Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nice est pas si mauvais, si Lyon joue pas a fond la coupe Nice peut gagner..
Petit jeux ce week-end :
Botafogo (1.24) + Sao Paulo ( 2.00) Mise 5€ Gains de 12.40 €
FC Porto (1.30) + PSV ( 1.25) + OL (1.00 suite au report du match) Mise 2€ Gains de 3.25€
Ekotto qui comprend jamais rien..
Heureusement que Landaise à suivis.
beauvais60 a écrit:
Ekotto qui comprend jamais rien..
Heureusement que Landaise à suivis.
Nitroz aussi comprend jamais rien...
Oui on n'est pas d'accord avec toi donc forcément .... on ne comprend jamais rien
Non mais cherche pas tu n'as toujours pas compris pourquoi j'ai dis ça donc forcément..
Il te faudra lire leur commentaire une dizaine de fois avant de t'apercevoir de quelque chose je pense.
beauvais60 a écrit:
Non mais cherche pas tu n'as toujours pas compris pourquoi j'ai dis ça donc forcément..
Il te faudra lire leur commentaire une dizaine de fois avant de t'apercevoir de quelque chose je pense.
Explique toi alors, tu me feras gagner 10 lectures....
Dernière modification par Ekotto (29-10-2012 15:23:04)
Moi non plus, en plus CP est bien l'entraineur de Nice.
En faite, pourquoi tu rigoles Landaise ??
Nitroz- a écrit:
Moi non plus je comprends pas
Je l'ai déjà dit. ^^
Dernière modification par Ekotto (29-10-2012 15:24:09)
Sérieusement c'est quoi qu'on a pas compris Beauvais ?
Nitroz- a écrit:
J'ai l'impression vue le dernier message, qu'il vient de remarquer que Claude Puel est le coach de Nice ^^
Ou comment passer pour un con en voulant faire le malin.
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'ai l'impression vue le dernier message, qu'il vient de remarquer que Claude Puel est le coach de Nice ^^
Je pensais à ça aussi, mais j'me suis dit que c'était pas possible de se la raconter autant pour passer pour un débile ensuite..
Dernière modification par Nitroz- (29-10-2012 15:41:53)
A trop vouloir me rabaisser, il passe pour un con sur ce coup là ^^
Si tu remplis les tickets, aussi bien que tu remplis tes putes.. Tu m'étonnes.
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je pensais à ça aussi, mais j'me suis dit que c'était pas possible de se la raconter autant pour passer pour un débile ensuite..
moi j'croyais qu'il rigolait parce que nice était naze.
quel débile beauvais il sait même pas où entraine son ancien coach
G2ek_S2 a écrit:
548 par exemple tu coche 500, 40 et 8.
Si c'est OM-OL et que tu veux mettre le nul tu mets N
Si tu mets x€ c'est en haut a droie.
Je vais aller jouer mon loto donc je vais essayer encore une fois ce putin de ticket. C'est mieu de parier sur le net :p
Alca93 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Si tu mets x€ c'est en haut a droie.Je vais aller jouer mon loto donc je vais essayer encore une fois ce putin de ticket. C'est mieu de parier sur le net :p
Le seul truc à savoir si tu n'as pas l'habitude, c'est de ne pas parier 2 pronostics portant sur le même match sur un même bulletin, genre un MT et un handicap.
Indians31000 a écrit:
Alca93 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Si tu mets x€ c'est en haut a droie.Je vais aller jouer mon loto donc je vais essayer encore une fois ce putin de ticket. C'est mieu de parier sur le net :p
Le seul truc à savoir si tu n'as pas l'habitude, c'est de ne pas parier 2 pronostics portant sur le même match sur un même bulletin, genre un MT et un handicap.
Ca fait des annees que je parie mais toujours par internet. Je vais voir y'a quoi comme match aujourd'hui. Deja je vais paris sur PARIS mercredi vu que je serai au stade
Alca93 a écrit:
Indians31000 a écrit:
Alca93 a écrit:
Je vais aller jouer mon loto donc je vais essayer encore une fois ce putin de ticket. C'est mieu de parier sur le net :pLe seul truc à savoir si tu n'as pas l'habitude, c'est de ne pas parier 2 pronostics portant sur le même match sur un même bulletin, genre un MT et un handicap.
Ca fait des annees que je parie mais toujours par internet. Je vais voir y'a quoi comme match aujourd'hui. Deja je vais paris sur PARIS mercredi vu que je serai au stade
Ok, sinon je ne vois pas pourquoi tes tickets ne passent pas...
Vous voyez quoi pour aujourd'hui ?