Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai hésité à mettre Celtic gagnant...
beauvais60 a écrit:
Quelqu'un s'y connait en rugby international ?
Irlande - Afrique du Sud avec 1.60 pour l'ADS ça se prend non ?
x.Teeo a écrit:
Sont pas mauvais j'crois l'ADS ! Après tout ce qui est Irlande, Pays de Galles, Ecosse et Angleterre je me méfie un peu..
Ouep, j'ai un peu les mêmes bases que toi, c'est à dire juste du visuel sur les noms d'équipes mais pas plus..
United va en faire perdre pas mal 0 tir en 30 minute
C'est pas fini ! Barça va revenir j'pense !
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Irlande - Afrique du Sud avec 1.60 pour l'ADS ça se prend non ?x.Teeo a écrit:
Sont pas mauvais j'crois l'ADS ! Après tout ce qui est Irlande, Pays de Galles, Ecosse et Angleterre je me méfie un peu..
Ouep, j'ai un peu les mêmes bases que toi, c'est à dire juste du visuel sur les noms d'équipes mais pas plus..
Je pense que mise à part Avicii qui gère pas mal en rugby, ici tout le monde pense comme ça.
Après l'AFS ils ont été en finale de la dernière coupe du monde, et je me demande s'ils ne l'ont pas gagnés, face à l'Angleterre !
x.Teeo a écrit:
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Irlande - Afrique du Sud avec 1.60 pour l'ADS ça se prend non ?x.Teeo a écrit:
Je pense que mise à part Avicii qui gère pas mal en rugby, ici tout le monde pense comme ça.
Après l'AFS ils ont été en finale de la dernière coupe du monde, et je me demande s'ils ne l'ont pas gagnés, face à l'Angleterre !
L'AFS, ils sont moins bons qu'en 2007. L'Irlande, c'est la courbe inverse. C'est un match amical en plus non ? Donc c'est vachement aléatoire. Moi j'tenterai aps.
Bon +20e pour le moment ! Merci Nitroz ! Si Man U gagne je me fais un bénéfice de 53e !
Dernière modification par x.Teeo (07-11-2012 21:18:23)
Merci Nitroz, j'ai suivi.
Dernière modification par M.Richards (07-11-2012 21:19:55)
Si MU ne gagne pas je fais ni gains ni pertes.. Je m'en voudrai alors que j'étais certain pour Ulm
Perso j'ai fais 20e sur ULM et 10e sur ULM - Man U !
Go Man U
Alca93 a écrit:
Si j'entoure les bon resultat sur mon ticket parions sport , apres pour encaisser ils vont pas casser les couille?
non te fais pas de soucis moi j'ecris a coté en general en crayon de papier et sa passe !
cest le code bar qui compte!
bonne soirée
Man U je m'inquiète pas. Ils sont capables de plier un match en 10 minutes s'ils accélérent.
Ouep, mais ils ne tirent pas quoi. Ils font tourner quoi ! Rien qu'a voir la compo qu'ils ont !
x.Teeo a écrit:
Ouep, mais ils ne tirent pas quoi. Ils font tourner quoi ! Rien qu'a voir la compo qu'ils ont !
Ils ne leur faudra pas 15 tirs pour en mettre 1. ^^ Avec Fergie qui va bouger tout ça à la mi-temps.
J'espère bien ! Ca me ferait chier qu'ils ne gagnent pas !
Carisbow a écrit:
Nitroz- a écrit:
T'as mis combien ?
Il connaît rien au basket j'sais pas pourquoi il dit ça..Mais oui tu es mignon toi. Sache que si Cholet gagne je n'hésiterai pas a te tomber dessus mon gars.
Un commentaire Jéjé ?