Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non . Normalement Miami , Baltimore et San Francisco[-11] mais faut que je réfléchisse encore un peu .
Donc Miami, Baltimore et San Francisco en sec tous les trois il y a de grandes chance que ça passe ?
Budnocost demain grosse confiance
Carisbow a écrit:
Donc Miami, Baltimore et San Francisco en sec tous les trois il y a de grandes chance que ça passe ?
Oui . Mais je mets plus San Francisco parce que le H je sens qu'il va pas passer même si cette équipe est une machine à écraser à domicile , les Rams viennent de prendre une mine à Londres contre les Patriots et vont donc vouloir réagir . A noter que les 2 équipes ont eu une semaine de repos . San Francisco va gagner mais la côte sans le H ne m’intéresse pas .
Donc mon choix est définitif, je mise ça demain : Miami - Baltimore - Seattle x 50 € GPM : 117 € .
Remis 10€ sur Betclic.
Udinese (2,75). x5€ = 13,75€.
Lyon (1,85). x5€ = 9,25€.
-9€ ce soir, VA me sauve d'un 0/4... Je mets 10€ sur Dallas et les Spurs pour la NBA de ce soir, pour équilibrer les comptes ( ou pas ) ^^
Allez je tente Portland moi cette nuit !
Fulham[+2] (x1.34), Catania[+1] (x1.62), côté 2.17. 20€. GMP = 43.40€. (V)
Utah (x1.23), Hambourg[+1] (x1.83), côté 2.25. 15€. GMP = 33.76€. (V)
Rayo[+1] (x1.33), Valenciennes[+1] (x1.51), côté 2. 15€. GMP = 30€. (V)
Boston (x2.00), 20€. GMP = 40€. (V)
Good tout ça. Easy !
+77.16€
Rappel d'aujourd'hui,
Denver (x1.65), Brooklyn (x1.25), côté 2.06. 20€. GMP = 41.25€. (Denver qui passe, en attendant Brooklyn, ce soir)
Nice[+2] (x1.40), Udinese[+1] (x1.51), côté 2.11. 20€. GMP = 42.28€.
Fiorentina[+1] (x1.82), Bordeaux[+1] (x1.51), côté 2.75. 15€. GMP = 41.22€.
Super bien joué Srna
J'espère que tes combinés passeront aujourd'hui...
Bien joué Srna
Aujourd'hui, je suis encore Avicii
Pikoz a écrit:
Budnocost demain grosse confiance
Grosse cote quand même ! Tu mises combien ?
G2ek_S2 a écrit:
Theo hier t'as GG combien ?
Miser 50e et gagné 87 et miser 10, et perdu 10.
J'ai suivi Grispo en fun aujourd'hui et Avicii en sérieux !
Casse les couille Anzhi de merde, trop compliqué de garder le score? Equipe de merde!
Taarabt- a écrit:
Casse les couille Anzhi de merde, trop compliqué de garder le score? Equipe de merde!
sa y va les gros mot! arrete de parier si tu supportes pas perdre!
pari du jour: psg , VALENCIENNE( 2,75) V X5
me manque psg ce soir
bonne soirée a tous !
Non mais la c'est de l'acharnement, apres Bastia qui se prend 2 buts en 2 min a domicile, Strasbourg que tout le monde voit gagner face au dernier et qui se prennent une raclé et la, Anzhi qui joue une equipe qui a 2 défaites consécutifs a domicile se fait égaliser a la fin, dommage que je ne sois pas cocu comme certain pfff..
Ça vous est déjà arrivé vous que la machine au bureau de tabac plante, et affiche des côtes totale complètement incohérente?
nantais4493 a écrit:
Ça vous est déjà arrivé vous que la machine au bureau de tabac plante, et affiche des côtes totale complètement incohérente?
Pour ma part non. Comment vas-tu régler cela?
Bah là je vais laisser car ça m'avantage pour un , mais pas l'autre mais bon c'est bizarre.
Pour au lieu d'avoir une côte à 7.15, je me retrouve à presque 17 de côte. Et l'autre où je dois avoir avoir 5, j'ai que 2.
Taarabt- a écrit:
Tu as mal joué sur le coup ^^ C'est le +1 qu'il faut jouer dans se genre de match, 1.45 que l'Anzhi ne perd pas, c'est "cadeau" si pour toi ils sont favoris.
Et le Loko' fait toujours des bons matchs à domicile contre les gros, et se font surprendre par les petits :x
nicow83 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Tu as mal joué sur le coup ^^ C'est le +1 qu'il faut jouer dans se genre de match, 1.45 que l'Anzhi ne perd pas, c'est "cadeau" si pour toi ils sont favoris.
Et le Loko' fait toujours des bons matchs à domicile contre les gros, et se font surprendre par les petits :x
J'ai hesité a le mettre la double-chance mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.
Et allez, je joue sur l'OM et qu'est-ce qui se passe? Pénalty raté normal avec moi.
Dernière modification par Taarabt- (11-11-2012 14:31:32)