Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
star49260 a écrit:
Et zheng tu la connais ou pas ?Benneteau aussi qui joue , bon coup ou pas ?
Oui.
Look sur le forum pronosoft ce que les mecs disent.
Si ils ont regarder les matchs de bartoli ou de zheng voir si elles jouaient bien.
Tu peux mettre le lien ?
Merci.
J'ai look vite fais j'ai vu 2 mecs tenté Stephens contre Bartoli.
Oui je viens de voir sa ..
Barcelone ( 1.70 ) x10.
Moi je pense aux résultats de ligue des champions de cette journée avec indice de confiance:
Spartak-Fenerbahce=> Fenerbahce +1 a 8/10, je sens probablement le nul, mais le fenerbahce +1 à 1.8 est très intéressant.
FC Bâle-Cluj=> FC Bâle a 10/10 mais bon le -1 me semble un peu juste.
Copenhague-Lille=> Nos lillois bien sûr, plus supérieur que les danois qui ont une équipe plus faible qu'avant 8/10, avec une côte de 2, c'est magnifique.
Helsingborg-Celtic Glasgow=>Celtic supérieur mais bon, Helsingborg peut faire quelque chose, donc no bet sur ce match, mais je sens bien un match nul.
M'Gladbach-Dynamo Kiev=> Tendu ce match, avec une équipe jeune et très prometteur et de l'autre, une équipe qui connaît très bien la coupe européenne. Je sens bien l'expérience l'emporter, donc Dynamo Kiev a 6/10, mais difficile quand même.
Et en basket, si vous voulez tenter les surprises, tenter la Turquie à 3.6 face aux italiens, c'est faisable, surtout que les italiens sont pas énorme, surtout sans les 2 meilleurs joueurs italiens (même si il y a Gallinari).
En conclusion, je pense que pour cette ligue des champions, de très sûr, faut jouer Lille et FC Bâle et après ceux qui aime le risque, le Fenerbahce +1 est très tentable, voir le nul.
10/10 et le -1 est un peu juste ? lol
Mc_Fresh a écrit:
Bah je suis archi-sûr qu'il gagneront, mais par 2 buts d'écarts j'ai des doutes, je pense qu'ils gagneront très probablement que d'1 but d'écart, car je ne les sens pas en mettre + de 2 buts d'écart, face à une équipe qui fera que défendre probablement..
Dernière modification par Taarabt- (21-08-2012 18:01:38)
Bonsoir,
J'aurai besoin d'un renseignement si certains d'entre vous jouent au loto foot 7&15...
Comment sont répartis les gains si il y a plusieurs gagnants aux 11, 12, 13 ème rang? Si par exemple 3 joueurs gagnent 13 bons pronostics...
Je ne cite pas le 14ème comme très peu reussissent à faire un carton plein...
J'ai regarder le règlement sur fdj.fr mais je n''ai pas bien compris leur tableaux...
Merci par avance.
Dernière modification par Indians31000 (21-08-2012 21:09:57)
Taarabt- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Bah je suis archi-sûr qu'il gagneront, mais par 2 buts d'écarts j'ai des doutes, je pense qu'ils gagneront très probablement que d'1 but d'écart, car je ne les sens pas en mettre + de 2 buts d'écart, face à une équipe qui fera que défendre probablement..
Je sentais t'aller te foiré grave sa a pas louper.
Tu fais un 1/6.
Mc_Fresh a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Tu fais un 1/6.
J'allais pas prévoir que Lille serai inefficace et que Bâle n'a pas assuré son statut de favori, + Fenerbahce qui sont meilleur sur le papier que le Spartak donc qu'ils ne perdent pas et ils perdent 2-1..
J'ai eu bon qu'avec le Dynamo Kiev!
En même temps y a pas vraiment de logique en ligue des champions, c'est surtout l'expérience qui joue!
Je vais essayer de donner les pronos pour les rencontre de ce soir.
Que me conseillez vous entre :
100€ sur Barcelone - 1, soit 100€ x 2.55 = 255€
Ou
50€ sur Barcelone 1.70€, soit 50 x 1.70 = 85€ + 50€ sur Barcelone -1, soit 50€ x 2.55 = 127.5 + 85 € = 212.5€
C'est contre le Real, c'est pas non plus Getafe en face donc le -1 ..
50€ en simple.
Sawend a écrit:
C'est au Barça, c'est pour un trophée. Tout le monde au Barça est prêt, côté Real, ça bloque encore.
Le -1 est plus que possible.
jom02 a écrit:
Sawend a écrit:
C'est au Barça, c'est pour un trophée. Tout le monde au Barça est prêt, côté Real, ça bloque encore.
Le -1 est plus que possible.
Chaque année j’entends la même chose.
On en reparlera (si tu as toujours ce compte d'ici demain).
No bet pour moi sur le classico . Mais plutot l'Europa League demain .
Taarabt- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah je suis archi-sûr qu'il gagneront, mais par 2 buts d'écarts j'ai des doutes, je pense qu'ils gagneront très probablement que d'1 but d'écart, car je ne les sens pas en mettre + de 2 buts d'écart, face à une équipe qui fera que défendre probablement..Je sentais t'aller te foiré grave sa a pas louper.
Tu fais un 1/6.J'allais pas prévoir que Lille serai inefficace et que Bâle n'a pas assuré son statut de favori, + Fenerbahce qui sont meilleur sur le papier que le Spartak donc qu'ils ne perdent pas et ils perdent 2-1..
En même temps y a pas vraiment de logique en ligue des champions, c'est surtout l'expérience qui joue!
Je vais essayer de donner les pronos pour les rencontre de ce soir.
Alors qu'ese tu chies a dire que c'est 10/10 ? t'es bête a 10/10 j'pense c'est plus raisonnable
Manaes a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Tu fais un 1/6.J'allais pas prévoir que Lille serai inefficace et que Bâle n'a pas assuré son statut de favori, + Fenerbahce qui sont meilleur sur le papier que le Spartak donc qu'ils ne perdent pas et ils perdent 2-1..
Je vais essayer de donner les pronos pour les rencontre de ce soir.Alors qu'ese tu chies a dire que c'est 10/10 ? t'es bête a 10/10 j'pense c'est plus raisonnable
Et ta mère alors? Vas-y donne des pronos bouffons au lieu de parler abruti. Tu crois que j'allais prévoir qu'il y aurai eu une surprises voir plusieurs?
Dernière modification par Taarabt- (22-08-2012 13:18:12)
Sawend a écrit:
Salut, que signifie le -1 svp
Je débute dans les paris donc j'aimerai pas me foiré d'entrée.
merci