Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mat vendre ? mdr j'paye pas j'ai dis :p ( a part ptet bonus )
Ce week un petit : Evian + Lemans + Man U + Sochaux = 5e
5€ sur psg et OL nul à la MT
PSG : 1.75 OL : 1.90
Et 5 € sur Mu FCB nul à la MT
1.95
Déjà tu as perdu avec le PSG, surtout que tu es Parisiens, tu devrais savoir que Hoarau, Nene, Tiene, Makelele ... ne sont pas la
Lyon, tu as également perdu, jamais y iront gagner la bas, ils ont réussi à battre le LOSC, le nul contre le PSG, c'est pas évident
AST.Templeuve.A a écrit:
Déjà tu as perdu avec le PSG, surtout que tu es Parisiens, tu devrais savoir que Hoarau, Nene, Tiene, Makelele ... ne sont pas la
Lyon, tu as également perdu, jamais y iront gagner la bas, ils ont réussi à battre le LOSC, le nul contre le PSG, c'est pas évident
Je sais pour PSG , mais j'y crois .
J'ai mis NUL a la MT pour L'OL et non une victoire .
Moi j'ai fait 3 tickets:
1 - Barça pour 15e >> 30e
2 - PSG + Sochaux + Bordeaux pour 2e >> 11e
3 - PSG + Sochaux + Nancy pour 2e >> 8e
Vous l'avez compris, ma base PSG + Sochaux.
Pour ceux qui ont un compte Paypal et qui veulent misé sur le Barça , allez faire un tour sur les sites de Book' ches les anglais , les cotes sont plus grosses qu en France
L1 Victoire de Lyon , Sochaux et Nancy .
L'olympique Lyonnais est une formidable raison d'etre heureux <3
Dernière modification par Lisandro23 (27-05-2011 19:01:13)
Vous pensez quoi de Barça - MU nul MT ??
J'ai failli mettre nul MT + Victoire MU .
ESWitry a écrit:
Un pote m'a filé sa carte Bwin de 5 euros d'achat mais on peut l'utiliser que à la création de son compte donc si sa intéresse quelqu'un MP moi.
Ce match est vraiment trop indécis je trouve.
Demain je joue :
Lille, Nancy -1, N Aux, N OL, V.A. 2 €. Bon dans ceux là, un ou deux vont me plantés bien sur mais les quels..
Ce qui me reste en tête c'est : Sochaux, N MT VA - Nice, Brest ou N Brest..
Ne joue pas : Lille , et Brest .
Rennes démobilisé beaucoup d'absents, Lille va faire plaisir à ses supporters, avec un effectif au complet et l'envie de bien terminé. Je les vois vraiment pas ne pas gagné.
okpsgok a écrit:
Vous pensez quoi de Barça - MU nul MT ??
J'ai failli mettre nul MT + Victoire MU .
T'es fou !
Barca + Sochaux + Marseille
Barcelone ,sochaux , bordeaux , lille et Brest , N auxerre , nancy c'est fesable ?
Mat-80 a écrit:
C'est surtout que c'est max 6 Matchs en combiné.
Non mais Brest , lorient N et nacy sur un ticket Et Barca , sochaux , Bordeaux et lille sur un autre
okpsgok a écrit:
5€ sur psg et OL nul à la MT
PSG : 1.75 OL : 1.90
Et 5 € sur Mu FCB nul à la MT
1.95
10_ déjà
Bingo mes 16 euros de joué sur le Barça !
15e sur Nançy + 15e sur Lyon (je dois avouer que j'ai fais ça sur un coup de tête, étant supporter du PSG ça me fait un peu chier mais bon je m'attends à une petite boulette de l'arbitrage pour m'aider ) pour aujourd'hui.
5 e sur Barca , Nancy et Valencienne j'ai mis moi
loicm a écrit:
15e sur Nançy + 15e sur Lyon (je dois avouer que j'ai fais ça sur un coup de tête, étant supporter du PSG ça me fait un peu chier mais bon je m'attends à une petite boulette de l'arbitrage pour m'aider ) pour aujourd'hui.
Moi 5e sur :
Brest
Nancy
Monaco
Inter Milan
Je vois mal Lyon gagner a Monaco surtout les derniers résultats de Lyon inquiètant et Monaco qui doit se maintenir ...
Ben oui j'y ai pensé, je me suis dit ça aussi, impossible de voir Monaco en L2. Mais je me suis dis que comme Nançy va gagner le nul ne suffira pas à l'ASM sauf si Caen perd. Si Caen perd il seront obligé de gagner mais je vois mal Aulas laisser filer les millions de la LDC.
J’espère juste une chose, que Caen va gagner parce que si Caen perd ça sent le match nul arrangé à plein nez !!!!
Ticket 1 GG' !
Maintenant me faut que PSG gagne , et qu'il y ait match nul a la MT à Lyon ! (Vu la L1 et ces matchs nul ...)