Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je risque de faire un fun à 1e avec tes matchs paulo.
Paul-leguen9116 a écrit:
?? La France est déjà qualifiée pour l'euro 2013 vu que c'est en France. Les Roumaines reçoivent les Allemandes demain.
EDIT : tu parles sûrement de foot, je suis resté sur mon basket. x)
Autant pour moi.
Oui j'parle du foot mec laisse tomber on a pas les mêmes valeurs
Mc_Fresh a écrit:
Je risque de faire un fun à 1e avec tes matchs paulo.
Je galère cette nuit, si tu vas pas toi aussi demain à Disney, j'vais analyser encore plus en profondeur. Si j'poste rien, c'est que j'ai rien d'autres à ajouter sinon, je modifierai quelques trucs et rajouterai peut-être quelques matchs avec les nouveaux handicaps.
Mp.
Si tu peux argumenter stp.
No problem, j'vais argumenter tout ça(quand j'aurais plus la flemme).
Thanks.
Avant 12h30 stp par sms.
Bon en gros, pour les explications :
- Ukraine - Israel
Chez les Ukrainiennes, le mot d'ordre est : REVANCHE. En effet, les ukrainiennes avaient fait leur plus mauvais match de ce tournoi en Israel et s'était fait écraser : 73/58.
Elles vont tout faire pour essayer de reprendre le goal average. De plus, les Israeliennes à l'exterieur c'est catastrophique et, elles ne peuvent presque plus se qualifier.
Les Ukrainiennes sont très fortes (à part leur défaite en Israel) et peuvent se qualifier : ça passe par une victoire sérieuse à domicile.
----> Ukraine[-8]@1.80
-Estonie - Pologne
Estonie : la plus faible équipe du groupe, ça c'est sûr. Les Polonaises bataillent dur pour se qualifier mais, c'est une très bonne équipe, de plus elles sont plus reposées que les Estoniennes (exempt le dernier match). La seule chose qui me fait peur c'est que je ne sais pas ce que vaut l'Estonie à domicile (ça se trouve c'est une salle surchauffée)...Les Polonaises doivent quand même largement s'imposer.
---> Pologne[-19]@1.8
-Monténégro - Suisse
Monténégro, c'est la meilleure équipe du groupe mais qui vient de perdre ! Donc doit absolument se rattraper car elle est sous la menace de la Serbie et Pologne. Donc les joueuses vont être ultra motivées pour renouer avec la victoire dans une salle surchauffée, qui plus est. Les suisses sont très faibles, mais ne se laissent jamais faire. J'aime pas trop les gros handicaps, mais là en charge de revanche, le Monténégro sera mort de faim et VOUDRA sa large victoire.
---> Monténégro[-26]@1.80
-Lituanie - Slovénie
Deux très bonnes équipes, les slovènes avaient battues la Lituanie au match aller. Mais voilà, depuis ce match, il y a eu 2/3 blessées du côté de la Solvénie. En plus des joueuses très importantes ! De plus la Lituanie veut prendre sa revanche pour se qualifier !
---> Lituanie[-10]@1.8
-Belgique - Slovaquie
Là, pas beaucoup d'arguments, ni même d'infos mais les chiffres parlent d'eux mêmes : Belgique pas une victoire, très friable. Alors que la Slovaquie, c'est du lourd.
Le seul truc qui me fait flipper c'est que c'est un match à l'exterieur !
--->Slovaquie[-10]
Voilà, j'vais essayer trouver des infos et d'autres bons coups ! Bonne nuit.
Raaay lossa demain j'me connecterai vers 8h pour voir les news et j'irai faire un ticket avant d'aller à carrefour city pour acheter mon sandwich pique-nique #pasltimetavu
PS : Moi j'suis à 5/5 en handicap basket, j'suis plutot chaud patate
Yessss la lituanie qui fait le taff !
Bonne nuit.
@Nitroz, t'es un ouf..faut se réveiller à 6h30 pour aller à Disney et y être à l'ouverture pour profiter pleinement.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (04-07-2012 03:56:29)
Allez Aujourd'hui Ukraine-8, Slovaquie-10 et le plus de 40,5 jeux entre Tsonga et Kohlschreiber !
Vous voyez quoi vous ?
https://www.facebook.com/#!/pages/Référ … 4057772452
Pas mal ce blog je viens de le découvrir.
Ekotto a écrit:
https://www.facebook.com/#!/pages/Référencement-de-sites-conseillés-en-paris-sportifs/455804057772452
Pas mal ce blog je viens de le découvrir.
Ouais le type l'as créé hier, c'est pratique !
J'ai du mal à comprendre elle est ou la synthèse ?
Abusé les côtes sur France F - Roumanie F sur parions web ...
Ekotto a écrit:
J'ai du mal à comprendre elle est ou la synthèse ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Bon en gros, pour les explications :
- Ukraine - Israel
Chez les Ukrainiennes, le mot d'ordre est : REVANCHE. En effet, les ukrainiennes avaient fait leur plus mauvais match de ce tournoi en Israel et s'était fait écraser : 73/58.
Elles vont tout faire pour essayer de reprendre le goal average. De plus, les Israeliennes à l'exterieur c'est catastrophique et, elles ne peuvent presque plus se qualifier.
Les Ukrainiennes sont très fortes (à part leur défaite en Israel) et peuvent se qualifier : ça passe par une victoire sérieuse à domicile.
----> Ukraine[-8]@1.80
-Estonie - Pologne
Estonie : la plus faible équipe du groupe, ça c'est sûr. Les Polonaises bataillent dur pour se qualifier mais, c'est une très bonne équipe, de plus elles sont plus reposées que les Estoniennes (exempt le dernier match). La seule chose qui me fait peur c'est que je ne sais pas ce que vaut l'Estonie à domicile (ça se trouve c'est une salle surchauffée)...Les Polonaises doivent quand même largement s'imposer.
---> Pologne[-19]@1.8
-Monténégro - Suisse
Monténégro, c'est la meilleure équipe du groupe mais qui vient de perdre ! Donc doit absolument se rattraper car elle est sous la menace de la Serbie et Pologne. Donc les joueuses vont être ultra motivées pour renouer avec la victoire dans une salle surchauffée, qui plus est. Les suisses sont très faibles, mais ne se laissent jamais faire. J'aime pas trop les gros handicaps, mais là en charge de revanche, le Monténégro sera mort de faim et VOUDRA sa large victoire.
---> Monténégro[-26]@1.80
-Lituanie - Slovénie
Deux très bonnes équipes, les slovènes avaient battues la Lituanie au match aller. Mais voilà, depuis ce match, il y a eu 2/3 blessées du côté de la Solvénie. En plus des joueuses très importantes ! De plus la Lituanie veut prendre sa revanche pour se qualifier !
---> Lituanie[-10]@1.8
-Belgique - Slovaquie
Là, pas beaucoup d'arguments, ni même d'infos mais les chiffres parlent d'eux mêmes : Belgique pas une victoire, très friable. Alors que la Slovaquie, c'est du lourd.
Le seul truc qui me fait flipper c'est que c'est un match à l'exterieur !
--->Slovaquie[-10]
Voilà, j'vais essayer trouver des infos et d'autres bons coups ! Bonne nuit.
OMG ! Catastrophique..Heureusement j'arrive au tabac en voulant mettre 50 sur Ukraine[-8] et j'avais pas vu l'heure : TROP TARD ! Je me rabats donc sur un 2/3 avec Angola[-10], Russie[-25] et Monténégro[-22] et là mon buraliste me dit que le h de l'Angola a changé. Sur le coup, j'étais vénère en plus y'a pas eu de nouveaux numéros..Donc j'me suis dit tant pis, j'vais mettre seulement 10 sur Monténégro[-22].
La chatte que j'ai eu : MONSTRUEUSE.
Désolé à ceux qui m'ont suivi, je suis un tocard.
Putain de Tocard chatteux. !!!!!!!!!!!!
Je t'avais suivi... ^^
Ah la loose, comme je l'ai dit à Mc : à chaque fois que je postes sur le topic...ça passe pas!
Hier, j'ai rien mis sur le fofo et j'ai gagner bien gros avec Macédoine[H] et Lituanie[H]...Puis en début de semaine idem avec Russie[H]!
Désormais, j'vais éviter de poster à part si il y a un gros coup à faire !
Encore désolé.
C'est quoi ? C'est toi qui l'a fait ?
Non le facebook cité au dessus, en gros ce sont les réussites des sites "d'aide"
Avant hier ticket 10e : Lithuanie-7 + Cuba =>52€20
Jretire, j'remets 10 direct sur la Bulgarie =>29€00
Bonne ptite journée...
Je ne vois que ce match là pour moi ce soir pour l'instant.