Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hier il y a eu le même match et ça c'est fini par un +16 pour les Knicks ! Là ça sera à Philadelphie mais je vois pas les Knicks perdre, ils sont énormes depuis le début de la saison..
En ayant vu la domination d'hier je peux pas passer a côté de cette côte perso..
Dernière modification par Nitroz- (05-11-2012 12:51:39)
Nitroz- a écrit:
Hier il y a eu le même match et ça c'est fini par un +16 pour les Knicks ! Là ça sera à Philadelphie mais je vois pas les Knicks perdre, ils sont énormes depuis le début de la saison..
En ayant vu la domination d'hier je peux pas passer a côté de cette côte perso..
Je vais les mettre dans mon combiné
10 comme toujours mais je vous force pas à jouer
Knicks +5 sinon
Allez, pour ce soir ça va être :
West Brom (x1.60) - New York (x2.20) x10 = 33e et quelques.
Faut juste que je gagne à fifa contre un pote et je pourrais bet !
J'me suis fait baiser la côte des Knicks est déjà passée à 2,00 Du coup j'ai mis les 10e sur Knicks +3 à 1,80 qui avait pas bougé !
Aujourd'hui,
Chalon [-8] (x1.90). Côté 1.90. 30€. GPM = 57€.
Dernière modification par Carisbow (05-11-2012 20:18:51)
Chalon qui était a +17 a un moment .. Bon j'arrête de parier ça me gave.
Alca93 a écrit:
http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/ … 885284.png
Mon petit ticket de la journée
Tu met vraiment trop de match ...
Tu cherche a gagné beaucoup en misant moins, ok mais pas tous les jours. Enfin chacun sa façon de parier.
J'espère avoir le temps d'aller parier demain matin, faut que je voye y'a quoi d'interressant.
La LDC c'est trop la misère pour parier. D’ailleurs je sais pas du tous ce que je vais mettre comme match.
Sur parions sport ils ont mis 2,6 pour porto !!!! Putin je vais les mettre avec city et mlympiakos
Dernière modification par Alca93 (05-11-2012 22:07:12)
Antalyaspor à 2.40, c'était cadeau !!
x.Teeo a écrit:
Je pense faire un petit : Caen - West Brom - Chalon/Saône x 5 = 16.8
Pourquoi je n'ai pas fait ?
Alca93 a écrit:
La LDC c'est trop la misère pour parier. D’ailleurs je sais pas du tous ce que je vais mettre comme match.
Sur parions sport ils ont mis 2,6 pour porto !!!! Putin je vais les mettre avec city et mlympiakos
moi jai fais un petit combiné arsenal porto a mon avi sa va le faire !
Comment tu peux dire "sa va le faire" alors que tu paries du foot ? T'es débile toi. Et encore plus en ayant parié Arsenal.
A tous les coups le jeu NBA que j'ai fais ne va pas passer, vu que je suis un poissard jusqu'au bout !