Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain avec l'euro , sur quoi parier ?
Quelque chose de "sur"
OMG la côte du Ghana !
J'ai fait deux ticket : N Ukraine France , atletico lanus et argentinos jrs. Sur l'autre ticket jarnan garda MT atletico lanus MT et Reykjavik . Ça peut passer ?
Tout peut passer !
Le Ghana j'ai vu aussi oui, je voulais les jouer mais je me suis avisé, la Corée c'est costaud en ce moment.
Nul MT FRANCE ... Voila ! joué
J'habite dans le trou du cul du monde , le tabac (épisserie ) est a 2km de chez moi , pas de côtes et matchs il faut que je demande a mon cousin qu'il joue pour moi ...
Si il y a des matchs avec des bonnes côtes demain faites moi signe !
5€ sur Italie, Brésil, Russie, Bielorussie, Lituanie (-21) & Dallas (nba), demain. Côte de 10 !
Qu'est-ce qui pourrait ne pas passer ? SVP !
Dernière modification par R.Rondo (06-06-2011 21:57:46)
La côte est de 10 pour Dallas ?
Non au total ! Autant dire que vu tous ce qu'il joue c'est pas terrible.
J'en ai refait un Ghana + Japon pour 1 euro. Engros j'ai joué pour 7 euros aujourd'hui GPM= 103 euros !
loicm a écrit:
Non au total ! Autant dire que vu tous ce qu'il joue c'est pas terrible.
J'en ai refait un Ghana + Japon pour 1 euro. Engros j'ai joué pour 7 euros aujourd'hui GPM= 103 euros !
Bah c'est assez sûr ce que je joue. J'vais peut-être changer, je sais pas encore.
Benaise35 a écrit:
Atlético Lanus + Fylk.Reykjavik + Estudiantes LP + Japon + Italie x1 = 56€.
Côte de 56.
Mais pas trop sûr j'pense..
Mon tabac était fermé je suis degue car je peux pas jouer le lundi
Bon c'est déjà ça le nul à la Mi temps est passé pour la France, maintenant il me faut le Nul ou la Victoire de Estudiantes. Tu crois que c'est gérable Kyshaic toi qui suit beaucoup les championnats Sud Américains ?
Je suis beaucoup le championnat Bresilien pas l'Argentin.
Mais j'ai analyser et j'ai jouer comme toi Estudiantes +1.
J'espère que sa va passer.
Le N MT de la France a l'aise !
Ptain pour une fois que je le joue pas , le nul MT passe !
1€x4 pour moi ce soir avec :
Ukraine - France : N ou 2
Argentinos Jrs - Estudiantes : N ou 2
Velez - Godoy Cruz+1 : N ou 2 !
gl !
Dégouté .
Ben j'ai aussi pas mal regardé comme je ne connais quasiment pas et que je ne voulais pas juste jouer le nul de la France et je me suis dis que ça pouvait faire le faire mais en face c'est à peu près du même calibre.
Bon ça me conforte un peu sur mon choix alors, je vois que Kyshaic et Manaes ont joués ça aussi, je ne suis pas tout seul.
R.Rondo a écrit:
5€ sur Italie, Brésil, Russie, Bielorussie, Lituanie (-21) & Dallas (nba), demain. Côte de 10 !
R.Rondo a écrit:
R.Rondo a écrit:
Un nul est très vite arrivé, ça reste des amicaux ...
Le nombre de match ...
R.Rondo a écrit:
R.Rondo a écrit:
Dallas déjà !
Got-funk a écrit:
R.Rondo a écrit:
R.Rondo a écrit:
Qu'est-ce qui pourrait ne pas passer ? SVP !Dallas déjà !
Lituanie (21) tu connais quoi d'eux ?
Ekotto a écrit:
Le nombre de match ...
Oui, c'est ce que je disais plus haut. La cote est grosse mais c'est un gros gros combiné, tes chances sont minces. Je met rarement plus de 3 matchs sur un ticket en général moi.
Meme mon ticket le plus fou n'a que 3 matchs pour une cote de 54. Serbie + République Tcheque + Ghana.
loicm a écrit:
Oui, c'est ce que je disais plus haut. La cote est grosse mais c'est un gros gros combiné, tes chances sont minces. Je met rarement plus de 3 matchs sur un ticket en général moi.
Meme mon ticket le plus fou n'a que 3 matchs pour une cote de 54. Serbie + République Tcheque + Ghana.
Tu joues des grosses sommes aussi. ^^
A 1€, tu peux bien mettre + que 3 matchs.