Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon ticket Hull City - Middlesbourgh - Crystal Palace[-1] baisé par Middle..
Nitroz- a écrit:
http://www.ddpronossportifs.com/article-eurocup-pari-7-cholet-ratiopharm-ulm-112175671.html
La cote qui passe à 1,70 sur Bwin mais toujours 2,00 sur PS. Ça va baisser bientôt.
J'ai 20e en sec sur Ulm et 10 en combiné avec Man U !
Gain total possible : 83e je crois !
5€ sur Crystal Palace -1 et Brighton. Gg 21,75€
5€ sur Soterdalje et Wurzburg. Gg 13,60€
10€ sur Réal Madrid -1 et City -1. Out
lecorse a écrit:
Après m'être bien gavé ces derniers jours (Hibernian à 1.90, Antalyaspor à 2.40 et W.Bromwich à 1.60 avec 50€ sur chacun de ces matchs), j'espère continuer sur cette bonne lancée avec 50€ posés sur Crystal Palace à 1.85.
A noter aussi Hull City à 2.00 qui est vraiment intéressant.
Ensuite, j'ai vu certains signaler le beau 3.15 en faveur de Middlesbrough. Certes la côte est belle, mais aucun bet pour moi sur ce match. Nottingham est vraiment très irrégulier, et pourrait très bien torcher Middlesbrough si ils sont dans un bon jour.
Crystal Palaca qui passe à l'aise !
J'ai pas touché à Hull City, fait chier.
Bien joué lecorse pas mal en ce moment pour toi !
La côte de Ulm a chuté ! 2.00 → 1.85 ! Et celle de cholet a grimpé : 1.65 → 1.85 !!
Shaktior[+1] (x1.85), Juventus (x1.11), côté 2.05. 50€. GMP = 102.50€.
Concernant la NBA,
Denver (x2.35), Indiana (x2.05), Lakers (x2.25), SA (x1.65), il y a de quoi faire.
Bon,
SA (x1.65), Dallas (x1.33), côté 2.19. 25€. GMP = 65.86€.
Denver (x2.35), 20€. GMP = 47€.
J'verrai plus tard pour Indiana et les Lakers.
Dernière modification par Srna (07-11-2012 12:22:29)
Me tente bien aujourd'hui le "Juventus gagne les deux périodes : 2,00"
jojo6973 a écrit:
Très risqué pour seulement une côte de 2.
Antonin-. a écrit:
Vous pensez quoi pour Liverpool demain à Anzhi ? La cote pour Liverpool est de 3,75, ça tente.
Les clubs anglais et italiens mettent les équipe B (voire C) pour la League Europa, pendant que les équipes russes mettent leur A. Et Anzhi, à domicile, c'est très très très très solide.
Surtout à l’extérieur, si Liverpool envoie la même équipe qu'a Bernes, ils vont prendre une taule ^^ (Ils ont un gros match en PL se week-end en plus il me semble).
Il faudrait trouver le groupe de Liverpool pour le match, pour pouvoir le jouer ^^
Dernière modification par nicow83 (07-11-2012 12:32:38)
Srna a écrit:
Antonin-. a écrit:
Vous pensez quoi pour Liverpool demain à Anzhi ? La cote pour Liverpool est de 3,75, ça tente.
Les clubs anglais et italiens mettent les équipe B (voire C) pour la League Europa, pendant que les équipes russes mettent leur A. Et Anzhi, à domicile, c'est très très très très solide.
Ok, un grand merci.
J'ai mis 3€ sur MU.
Srna a écrit:
jojo6973 a écrit:
Très risqué pour seulement une côte de 2.
Justement, la côte de 2 est belle. Puis je vois la Juventus faire la différence assez rapidement et continuer la débandade en seconde période personnellement.
Si je gagne ce soir, je mets 10e sur Anzi demain !
nicow83 a écrit:
Il faudrait trouver le groupe de Liverpool pour le match, pour pouvoir le jouer ^^
C'est bizarre, au match aller, Liverpool a joué avec : Jones; Wisdom, Skrtel, Agger, Johnson (Sterling 46); Gerrard, Sahin, Shelvey (Allen 80); Downing, Suarez, Assaidi. Ca ressemble à un équipe A'. Il risquent de jouer avec plus ou moins les mêmes joueurs. Mea culpa Antonin, peut-être que Liverpool joue l'EL à fond, en fait. A toi de voir.
Liverpool est quand même très irrégulier.. Je parle en tant que supporter numéro 1 des Reds, je n'ai pas raté un match cette saison de Liverpool encore
Alca93 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Les Spurs à 1,70 c'est intéressant !
T sur que ca va le faire?
Non
Pour pas me tromper je pourrais te donner 5 cotes à 1,20 ^^ je joue jamais 5 matchs en même temps désole je peux rien te dire .. Lundi j'ai donné les Knicks à 2,20 qui ont gagné, hier Ulm à 2 qui sont passés à 1,75 mtn et là je vois bien les Spurs battre les clippers! Les Spurs et les Knicks sont pour moi les 2 meilleures équipes du début de saison