Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okpsgok a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire la côte de l'allemagne ?
23 euros sur Na Li, qui me fait gagner 36 euros !
Kyshaic a écrit:
Demain : Varese +1 + Madrid.
x20.
Autant tu as prouvé que les pronos ça te connaissais, autant la je ne te suivrais pas sur Varese. Meme Madrid ça va pas être facile.
Moi j'ai joué Madrid + Barcelone + Nul entre Padoue et Varese (quand même tenté) et pour demain Suede + Allemagne + Nul Belgique - Turquie.
loicm a écrit:
23 euros sur Na Li, qui me fait gagner 36 euros !
Kyshaic a écrit:
Demain : Varese +1 + Madrid.
x20.Autant tu as prouvé que les pronos ça te connaissais, autant la je ne te suivrais pas sur Varese. Meme Madrid ça va pas être facile.
Moi j'ai joué Madrid + Barcelone + Nul entre Padoue et Varese (quand même tenté) et pour demain Suede + Allemagne + Nul Belgique - Turquie.
Vous avez tous les deux faux, c'était Padoue
J'ai fais 3 grilles pour demain, d'une mise de 1€ pour demain, j'ai joué 2 grilles faciles et une plutot compliqué avec la Belgique, Israël, Roumanie ...
C'était tenté, perso je le savais j'avais mis que 1 euro sur le combiné. Kyshaic x20 lui ! Meme Madrid ce n'est pas passé.
Vous mettez quoi pour l'euro ?
Roumanie - Bosnie Herzég > Roumanie > 2.15euros
Bélarus - France > France > 1.50 euros
Corée du Sud - Serbie > Serbi > 3.50 euros
Lituanie- Slovénie > Solévnie > 2.20 euros
Voilà demain je vais faire sa pour ma pars ... Un peut risquer mais sa peut le faire !
Pour 1 euros c'est 24.8 euros de gagné.
C'est beaucoup de match compliqué et piège dans ton combiné. Je jouerai bien la France moi, genre 10 euros mais je veux les voir jouer avant parce que les connaissant.
Donc pour demain je ne ferai que mon combiné que j'ai déjà posté plus haut. Suede + Allemagne + Nul Belgique - Turquie.
C'est sur, mais j'essaye souvent de trouver des bonnes côtes ... Après certe sa gagne pas souvent mais bon quand sa gagne le buraliste fait la gueule !
10 euros sur la France pour gagner 5 euros c'est pas grand chose ! Puis si sa se trouve ils vont même pas gagner ses chèvres !
Pour ça que je ne les jouerai pas.
Moi je suis plus du genre à jouer beaucoup sur des cotes moyenne et faire des combinés à 1 ou 2 euros. J'ai repris les pronos sur Betclic ça fait environ 1 semaine, je suis à 65 euros pour 20 de déposé.
J'ai mis que x1 et ça me fait 6 euros si ça passe. Ben je vois bien le 0.0 sur ce match, il s'annonce assez merdique.
France - Allemagne - Roumanie - Croatie pour 1€ ?
Belgique (2.20) - Pays Bas (3.85) - Espagne (1.75) - N MT Maroc vs Algérie (pas de côtes :S)
Kyshaic a écrit:
Demain Croatie + Suede x100 ?
J'hesite...
Avec 20€ sur France N MT ou Turquie N MT
j'hesite a mort.
Fais gaffe à la Moldavie contre la Suède, sur leur deux matchs à domicile une victoire 2 - 0 contre la Finlande, et défaite 1 - 0 contre les Pays Bas
Et au match aller, la Suède n'a gagné que 2 - 1 à domicile, risqué pour une mise de 1000 lol
Et la Géorgie ira chercher le nul en Croatie, comme ils sont su le faire, en prime d'une victoire en plus
AST.Templeuve.A a écrit:
Kyshaic a écrit:
Demain Croatie + Suede x100 ?
J'hesite...
Avec 20€ sur France N MT ou Turquie N MT
j'hesite a mort.Fais gaffe à la Moldavie contre la Suède, sur leur deux matchs à domicile une victoire 2 - 0 contre la Finlande, et défaite 1 - 0 contre les Pays Bas
Et au match aller, la Suède n'a gagné que 2 - 1 à domicile, risqué pour une mise de 100* lol
Et la Géorgie ira chercher le nul en Croatie, comme ils sont su le faire, en prime d'une victoire en plus
Sinon t'en penses quoi de mes tickets ?
1jour1pari.
Sinon pour ma part!
Corée N serbie/Belgique/France par 1but/ 2€>44€
Corée/Roumanie/Belgique/France/ 1€>12.55€
Serbie/ 1€>3.50 (Au cas ou si je foire tout).
Et je pense que tu vas tout foirer !
Kyshaic, moi je pense que ça reste QUE la Moldavie, par contre la Croatie faut voir la composition parce que la Géorgie c'est merdique à jouer aussi.
Moi c'est la cote de l'Espagne qui me tente aussi !!!
Bah j'ai l'habitude, cette année j'ai fais plein de 3 sur 4 ...
Et quand je faisait un 3 sur 4 en jeu, je faisais un 2 sur 4.
Je pense que tu auras Corée, Roumanie et le dernier Serbie.
Perdu mon combiné a cause de la Croatie en 21.
J'avais mis 1€ sur Croatie(21), Slovaquie (21), Lituanie, Allemagne, Finlande et France.
Moi perso' j'ai fait :
France - Italie - Belgique - Allemagne - suède - finlande - croatie ( en loto foot 7)