Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
x.Teeo a écrit:
En vrai, t'es un enfoiré !
Sinon, El-Maestro toi qui est fan de la Juv, tu penses que le -1 face au Chievo peut passer ?El-Maestro. a écrit:
A vrai dire il est possible donc jouable !
Ils jouent au Juventus Stadium et beaucoup vont vouloir se montrer car il vas y avoir pas mal de changements afin de faire souffler les titulaires !
Je pense notamment a Paul Pogba qui vas remplacer Pirlo ou encore Bendtner surement pour sa première ...Voilà, Juventus -1 passait ! :p
Avec un Pogba très très bon et un Quagliarella qui montre que c'est bien plus qu'un remplaçant !
Bravo à Srna ! On dit merci Sorrentino ^^
Si Chelsea avait gg a la MT je me faisais 30e Merci quand même ! ^^
Demain 2 ticket pour ma part !
1er ticket : AS Roma [MT] (2.60) ----> Mise = 10€ GPM = 26€
2ème ticket : N Liverpool-Man U (3.05) - Arsenal (3.95) - Lyon [MT] (3.45) ----> Mise = 2€ GPM = ?
PSG (x1.56), Florence[+1] (x1.51), 10€. Côté 2.36. GMP = 23.60€. (OK)
Everton[+1] (x1.31), Saragosse[+1] (x1.29), Chievo[+3] (x1.30), 10€. Côté 2.20. GMP = 22€. (OK)
+25.60€
Pour une journée vraiment pas intéressante, c'est plutôt rentable.
Demain non plus n'est pas très cool. Vraiment un week-end de #$*§ :
Udinese[+1] (x1.54), Bologne (x1.65), 10€. Côté 2.54. GMP = 25.40€.
Tottenham (x1.45), Lazio (x1.45), 15€. Côté 2.10. GMP = 31.54€.
Et un p'tit fun : Atalanta (x1.76), Roma (x2.15), Norwich[+1] (x2.11), Lyon[+1] (x1.62), 2€. Côté 12.93. GMP = 25.87€.
M'ouais, pas top tout ça.
El-Maestro. → Sorrentino a été si bon que ça?
Je voulais mettre un combiné PSG-Juventus x100 mais j'ai pas eu le temps, dommage..
Moi si chelsea gagnait a la mi temps j'aurais gagné 20€ aussi
Mais je me suis bien rattrapé en L1.
Aujoud'hui je fais 17.5€ et en tout j'ai gagné 81€ depuis samedi dernier
Srna a écrit:
Honnêtement oui !
Il en sors 5,6 dont 2 assez énorme !
Je me suis dit le +3 vas être tendu mais au final il passe !
Demain je sent vraiment que la Roma et en plus la côte est pas si degueulasse ...
El-Maestro. a écrit:
Exact. Après avoir parié, j'me suis dit que c'était pas mal de risque pour seulement une côte de 1.30.
El-Maestro. a écrit:
Demain je sent vraiment que la Roma et en plus la côte est pas si degueulasse ...
Il fut un temps où j'aurais jamais parié sur une team qui joue à Cagliari. Mais Cagliari, c'est vraiment plus ce que c'était. Donc tentons, quoi. Par contre, à côté de ça, t'as un Catana-Naples à côte équivalente. Eh bien Naples a beau être en bien meilleur forme que la Roma, c'est no bet. Règle numèro 3 du Calcio : Ne jamais parier contre Catania à domicile !
Srna t'a eu du flair sur Sarragosse car j'ai jeté un œil rapide, ils ont pas mal dominé grace a nottament Victor Rodriguez qui a bien distribuer le jeu
C'était bien vu comme paris
Dernière modification par gone44 (22-09-2012 23:08:04)
El-Maestro. a écrit:
Srna a écrit:
Honnêtement oui !
Il en sors 5,6 dont 2 assez énorme !
L'arrêt réflexe qu'il fait sur la tête de Chiellini ^^
Srna a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Exact. Après avoir parié, j'me suis dit que c'était pas mal de risque pour seulement une côte de 1.30.
El-Maestro. a écrit:
Il fut un temps où j'aurais jamais parié sur une team qui joue à Cagliari. Mais Cagliari, c'est vraiment plus ce que c'était. Donc tentons, quoi. Par contre, à côté de ça, t'as un Catana-Naples à côte équivalente. Eh bien Naples a beau être en bien meilleur forme que la Roma, c'est no bet. Règle numèro 3 du Calcio : Ne jamais parier contre Catania à domicile !
Ben honnêtement c'était un risque au final ! Sa faisait longtemps que j'avais pas vu un match de Série A avec une tel différence entre les 2 équipe ! Chievo c'est très faible en ce début de championnat. En plus des résultats, y'as pas de jeu ni rien. Pourtant ils ont des joueurs interressant nottament offensivement avec Theraux, Pelissier, Moscardelli ...
Je suis bien d'accord.
Surtout que pour moi y'as une règle en plus de vous, c'est ne jamais parier sur Naples. Je hais cette équipe. J'aimerais même pas mettre 1€sur leur gueule ^^.
En revanche, j'ai un ptit ticket simple pour mardi !
Nul entre la Juve et la Fiorentina ! La côte vas être jouable je pense.
Suivant la côte, sa sera du 10€ ou 20€ ^^
Lucenwzo > Oui sur le corner de Quagli' et la tête a bout portant de Chielli', il a été énorme !
Dernière modification par El-Maestro. (22-09-2012 23:13:15)
El-Maestro. a écrit:
Surtout que pour moi y'as une règle en plus de vous, c'est ne jamais parier sur Naples. Je hais cette équipe. J'aimerais même pas mettre 1€sur leur gueule ^^.
J'ai pas c'tte règle (:p), mais c'est vrai que je paris rarement Naples également. 1/ Ne jamais parier contre l'Atalanta chez eux, 2/ Toujours parier contre Novara (Reviens en Serie A, toi ) (Remplaçable par Pescara cette année, peut-être. A voir!), 3/ Ne jamais parier contre Catane chez eux, 4/ Ne jamais parier contre le Chievo chez eux. Et voilà, c'est le secret des $$$ du Calcio. Après y a des trucs style Bologne, il faut éviter, sans plus. Idem mettre un gros sec à domicile, inutile, à l’extérieur, trop risqué.
El-Maestro. a écrit:
En revanche, j'ai un ptit ticket simple pour mardi !
Nul entre la Juve et la Fiorentina ! La côte vas être jouable je pense.
Suivant la côte, sa sera du 10€ ou 20€ ^^
Pas checké encore. J'fais du jour le jour. Championnat?
gone44 → Xiéxié.
l'Atalanta est vraiment l'équipe qui fait déjouer tout le monde !
Ils m'impressionnent moi !
D'ailleurs mardi, y'as un Catane-Atalanta ^^ De quoi mettre un bon gros nul !
Sinon j'aime bien la Fiorentina de cette année. Quel joueur ce Jovetic ...
Enfin pensons déja a mes deux tickets de demain pis après on verra ^^
Ps : Oui championnat ! 5ème journée de série A mardi.
El-Maestro. a écrit:
Ps : Oui championnat ! 5ème journée de série A mardi.
Et 6e ou 7e, il y a un Juventus-Roma. De quoi mettre un bon gros Roma[+1], sûrement côté 1.70.
Oui j'allais te le dire !
Moi tout dépendra des côtes mais je pense que ce match sera parier avec handicap ^^
Un truc du genre N avec handicap -1 Juve !
Je vois gagner la juve avec un but d'écart et souvent les N sur handicap, c'est pas mal du tout en côte.
Sinon ton ticket là me plaît beaucoup :
Srna a écrit:
Udinese[+1] (x1.54), Bologne (x1.65), 10€. Côté 2.54. GMP = 25.40€.
J'hésite a le jouer mais je pense que je vais le faire comme 3ème ticket !
Bologne emmené par Diamanti et Gilardino, sa vas envoyer
J'avais mis 195€ sur le Barça, vous imaginez comme j'ai flippé ............
jom02 a écrit:
J'ai pas étudié le championnat brésilien, mais j'ai joué Fluminense, car:
→ Sur le papier ils sont au dessus (et de loin).
→ En cas de victoire, Fluminense prend de l'avance sur la 1ère place du championnat.
→ Après la déroute contre Atletico GO, une victoire contre Nautico, à domicile est très attendu !!!
→ Fred en conférence de presse "Je n'ai pas été sélectionné par Mano contre l'Argentine, mais cela m'a permit de me préparer pour Nautico, ainsi, j'espère faire avoir des regrets à Mano".
→ MG joue Gremio, donc match très difficile, Fluminense aborde un adversaire plus à sa portée.
Mes paris sur ce match:
→ Flu' -1
→ Flu' MT
→ Flu'
→ Flu' MT/FIN
→ +1.5buts 1ère MT
→ Flu' -1 → En cours.
→ Flu' MT → OK
→ Flu' → En cours
→ Flu' MT/FIN → OK/En cours
→ +1.5buts 1ère MT → OK
héhé 2-0 à la MT
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai pas étudié le championnat brésilien, mais j'ai joué Fluminense, car:
→ Sur le papier ils sont au dessus (et de loin).
→ En cas de victoire, Fluminense prend de l'avance sur la 1ère place du championnat.
→ Après la déroute contre Atletico GO, une victoire contre Nautico, à domicile est très attendu !!!
→ Fred en conférence de presse "Je n'ai pas été sélectionné par Mano contre l'Argentine, mais cela m'a permit de me préparer pour Nautico, ainsi, j'espère faire avoir des regrets à Mano".
→ MG joue Gremio, donc match très difficile, Fluminense aborde un adversaire plus à sa portée.
Mes paris sur ce match:
→ Flu' -1
→ Flu' MT
→ Flu'
→ Flu' MT/FIN
→ +1.5buts 1ère MT→ Flu' -1 → En cours.
→ Flu' MT → OK
→ Flu' → En cours
→ Flu' MT/FIN → OK/En cours
→ +1.5buts 1ère MT → OK
héhé 2-0 à la MT
But Flu' 40e et 44e. J'ai eu peur pour toi mon lapin mais j'ai envoyé une prière et te voilà gagnant!
Dernière modification par Lucenwzo (23-09-2012 00:29:11)
Si le score se maintient, j'aurais le sans faute, ça sera du vert, comme des épinards.
Pour avoir des paris Popeye, faut des paris épinards.