Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jom tu as de bons paris pour ce soir au Brésil ?
Pour moi ce sera Atlético ce soir normalement.
Mun fun brésil commence bien avec l'ouverture du score de Fluminense !
Héhé pas de problème. ^^
Mon ticket fun pour l'instant en 3/4 avec Flumiense, Corinthians -1, N MT Sao Paulo ! Me manque Santos, mais plus grosse côte, j'y crois bof.
2€ → 58€
C'est pas seulement une victoire de moi et Teeo, lucci, c'est la tienne aussi mon ami.
Moi je vais faire un site de paris brésilien.
Atletico madrid (1,85) x N MT Lyon ( 1,95 ) x J.Goerges ( 1,55 ) x 5 = 27,95 euro.
gagne.
je ne perd plus beaucoup depuis quelque temps jai meme voulu mettre 100 boule sur gasquet mais ma copine a pas voulu ><'.
sinon betabondieu il y a quoi a gagner comme bon cadeau?
Soumis.
Canard.
Et? .
Ticket d'aujourd'hui :
QPR (1.95) - Dallas [-3] (1.80) Mise : 5€ GPM : 17.55€
Mes paris pour la LDC, j'ai miser presque tout mon bénéfice. (Je joue sur bwin que depuis 2 semaines)
EDIT : Si jamais toute à droite c'est la mise et juste à gauche à coté c'est la cote. Mal fais mon screen, sorry !
Dernière modification par Keffi17 (01-10-2012 18:40:57)
La côte à 1.50 pour Paris +1 est vraiment donnée mercredi. ^^
Valence aussi
Style_Ven. a écrit:
Valence aussi
Yep la base de demain.
Moi j'en fais pas ma base, non ^^ D'ailleurs je les joue pas, jamais joué une équipe adverse au LOSC, et j'le ferai jamais ^^
J'vois les côtes du Brasileiro, j'me dis "cool, ils sont grave tentantes", puis, j'me souviens que y a Brésil-Argentine mardi (ou mercredi), donc la prochaine journée se fait sans internationaux.
Fais chier.
J'ai mis 2€ sur un petit combiné ce soir sur Auxerre et Cesena pour le fun, je peux me faire 4.82€ de bénéfice, toujours bon à prendre ^^ Et pour l'instant, Auxerre gagne à 5mn de la fin et Cesena à 1/2 heure.
Ensuite pour la journée de LDC de demain, j'ai fais 2 combinés :
Chelsea-Bayern-Barcelone, mise 8€, 20€ de gains possibles.
Juve-MU, mise 3€, 7.35€ de gains possibles.
En cas de réussite des 2 paris, je mets le paquet pour la journée de mercredi !