Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu joue sur quoi Grispo déjà ?
Waanted a écrit:
Toniiiight:
Newcastle-Bruges MT/FM 1/1 (x2.15). 5€, GPM: 10.75€.
Fluminense (x1.40), Santos (x1.4). 5€, GPM: 9.80€.
Newcastle-Bruges score exact: 4-0 (x22). 1€, GPM: 22€.
Tu es confiant pour Newcastle comme il font tourner en coupe quasi à chaque fois...
beauvais60 a écrit:
Maccabi Electra et Olymmpiakos en basket.
Indians31000 a écrit:
Waanted a écrit:
Toniiiight:
Newcastle-Bruges score exact: 4-0 (x22). 1€, GPM: 22€.Tu es confiant pour Newcastle comme il font tourner en coupe quasi à chaque fois...
Le dernier c'est un pari pour le fun. Après le premier j'y crois, Bruges c'est très très faible. Et puis ils en ont passé 3 ou 4 a Bordeaux en faisant tourner, donc je suis confiant.
Waanted a écrit:
Indians31000 a écrit:
Waanted a écrit:
Toniiiight:
Newcastle-Bruges score exact: 4-0 (x22). 1€, GPM: 22€.Tu es confiant pour Newcastle comme il font tourner en coupe quasi à chaque fois...
Le dernier c'est un pari pour le fun. Après le premier j'y crois, Bruges c'est très très faible. Et puis ils en ont passé 3 ou 4 a Bordeaux en faisant tourner, donc je suis confiant.
J'espère que tu as raison alors
Good luck
Merci.
T'as joué toi?
Waanted a écrit:
Merci.
T'as joué toi?
Je me tâte à y aller là...
Déjà faut que j'aille chercher mon gain LDC.
J'ai bien envie de faire un petit combiné à 4 paris...
Toujours pas allé chercher tes 200€? Moi j'y serais allé des 8h! :p
Waanted a écrit:
Toujours pas allé chercher tes 200€? Moi j'y serais allé des 8h! :p
Disons que je suis tout novice pour les ParionsSport au tabac, et je sais pas ce que ça fait de donner son ticket gagnant au buraliste avec un gain de ce genre(même si je sais que certains gagnent beaucoup plus), mais je vais y aller là, je vais mettre 5 € sur mon combiné.
Je vais pas gâcher mes 200 € , à l'approche des fêtes, ça peut servir...
Lucenwzo a écrit:
Tu vas voir la tête dégoûtée du buraliste. Et ça, ça n'a pas de prix (enfin si, à partir de 100€ souvent).
Lool Lucenwzo, je vais pas tarder à voir ce que ça fait
Merci les gars.
Landaise78 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Non mais sur quel support ?
Bwin ? PMU ?..
luchi : ah bah perso à Beauvais ya aucun buraliste qui a 200€ dans sa caisse donc comme ça c'est réglé !
heureusement qu'il y a une boutique FDJ..
beauvais60 a écrit:
Landaise78 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bwin ? PMU ?..
luchi : ah bah perso à Beauvais ya aucun buraliste qui a 200€ dans sa caisse donc comme ça c'est réglé !
heureusement qu'il y a une boutique FDJ..
Vous savez comment ça se passe si il a pas l'argent dans sa caisse, je peux aller ailleurs ou du moment qu'il a validé dans la machine c'est mort??
J'ai mis 2€ sur Naples x OM x N entre Sporting et Genk. 52€ de GPM.
Grispso si t'as un bail pour ce week-end, je suis preneur !!
Déjà 1-0 pour Videoton. ^^
Plein de petit jeu aujourd'hui, à base de MT, FIN, MT/FIN, et de nombre de buts en 1ère MT.
Indians31000 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Maccabi Electra et Olymmpiakos en basket.Non mais sur quel support ?
Bwin ? PMU ?..
heureusement qu'il y a une boutique FDJ..Vous savez comment ça se passe si il a pas l'argent dans sa caisse, je peux aller ailleurs ou du moment qu'il a validé dans la machine c'est mort??
Gg pour ton gain ! Sinon il me semble qu a partir de 100e de gain tu dois go dans une boutique fdj ils pourront pas te donner l argent au bureau !
x.Teeo a écrit:
Indians31000 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bwin ? PMU ?..
heureusement qu'il y a une boutique FDJ..Vous savez comment ça se passe si il a pas l'argent dans sa caisse, je peux aller ailleurs ou du moment qu'il a validé dans la machine c'est mort??
Gg pour ton gain ! Sinon il me semble qu a partir de 100e de gain tu dois go dans une boutique fdj ils pourront pas te donner l argent au bureau !
C'est bien plus que 100€ hein.
Jusqu’à 200 euros pour les jeux de grattage et 500 euros pour les autres jeux, le paiement se fera directement en liquide à un point de vente.
Dernière modification par jom02 (25-10-2012 19:22:42)
si cest a partir de 500 je crois.
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Indians31000 a écrit:
Vous savez comment ça se passe si il a pas l'argent dans sa caisse, je peux aller ailleurs ou du moment qu'il a validé dans la machine c'est mort??Gg pour ton gain ! Sinon il me semble qu a partir de 100e de gain tu dois go dans une boutique fdj ils pourront pas te donner l argent au bureau !
C'est bien plus que 100€ hein.
Jusqu’à 200 euros pour les jeux de grattage et 500 euros pour les autres jeux, le paiement se fera directement en liquide à un point de vente.
Excuse moi! On m avait dit 100e perso !
Re-Bonsoir à tous.
C'est bon, j'ai eu mes 203.90€, la buraliste ( qui est très agréable, j'aime bien aller chez eux) me les a donner sans soucis.
Et merci à tous pour vos infos
3-0 pour Prague ! Il me manque du basket, ça sent bon