Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Le Barca à 1.2 ? Si oui, ca ne vaut pas le coup d'y toucher pour moi ^^
C'est vrai, j'vais sûrement faire un PSG x LOSC avec mise de 50 pour gain de 120€.
Perdu 150€ en deux semaines donc faut que je rattrape ça !
En espérant que Lille marque parce que devant c'est pas le top mais bon faut bien qu'ils se réveillent un jour.
Et que le PSG ne fasse pas le même match que l'année dernière, ça doit pas poser de problème vu le niveau de Nancy..
Chaud Lille je pense , moi j'vois un bon nul , après VA a domicile et VA a l'extérieur c'est pas pareil du tout
Nancy peut causer des problèmes au PSG à 11 derriere, ils sont malchanceux, ils ont de bonnes individualités, j'évite ce match.
Paris passera sûrement mais dans la douleur...
Lille sera affaiblie de son match contre le Bayern face à VA qui lâche pas, un nul je vois...Mais c'est clair que les Lillois doivent se réveiller...
Perso sa sera N MT pour Paris et Lille !
5€ de mise pour 23€ de gain possible.
Apparemment la côte du Mans au Basket est très bonne à prendre (1,65) face à un promu avec un joueur du 5 majeur absent ! Ça va rapidement baisser à 1,55 voir moins..
Dernière modification par Nitroz- (25-10-2012 23:52:09)
Lucenwzo a écrit:
Il t'as pas obligé à le suivre jéjé
J'ai dit la même, j'ai dit que sa devait passer et bah c'est pas passer c'est pas de ma faute ^^ Je le fait pas exprès car moi aussi je suis perdant
En ce qui concerne mes -1100 € sa va car c'est du bénéf et que j'ai bien profiter de mes gain (PS3 et Ecran plat) je sais que sur un compte à part il me reste 900 € de bénéfice en enlevant tous les cadeaux que je me suis acheter moi si je perds cette somme je ne joue plus car je ne veux pas être en négatif donc au final je ne serai jamais perdant par rapport à la FDJ
Kazan[-1] (x1.67), Pana[+1] (x1.57), côté 2.62. 15€. GMP = 39.30€. (X)
Kharkov (x2.10), 20€. GMP = 42€. (OK)
Helsingborg[+1] (x1.87), Maribor[+2] (x1.31), côté 2.45. 20€. GMP = 49€. (X)
Marseille[+1] (x1.55), Twente[+1] (x1.61), côté 2.50. 20€. GMP = 50€. (X)
+42-75= -33€, en ayant trouvé le Pana et Maribor, c'est rageant.
Waanted a écrit:
Newcastle de mes deux, aucune envie. Ça me dégoute.
Putain grave j'ai pété un câble.
Yohann. a écrit:
Pauvre Hugo..
J'pose Vidéoton et Genk et c'est Newcastle qui me l'a fait. TROP DEG.
Gagner encore 30€ hier, je dois être à +60€ cette semaine.
10€ sur Dijon et Angers.
10€ sur Nordjealland et Nul a la MT de St Etienne - Rennes.
Je pense faire :
Simple : Dijon
Simple : Caen +1
Ne jouez pas Angers c'est risqué car il y a Socrier, Keserü (les fric attaquants), Zoro, Boyer (les deux défenseurs centraux) et Gomez (milieu offensif) d'absents.
Nitroz- a écrit:
Apparemment la côte du Mans au Basket est très bonne à prendre (1,65) face à un promu avec un joueur du 5 majeur absent ! Ça va rapidement baisser à 1,55 voir moins..
Tu prends vraiment des risques pour gagner peu Nitroz- ! C'est Desroses qui manque en effet et ça fait grave chier il a été très bon à Gravelines . Pour en revenir on a battu le MSB l''année dernière en coupe et on vient de battre Gravelines chez eux . Cela va être un match serré je pense .
Sinon pour moi ce week c'est pari rugby .
Fais partager tes paris rugby ça m'intéresse ! Et j'pense que Le Mans va assurer :p
Si ça passe pas c'est pg au moins j'te fais chier
Vous êtes dingue de parier Le mans à Limoges sur une côte aussi faible sachant que le promu est très performant notamment avec la victoire à Gravelines et contre Chalon
J'ai fait un combiné Stade Toulousain + Castres + Ulster . Je voulais mettre Clermont [-13] ce soir mais j'ai finalement renoncé même si je pense que ça passe avec les absents Biarrots et qui perds depuis 4 matchs dont le derby basque à domicile.
Yohann. a écrit:
Bon allez dernier pari avant la rentrée, je mise "gros" comme d'hab ! Je fous 45 euros, voire plus si Gripso met son pari et que je suis encore là.
HANOVRE [1,90] * NAPLES [1,35] * LORIENT [1,65] * 20€ - GPM = 84,65€
N-MT ASSE [1,95] * CAEN MT [3,25] * ATLETICO MADRID [1,25] * 10€ - GPM = 79,22€
TOT [1,75] * LILLE [1,60] * JUVENTUS [1,65] * INTER [1,95] * 10€ - GPM = 90,09€
N BASTIA [3,10] * GETAFE [3,40] * 5€ - GPM = 52,7€
HANOVRE [1,85] * NAPLES [1,30] * LORIENT [1,65] * 20€ - GPM = 79,40€
N-MT ASSE [1,95] * CAEN [2,60] * ATLETICO MADRID [1,25] * 10€ - GPM = 63,40€
TOT [1,70] * LILLE [1,65] * JUVENTUS [1,60] * INTER [1,95] * 10€ - GPM = 87,50€
N BASTIA [3,10] * GETAFE [3,90] * 5€ - GPM = 60,45€
Voilà avec modifications des côtés et mon foirage (mettre Caen FM au lieu de MT) qui va avec ma chance, marcher mais à l'inverse..
Bon finalement vous m'avez foutu le doute donc j'ai rien parié.
J'avais du coup voulu faire un fun à 2€ avec ça :
373 Nancy-Paris SG 2 à 1,50
367 Lille-Valenciennes 1 à 1,60
592 Newcastle-West Bromwich 1 à 1,90
15 MT St Etienne-MT Rennes N à 1,95
378 MT Reims-MT Troyes N à 2,05
379 Sochaux-Evian Thonon 1 à 2,30
Je gagnais genre 80€ je crois un truc du genre, mais v'la comment il a fait froid en Picardie donc j'ai pas bougé mon cul, voilà voilà..