parquet du Partizan Belgrade, et Cajasol, c'est pire que la catastrophe, avec notamment sur le dernier match, une défaite contre les derniers a domicile..
Et sa fait 4 tickets d'affilés que je réussit, donc la passe de 5 devrai le faire quand même
Et puis y a des gros cocu qui ont joué dessus, donc t'inquiète sa passera, sinon, bah on perdra ensemble hihi
En plus moi, c'est victoire bien sûr de l'Etoile Rouge, mais en OT sa comptera quand même (pas comme a la FDJ).
Dernière modification par Taarabt- (14-11-2012 19:37:31)
Ahah, on verra ça ! Faut que je me refasse de ma défaite d'y hier !
x.Teeo a écrit:
Ahah, on verra ça ! Faut que je me refasse de ma défaite d'y hier !
Ah moi sur betabondieu tout va bien, j'ai rattrapé ma perte du lundi par un tennis, mardi double chance Unterhaching et tennis solo passe et aujourd'hui, un match de tennis passe également, donc si les serbes s'imposent, je serai chaud comme de la braise pour ce week-end! Et sa sera bonjour les cadeaux!
floco a écrit:
suisse 1 A 0 POUR LE MOMENT
1-1*
J'ai rajouté sur 100B$ sur l'Etoile Rouge, grosse confiance sur eux, si ils ne gagnent pas, vraiment j'aurai le seum..
Nooon t'inquiète, je suis a 4 tickets réussits d'affilé, moment assez rare, donc autant profité!
Et tu veux que je joue le Portugal a chaque match d'éliminatoire de CDM pour pas qu'il se qualifie?
http://doradopronostics.wordpress.com/t … -belgrade/
Et là, y a de quoi être rassuré.
Taarabt- a écrit:
Nooon t'inquiète, je suis a 4 tickets réussits d'affilé, moment assez rare, donc autant profité!
Et tu veux que je joue le Portugal a chaque match d'éliminatoire de CDM pour pas qu'il se qualifie?
Même sans ça ils vont avoir du mal ^^
La Bosnie à la 90ème, ouf !
Taarabt- a écrit:
http://doradopronostics.wordpress.com/tag/crvena-zvezda-diva-belgrade/
Et là, y a de quoi être rassuré.
Il met ses pronos le jour même ?
Suisse à la 90ème+ !
Pour l'instant j'ai eu chaud ! j'ai mis Suisse - Bosnie
Bosnie marque a la 90ème , la Suisse marque dans les arrets de jeux !
Yohann. a écrit:
Taarabt- a écrit:
http://doradopronostics.wordpress.com/tag/crvena-zvezda-diva-belgrade/
Et là, y a de quoi être rassuré.Il met ses pronos le jour même ?
Il me semble que oui, et là en plus Etoile Rouge a un plus gros roster que Cajasol, donc bon on verra le score avant le 4ème QT pour voir si on aura le droit d'être inquiet ou pas.
Pas de panique, les choses sérieuses commenceront au 3ème QT.
Faut signaler que moi, j'ai parié 2 fois sur le basket européen pour 2 de perdus et jamais 2 sans 3 comme on dit
Perso, tant qu'ils ne se font pas lacher, j'entends par là +10 pts avant le 3e ça me va !