Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne ?
Il y a quelqu'un ? pour le journal
1- PRESENTATION
Bonjours est bienvenue dans ce tous premier, aujourd’hui nous vous parlerons de l’équipe, des match contre Saint-Etienne en match amical et contre Grenoble qui contait pour la première journée de Ligue 1, nous continuerons par les rumeurs des transferts qui se font entendre au sein de l’olympique de Marseille, suivit par les interviews du capitaine avant le match entre Marseille et Lille, Edouard Cissé et de Didier Deschamps et on finira par la composition de Marseille pour la troisième journée de ligue 1 !
2– L‘EQUIPE EN GENERAL
Tous les joueurs Olympiens sont très fatigué après leurs défaite 2-1 contre Lille, beaucoup de joueurs comme Matthieu Valbuena qui ont beaucoup déçu cela se ressent sur sa note du match 6/10, heureusement que des joueurs comme l’argentin Lucho Gonzalesà bien jouer même si il a pas marquer il fini le match avec la meilleur note pour les Olympiens 7.5/10. Didier Deschamps nous a annoncé après le match qu’il n’y aura pas d’entrainement demain, pour que les joueurs se reposent avant le match de dimanche contre Rennes qui se joue au Vélodrome en espérant que Marseille fera honneur a son public.
3- LE CHAMPIONNAT
1er Journée :
Mercredi 18 Novembre - 1ère journée
18 Nov 21:00 Auxerre 1 - 0 Sochaux Stade Abbé Deschamps, Auxerre
18 Nov, 21:00 Le Mans 0 - 2 Lyon Stade Léon-Bollée, Le Mans
18 Nov, 21:00 Monaco 1 - 1 Toulouse Stade Louis II, Monaco
18 Nov, 21:00 Montpellier 1 - 3 Paris Saint-Germain Stade la Mosson, Montpellier
18 Nov, 21:00 Rennes 1 - 0 Boulogne-sur-Mer Stade de la Route de Lorient, Rennes
18 Nov, 21:00 Saint-Etienne 1 - 0 Nice Stade Geoffroy-Guichard, Saint-Étienne
18 Nov, 21:00 Valenciennes 0 - 0 Nancy Stade Nungesser, Valenciennes
18 Nov, 17:00 Lille 2 - 3 Lorient Stadium Lille Métropole, Villeneuve-d'Ascq
18 Nov, 21:00 Bordeaux 1 - 1 Lens Stade Chaban-Delmas, Bordeaux
18 Nov, 17:00 Grenoble2 -4 Marseille Stade des Alpes, Grenoble
Vendredi 20 Novembre - 2e Journée
20 Nov, 19:00 Lens 0 - 1 Auxerre Stade Felix Bollaert, Lens
20 Nov, 19:00 Lorient 2 - 0 Montpellier Stade du Moustoir, Lorient
20 Nov, 19:00 Lyon 4 - 1 Valenciennes Stade Gerland, Lyon
20 Nov, 19:00 Nancy 1 - 2 Monaco Stade Marcel Picot, Nancy
20 Nov, 19:00 Paris Saint-Germain 1 - 1 Le Mans Parc des Princes, Paris
20 Nov, 19:00 Sochaux 1 - 2 Bordeaux Stade Bonal, Montbéliard
20 Nov, 21:00 Toulouse 3 - 0 Saint-Etienne Stade Municipal, Toulouse
20 Nov, 17:00 Boulogne-sur-Mer 1 - 0 Grenoble Stade de la Libération, Boulogne-sur-Mer
20 Nov, 17:00 Nice 0 - 1 Rennes Stade du Ray, Nice
22 Nov, 21:00 Marseille 1 -2 Lille Stade Vélodrome, Marseille
Dimanche 22 Novembre - 3e Journée
22 Nov, 19:00 Auxerre - Lyon Stade Abbé Deschamps, Auxerre
22 Nov, 19:00 Le Mans - Nancy Stade Léon-Bollée, Le Mans
22 Nov, 19:00 Monaco - Lorient Stade Louis II, Monaco
22 Nov, 19:00 Montpellier - Sochaux Stade la Mosson, Montpellier
22 Nov, 19:00 Saint-Etienne - Boulogne-sur-Mer Stade Geoffroy-Guichard, Saint-Étienne
22 Nov, 19:00 Valenciennes - Paris Saint-Germain Stade Nungesser, Valenciennes
22 Nov, 17:00 Bordeaux - Nice Stade Chaban-Delmas, Bordeaux
22 Nov, 17:00 Grenoble - Lens Stade des Alpes, Grenoble
22 Nov, 21:00 Lille - Toulouse Stadium Lille Métropole, Villeneuve-d'Ascq
22 Nov, 21:00 Marseille - Rennes Stade Vélodrome, Marseille
Classement :
Clubs Pts
1 Olympique Lyonnais 6
2 AJ Auxerre 6
3 FC Lorient 6
4 Stade Rennais FC 6
5 LOSC Lille Métropole 6
6 Girondins de Bordeaux 4
7 AS Monaco FC 4
8 Toulouse FC 4
9 Paris Saint-Germain 4
10 Olympique de Marseille 3
11 AS Saint-Etienne 3
12 Boulogne Côte d'Opale 3
13 Valenciennes FC 1
14 AS Nancy Lorraine 1
15 RC Lens 1
16 Le Mans UC 72 1
17 Montpellier Hérault SC 0
18 OGC Nice 0
19 FC Sochaux-Montbéliard 0
20 Grenoble Foot 38 0
4- RUMEURS DE TRANSEFRTS :
Niveau arrivée, Didier Deschamps nous a avouer qu’une offre de transferts avait été envoyez à Lille, pour leur attaquant fétiche Eden Hazard, le montant de l’offre s’élèverai d’après nos source a 15M d’€.
Pour les départs, Didier Deschamps nous a annoncer en conférence de presse qu’avant le mercato d’hivers il les garderait tous ses joueurs pour pouvoir les tester, mais il a aussi dit que si d’autre club fessait de très belle offre, alors il en parlerait avec le joueur et avec le club concerné et pouvoir faire une équipe type.
Mais deux joueur de Marseille nous ont confié qu’il voudrait bien quitter le club il s’agit de Matthieu Valbuena qui aimerai aller a Bordeaux ou Lyon ou bien encore en Espagne a Valence ou Séville, le deuxième joueur qui pourrait quitter Marseille est Edouard Cissé quia reçu des offre de Catane et Saragosse, mais pour l’instant si aucune offre supérieur est faite par les deux équipes, Edouard Cissé resterai dans les rangs de l’Olympique de Marseille. Didier Deschamps n’a pas encore fait son choix, pour savoir s’il vendrait le Français Matthieu Valbuena ou s’il jouerai encore sous le maillot de Marseille, il nous le dira, bientôt. ! .
5- LES INTERVIEWS
Journaliste: Bonjours Edouard, vous devez être fiers d'avoir été choisir comme capitaine ? Est ce pour toute la saison ou juste pour le match ?
Edouard Cissé: Pour le moment le coach m'a choisi comme capitaine pour ce match ci et je suis très honoré de ca décision. Cela montre qu'il a confiance en moi et j'essaie à chaque entrainement et chaque match d'être constant.
Journaliste: Avec qui vous vous entendez le mieux dans l'équipe ?
Edouard Cissé: Je m'entends bien avec plus ou moins tout le monde. Bien sur on a plus d'affinités avec certains et moins avec d'autres, comme les fainéants qui ne viennent pas aux entrainements. Je trouve cela dommage pour eux, ils ne prouvent rien et se retrouvent sur le banc ... qu'ils ne viennent pas se plaindre, c'est a eux de se bouger plus !
Journaliste: Que penser vous du premier match amical contre St-Etienne et le match contre Grenoble ?
Edouard Cissé: Quand on voit les résultats : 2-2 et 4-2 ... on peut remarquer qu'est est relativement bon offensivement, mais 4 buts concédés en 2 matches nous indique un manque de rigueur défensive. Contre l'ASSE on a sombré durant une demi-heure et le coach l'a bien vu, il a su rectifier le tir a 20 minutes de la fin pour qu'on puisse arracher in-extremis le match nul ... Contre Grenoble on était supérieurs mais encore une fois, notre défense a été surprise par 2 fois ... C'est une des priorités a revoir lors des entrainements selon moi.
Journaliste: Sentez vous que Marseille peut réussir quelque chose cette saison ?
Edouard Cissé: On le sent, notre équipe est très bien soudée !! La liaison entre le milieu et l'attaque est optimale !! Comme je l'ai dit, la liaison défense-milieu et la ligne défensive est à revoir ...
Journaliste: Est ce que d'autre club vous veulent dans leurs équipes ?
Edouard Cissé: J'ai entendu par mon agent que Saragosse s'intéresserait a moi ainsi que Catane ... Mais l'OM a de plus grandes ambitions et je suis très bien ici !
Journaliste: D'accord merci Edouard et bonne continuation
Journaliste: Bonjours Monsieur Deschamps, alors pourquoi avez vous signer a Marseille ?
Didier Deschamps: J'ai signais a Marseille car ce club je l'aime depuis tout petit et j'avais l'opportunité d'entrainer ici alors j'ai tentais ma chance et je suis entraineur de Marseille.
Journaliste: Que pensez vous de vos protéger cette saison ?
Didier Deschamps: Je pense que mes protéger sont assez fort techniquement moralement pour être champion de L1.
Journaliste: Avez-vous déjà des chouchous dans votre équipe ?
Didier Deschamps: Non mais je m'entend bien avec pas mal de joueurs.
Journaliste: Avez vous déjà choisi l'équipe Type et est ce que Edouard Cissé et le capitaine pour cette saison ?
Didier Deschamps: Non pour l'équipe type cela changera au vue des prestations, et pour Cissé j'ai voulu le mettre capitaine pour le match contre Lille pour le récompenser de ses performances mais je pense que sa changera.
Journaliste: Que pensez-vous des premiers matches de votre équipe ?
Didier Deschamps: Ce soir nous avons perdu, Lille est un grand club mais sa n'excuse rien.
Journaliste: Allez vous vendre des joueurs ou en recruter si oui qui ?
Didier Deschamps: On verra sa au mercato d'hiver, rien d'autre à dire.
Journaliste: Merci Monsieur Deschamps pour avoir répondu a nos questions et bonne continuation à Marseille.
6-COMPOSITION MATCH
Didier Deschamps l’entraineur de l’Olympique de Marseille vient de nous transmettre en exclusivité la composition de son équipe pour el match de demain au Vélodrome contre Rennes.
Tactique : 4-3-3.
http://www.omplanete.com/services/gener … 4vcq8hgydf *
REMPLACENTS :
Gnabouyou
Heinze
Abriel
Mbia
Morientes
Cheyrou
Ben Arfa
Capitaine : Lucho.
Tireur Coup Franc : Lucho
Tireur Corner Droit et Gauche : Kabore
Nous voyons sur cette fiche d’équipe que Didier Deschamps redonne une chance a certain joueurs qui ont déçu dans le match contre le LOSC, Valbuena et Hilton les principaux vont tous donner pour faire oublier leurs très mauvais match contre Lille, en espérant que Didier Deschamps n’a pas fait d’erreur en les laissant jouer, nous verrons sa demain.
7- REMERCIEMENTS :
Merci a Didier Deschamps pour son aide a l’élaboration de se journal et d’avoir bien voulu nous laisser suivre ses joueurs cette semaine.
Merci a Edouard Cissé pour sa magnifique Interview et de nous avoir confier que des équipes l’on contacter..
Merci a Matthieu Valbuena pour avoir bien voulu nous avouer qu’il est en contact avec des clubs Français et Espagnols.
Voilà c’est la fin de se premier numéro merci de nous avoir suivit et ALLEZ L’OM !!!
* J'arrive pas a le mettre sur le forum !
Vos impressions ?
Tu le trouve bien ?
Je le trouve bien le journal est consistant par apport au avant match !
Night53_ a écrit:
http://i48.tinypic.com/m7u8hk.png
1- PRESENTATION
Bonjours est bienvenue dans ce tous premier, aujourd’hui nous vous parlerons de l’équipe, des match contre Saint-Etienne en match amical et contre Grenoble qui contait pour la première journée de Ligue 1, nous continuerons par les rumeurs des transferts qui se font entendre au sein de l’olympique de Marseille, suivit par les interviews du capitaine avant le match entre Marseille et Lille, Edouard Cissé et de Didier Deschamps et on finira par la composition de Marseille pour la troisième journée de ligue 1 !
2– L‘EQUIPE EN GENERAL
Tous les joueurs Olympiens sont très fatigué après leurs défaite 2-1 contre Lille, beaucoup de joueurs comme Matthieu Valbuena qui ont beaucoup déçu cela se ressent sur sa note du match 6/10, heureusement que des joueurs comme l’argentin Lucho Gonzalesà bien jouer même si il a pas marquer il fini le match avec la meilleur note pour les Olympiens 7.5/10. Didier Deschamps nous a annoncé après le match qu’il n’y aura pas d’entrainement demain, pour que les joueurs se reposent avant le match de dimanche contre Rennes qui se joue au Vélodrome en espérant que Marseille fera honneur a son public.
3- LE CHAMPIONNAT
1er Journée :
Mercredi 18 Novembre - 1ère journée
18 Nov 21:00 Auxerre 1 - 0 Sochaux Stade Abbé Deschamps, Auxerre
18 Nov, 21:00 Le Mans 0 - 2 Lyon Stade Léon-Bollée, Le Mans
18 Nov, 21:00 Monaco 1 - 1 Toulouse Stade Louis II, Monaco
18 Nov, 21:00 Montpellier 1 - 3 Paris Saint-Germain Stade la Mosson, Montpellier
18 Nov, 21:00 Rennes 1 - 0 Boulogne-sur-Mer Stade de la Route de Lorient, Rennes
18 Nov, 21:00 Saint-Etienne 1 - 0 Nice Stade Geoffroy-Guichard, Saint-Étienne
18 Nov, 21:00 Valenciennes 0 - 0 Nancy Stade Nungesser, Valenciennes
18 Nov, 17:00 Lille 2 - 3 Lorient Stadium Lille Métropole, Villeneuve-d'Ascq
18 Nov, 21:00 Bordeaux 1 - 1 Lens Stade Chaban-Delmas, Bordeaux
18 Nov, 17:00 Grenoble2 -4 Marseille Stade des Alpes, Grenoble
Vendredi 20 Novembre - 2e Journée
20 Nov, 19:00 Lens 0 - 1 Auxerre Stade Felix Bollaert, Lens
20 Nov, 19:00 Lorient 2 - 0 Montpellier Stade du Moustoir, Lorient
20 Nov, 19:00 Lyon 4 - 1 Valenciennes Stade Gerland, Lyon
20 Nov, 19:00 Nancy 1 - 2 Monaco Stade Marcel Picot, Nancy
20 Nov, 19:00 Paris Saint-Germain 1 - 1 Le Mans Parc des Princes, Paris
20 Nov, 19:00 Sochaux 1 - 2 Bordeaux Stade Bonal, Montbéliard
20 Nov, 21:00 Toulouse 3 - 0 Saint-Etienne Stade Municipal, Toulouse
20 Nov, 17:00 Boulogne-sur-Mer 1 - 0 Grenoble Stade de la Libération, Boulogne-sur-Mer
20 Nov, 17:00 Nice 0 - 1 Rennes Stade du Ray, Nice
22 Nov, 21:00 Marseille 1 -2 Lille Stade Vélodrome, Marseille
Dimanche 22 Novembre - 3e Journée
22 Nov, 19:00 Auxerre - Lyon Stade Abbé Deschamps, Auxerre
22 Nov, 19:00 Le Mans - Nancy Stade Léon-Bollée, Le Mans
22 Nov, 19:00 Monaco - Lorient Stade Louis II, Monaco
22 Nov, 19:00 Montpellier - Sochaux Stade la Mosson, Montpellier
22 Nov, 19:00 Saint-Etienne - Boulogne-sur-Mer Stade Geoffroy-Guichard, Saint-Étienne
22 Nov, 19:00 Valenciennes - Paris Saint-Germain Stade Nungesser, Valenciennes
22 Nov, 17:00 Bordeaux - Nice Stade Chaban-Delmas, Bordeaux
22 Nov, 17:00 Grenoble - Lens Stade des Alpes, Grenoble
22 Nov, 21:00 Lille - Toulouse Stadium Lille Métropole, Villeneuve-d'Ascq
22 Nov, 21:00 Marseille - Rennes Stade Vélodrome, Marseille
Classement :
Clubs Pts
1 Olympique Lyonnais 6
2 AJ Auxerre 6
3 FC Lorient 6
4 Stade Rennais FC 6
5 LOSC Lille Métropole 6
6 Girondins de Bordeaux 4
7 AS Monaco FC 4
8 Toulouse FC 4
9 Paris Saint-Germain 4
10 Olympique de Marseille 3
11 AS Saint-Etienne 3
12 Boulogne Côte d'Opale 3
13 Valenciennes FC 1
14 AS Nancy Lorraine 1
15 RC Lens 1
16 Le Mans UC 72 1
17 Montpellier Hérault SC 0
18 OGC Nice 0
19 FC Sochaux-Montbéliard 0
20 Grenoble Foot 38 0
4- RUMEURS DE TRANSEFRTS :
Niveau arrivée, Didier Deschamps nous a avouer qu’une offre de transferts avait été envoyez à Lille, pour leur attaquant fétiche Eden Hazard, le montant de l’offre s’élèverai d’après nos source a 15M d’€.
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/ … 785532.jpg
Pour les départs, Didier Deschamps nous a annoncer en conférence de presse qu’avant le mercato d’hivers il les garderait tous ses joueurs pour pouvoir les tester, mais il a aussi dit que si d’autre club fessait de très belle offre, alors il en parlerait avec le joueur et avec le club concerné et pouvoir faire une équipe type.
Mais deux joueur de Marseille nous ont confié qu’il voudrait bien quitter le club il s’agit de Matthieu Valbuena qui aimerai aller a Bordeaux ou Lyon ou bien encore en Espagne a Valence ou Séville, le deuxième joueur qui pourrait quitter Marseille est Edouard Cissé quia reçu des offre de Catane et Saragosse, mais pour l’instant si aucune offre supérieur est faite par les deux équipes, Edouard Cissé resterai dans les rangs de l’Olympique de Marseille. Didier Deschamps n’a pas encore fait son choix, pour savoir s’il vendrait le Français Matthieu Valbuena ou s’il jouerai encore sous le maillot de Marseille, il nous le dira, bientôt. ! .
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/ … 849203.jpg http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/ … 495841.jpg
5- LES INTERVIEWS
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/ … 412287.jpg
Journaliste: Bonjours Edouard, vous devez être fiers d'avoir été choisir comme capitaine ? Est ce pour toute la saison ou juste pour le match ?
Edouard Cissé: Pour le moment le coach m'a choisi comme capitaine pour ce match ci et je suis très honoré de ca décision. Cela montre qu'il a confiance en moi et j'essaie à chaque entrainement et chaque match d'être constant.
Journaliste: Avec qui vous vous entendez le mieux dans l'équipe ?
Edouard Cissé: Je m'entends bien avec plus ou moins tout le monde. Bien sur on a plus d'affinités avec certains et moins avec d'autres, comme les fainéants qui ne viennent pas aux entrainements. Je trouve cela dommage pour eux, ils ne prouvent rien et se retrouvent sur le banc ... qu'ils ne viennent pas se plaindre, c'est a eux de se bouger plus !
Journaliste: Que penser vous du premier match amical contre St-Etienne et le match contre Grenoble ?
Edouard Cissé: Quand on voit les résultats : 2-2 et 4-2 ... on peut remarquer qu'est est relativement bon offensivement, mais 4 buts concédés en 2 matches nous indique un manque de rigueur défensive. Contre l'ASSE on a sombré durant une demi-heure et le coach l'a bien vu, il a su rectifier le tir a 20 minutes de la fin pour qu'on puisse arracher in-extremis le match nul ... Contre Grenoble on était supérieurs mais encore une fois, notre défense a été surprise par 2 fois ... C'est une des priorités a revoir lors des entrainements selon moi.
Journaliste: Sentez vous que Marseille peut réussir quelque chose cette saison ?
Edouard Cissé: On le sent, notre équipe est très bien soudée !! La liaison entre le milieu et l'attaque est optimale !! Comme je l'ai dit, la liaison défense-milieu et la ligne défensive est à revoir ...
Journaliste: Est ce que d'autre club vous veulent dans leurs équipes ?
Edouard Cissé: J'ai entendu par mon agent que Saragosse s'intéresserait a moi ainsi que Catane ... Mais l'OM a de plus grandes ambitions et je suis très bien ici !
Journaliste: D'accord merci Edouard et bonne continuation
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/ … 528442.jpg
Journaliste: Bonjours Monsieur Deschamps, alors pourquoi avez vous signer a Marseille ?
Didier Deschamps: J'ai signais a Marseille car ce club je l'aime depuis tout petit et j'avais l'opportunité d'entrainer ici alors j'ai tentais ma chance et je suis entraineur de Marseille.
Journaliste: Que pensez vous de vos protéger cette saison ?
Didier Deschamps: Je pense que mes protéger sont assez fort techniquement moralement pour être champion de L1.
Journaliste: Avez-vous déjà des chouchous dans votre équipe ?
Didier Deschamps: Non mais je m'entend bien avec pas mal de joueurs.
Journaliste: Avez vous déjà choisi l'équipe Type et est ce que Edouard Cissé et le capitaine pour cette saison ?
Didier Deschamps: Non pour l'équipe type cela changera au vue des prestations, et pour Cissé j'ai voulu le mettre capitaine pour le match contre Lille pour le récompenser de ses performances mais je pense que sa changera.
Journaliste: Que pensez-vous des premiers matches de votre équipe ?
Didier Deschamps: Ce soir nous avons perdu, Lille est un grand club mais sa n'excuse rien.
Journaliste: Allez vous vendre des joueurs ou en recruter si oui qui ?
Didier Deschamps: On verra sa au mercato d'hiver, rien d'autre à dire.
Journaliste: Merci Monsieur Deschamps pour avoir répondu a nos questions et bonne continuation à Marseille.
6-COMPOSITION MATCH
Didier Deschamps l’entraineur de l’Olympique de Marseille vient de nous transmettre en exclusivité la composition de son équipe pour el match de demain au Vélodrome contre Rennes.
Tactique : 4-3-3.
http://www.omplanete.com/services/gener … 4vcq8hgydf *
REMPLACENTS :
Gnabouyou
Heinze
Abriel
Mbia
Morientes
Cheyrou
Ben Arfa
Capitaine : Lucho.
Tireur Coup Franc : Lucho
Tireur Corner Droit et Gauche : Kabore
Nous voyons sur cette fiche d’équipe que Didier Deschamps redonne une chance a certain joueurs qui ont déçu dans le match contre le LOSC, Valbuena et Hilton les principaux vont tous donner pour faire oublier leurs très mauvais match contre Lille, en espérant que Didier Deschamps n’a pas fait d’erreur en les laissant jouer, nous verrons sa demain.
7- REMERCIEMENTS :
Merci a Didier Deschamps pour son aide a l’élaboration de se journal et d’avoir bien voulu nous laisser suivre ses joueurs cette semaine.
Merci a Edouard Cissé pour sa magnifique Interview et de nous avoir confier que des équipes l’on contacter..
Merci a Matthieu Valbuena pour avoir bien voulu nous avouer qu’il est en contact avec des clubs Français et Espagnols.
Voilà c’est la fin de se premier numéro merci de nous avoir suivit et ALLEZ L’OM !!!
* J'arrive pas a le mettre sur le forum !
Bien, très bien.
C'est du boulot !
Moi j'adore
Franchement extra, François trés bien ton journal.
Vraiement bien
Merci
Donner vos avis: Défaut & Chose bien !
tout est bien François vraiement bon boulot j'adore.
C'est comme des gens comme toi que le jeux s'améliore.
Cool que sa te plaisent !
Quesque tu préfere ?
Je préfere tout.
Il y a quelqu'un ? ^^
Moi je veut être capitaine et tireur de coup-france
Night une question , pour pimenté le jeux sa serait bien de faire déjà bientôt les transferts non ? tu en pesnes quoi ?
Oui d'ou ma partis rumeur !
MP !
Ok
demain megzit !
t'en pense quoi du journal mezgit ?
mezgit59 a écrit:
Y'a match ce soir ?
Salut Mezgit non demain, le journal t'en pense quoi ?
Mp
Ok. Alors Mezgit t'en pense quoi ?
J'avoue