Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P.H Mathieu , Arsenal Schalke sur mon ticket , d'hier , plus que Le français qui doit gagner et a moi 12.50 .
Pour demain , multiple a 2/5 (10euro) Om(+1) , Newcastle (+1) , Newcastle en sec , athlético madrid et liverpool , qui me suit , sur de moi a 95%
Merci les Françaises, le EDF-1 passe izi ! 2.05 !
Bonne soirée hier ! 3 paris sur 5 qui passe, +72 euros.
Mais se soir... je n'ai même pas encore jouer et je n'ai pas de grosse intuition là ^^
Demain Chalon à 1.25 et chalon MT à 1.35 Bonne journée à tous
Lille
Lillois de merde, on peut jamais compter sur eux.
Au tabac un mec devant moi a mis 50€ sur Bate Barisov, j'ai tapé une barre avec un pote, bah cet enfoiré.. Côte de 8..
Euh les mecs, Lille-BATE il puait la merde à 12km hein.
Vérifiez la série en cours du BATE, invaincu depuis +10matchs avec un jolie 2-0 à Debrecen
Gahn a écrit:
Au tabac un mec devant moi a mis 50€ sur Bate Barisov, j'ai tapé une barre avec un pote, bah cet enfoiré.. Côte de 8..
400€ soit 350€ de bénéfice .. C'est lui qui va se taper une barre la. ^^
Pas tellement étonnant, Lille a pas le niveau LDC pour moi surtout offensivement..
Je savais que je ne devais pas bet Lille !
Carlibow a écrit:
Pas tellement étonnant, Lille a pas le niveau LDC pour moi surtout offensivement..
Grave, pour moi, j'aurais jamais joué Lille.
Ce match, franchement j'y aurais pas touché, ça sentait la douille.
En revanche, j'aurais charger le Shaktar (MT, -1), pour l'moment 0-0, j'ai bien fais de pas jouer.
jom02 a écrit:
Vérifiez la série en cours du BATE, invaincu depuis +10matchs avec un jolie 2-0 à Debrecen
Oui mais bon leur championnat....
Pour moi le LOSC est au dessus, tu avais Mavuba de préserver pour le match.
En LDC quasi tout les matchs pu à 12KM.....
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Vérifiez la série en cours du BATE, invaincu depuis +10matchs avec un jolie 2-0 à DebrecenOui mais bon leur championnat....
Pour moi le LOSC est au dessus, tu avais Mavuba de préserver pour le match.
En LDC quasi tout les matchs pu à 12KM.....
Exactement.
Moi, je pense, et j'ai déjà annoncé que je mettrai 5e sur Spartak lors de Spartak-Barcelone.
Mais je le sens arriver mais VIOLENT. ^^
Pas de tueur à Lille, ils ont que le jeu. La défense c'est pas non plus le top !
Et je pense que le Grand Stade leur rajoute une pression inutile..
En tout cas le losc est bien mort, ça sens la fin pour eux....au moins j'aurai pas de mal à jouer contre eux les prochaines fois, c'est très très pauvre.
jom02 a écrit:
Je viens d'entendre que Bate n'a jamais gagné un match de LDC, donc de là à les voirs gagnant faut être voyant quand même....
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Vérifiez la série en cours du BATE, invaincu depuis +10matchs avec un jolie 2-0 à DebrecenJe viens d'entendre que Bate n'a jamais gagné un match de LDC, donc de là à les voirs gagnant faut être voyant quand même....
Je ne les voyait pas gagnant non plus.
J'ai dis "ce match pue la merde". ^^
Indécis à mort.
PS: 0-3
J'ai mis Bayern et Donetsk moi donc bien partit.
J'y ai cru quand même....
On ne peut pas toujours gagner, pas bien grâve.
Mu la côte était trop merdique à la rigueur le Bayern mais en face Valence est en forme donc j'ai pas osé, trop risqué pour moi.
jom02 a écrit:
En revanche, j'aurais charger le Shaktar (MT, -1), pour l'moment 0-0, j'ai bien fais de pas jouer.
Manque plus que le "-1".
Yohann. a écrit:
Bon reprise des paris demain ! Je vais commencer avec 80 de "capital", j'espère remonter mon déficit de 180..
(53) - N Celtic-Benfica[3,4] - 20euros - GPM : 68€. ( Je sens un N MT sur ce match mais bon.. )
(304) Colombus[1,50] - (307) NY[1,90] - San Jose[1,30] - 5 euros combiné - 20€.
(5,5/10)
----
Sinon j'ai bet sur Betabondieu un combiné Metz-Arsenal ce soir, bonne confiance sur celui là ! (7,5/10)
J'avais dit que je sentais le NMT.. Je sens que j'vais me faire niquer, comme d'hab !
Jérome > Mise et GPM ? Côté combien le Sh ?
Yohann. a écrit:
Jérome > Mise et GPM ? Côté combien le Sh ?
Vraiment pas grand chose, me semble que je gagne 37€ pour 25€ joués donc 12€ de bénéfice mais ça me permet d'augmenter un peu plus tous les jours car dimanche soir j'étais partit avec 5€ et j'en suis déjà à 117€ avec que des paris comme ça (et j'ai retiré 80€, on sait jamais). ^^
gg.
Bon j'vais téma Lille, en espérant revenir avec du frick, ahah.
t'a de l'espoir
Gahn a écrit:
c'est beau