Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous pouvons déja parier sur un match!
Mais nous ne pourrions pas miser sur un buteur?
En effet, nous choisisserions un joueur dans une équipe, on parie sur lui pour son prochain match, et si il marque , et bien, tout comme le système des matchs, nous multiplions les bonus misés par 1000 fl
ex = 5 bonus: joueur marque 1 but : 5000 fl
= 5 bonus : joueur marque 2 but : 5000 fl * 2
qu'en dites vous?
Dernière modification par barre-a-mine51 (20-12-2008 13:27:06)
Eh bien excusez moi je n'aivait pas vu :$
inutile ...
Moi je suis Pour (désolé tout le monde ), mais je comprends pas pourquoi vous dites que c'est inutile, c'est pas que c'est inutile, (pas utile non plus, mais bon ), mais ça pourrait être chouette. Il y a pleins d'autres " trucs " qui on été rajouté sur Foot-land, qui sont beaucoup plus inutile que ça...
Y a trois catégories:
-ceux qui n'argumente pas
-ceux qui disent que c'est inutile alors que ça ne l'est pas
-ceux qui réfléchissent un minimum
En ce qui concerne la suggestion,je dirais pour,ça pourrait être super
je ne vois pas pourquoi c'est inutile mais la proposition est déjà refusée y'a rien à faire
Contre car sa a été déja proposé
Ici ce n'est pas un jeu de pronostique>Contre
ferrari11593 a écrit:
Moi je suis Pour (désolé tout le monde ), mais je comprends pas pourquoi vous dites que c'est inutile, c'est pas que c'est inutile, (pas utile non plus, mais bon ), mais ça pourrait être chouette. Il y a pleins d'autres " trucs " qui on été rajouté sur Foot-land, qui sont beaucoup plus inutile que ça...
quelles autres "trucs" inutiles ?
Exclusif a écrit:
ferrari11593 a écrit:
quelles autres "trucs" inutiles ?
Il y a pleins d'autre " trucs " inutile, je ne dis pas que j'aime pas, j'aime bien les "trucs" inutiles , mais comme par exemple creer son maillot soit même, c'est bien chouette, mais c'est inutile, comme par exemple la note de sympathie...Tout ça est bien amusant, mais est inutile aussi... ...
Dernière modification par ferrari11593 (22-12-2008 13:37:57)