Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
Zombieland ? Il est sortit depuis un mois ici au Québec. ^^
Je vous le conseille, car il est énorme !
Pfff ..
Un bon film de Zombie, c'est pas un fil où tu vois des zombies se faire zigouiller toutes les 30 secondes et à la fin du film, t'en tires que dalle.
Les vrais bon films de Zombie, c'est Romero, c'est l'armée des morts, c'est le retour des morts vivants, c'est des films hyper critique, hyper polémique, qui font réfléchir sur les relations entre les individus, ou qui critique un tas de fait dans la société, comme le film Zombie dans le centre commercial, qui est une critique énorme de la société de consommation, ou le retour des morts-vivants, quand le noir se fait abattre car les flics sont persuadés qu'étant noir, il est contaminé ..
J'y suis allé se matin et je me suis fais chier tous le long... Il n'y a rien d'exceptionnel et à la fin du film le canard a toujours ces 3 pattes !
Ah, par contre j'ai pris du plaisir en voyant les bandes annonces... Invictus
Captain_Qwark a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Zombieland ? Il est sortit depuis un mois ici au Québec. ^^
Je vous le conseille, car il est énorme !Pfff ..
Un bon film de Zombie, c'est pas un fil où tu vois des zombies se faire zigouiller toutes les 30 secondes et à la fin du film, t'en tires que dalle.
Les vrais bon films de Zombie, c'est Romero, c'est l'armée des morts, c'est le retour des morts vivants, c'est des films hyper critique, hyper polémique, qui font réfléchir sur les relations entre les individus, ou qui critique un tas de fait dans la société, comme le film Zombie dans le centre commercial, qui est une critique énorme de la société de consommation, ou le retour des morts-vivants, quand le noir se fait abattre car les flics sont persuadés qu'étant noir, il est contaminé ..
Les 3/4 sont dans un centre commercial.
Tu te compliques la vie sur tout toi.
Non, c'est pas ce compliqué la vie, c'est avant tout se dire : Voilà, il a fait un film sur la fin du monde, qu'est ce qui cherche à prouver.
Un mec fait pas un film comme ça, surtout des films comme ceux de Roméro.
Désolé question de gout, j'aime pas voir du sang giclé à tous les 1/4 d'heures, ni voir une tuerie de 90 000 zombies à la fin du film.
Moi non plus j'aime pas voir des tonnes de sang.
Mais de la façon que tu le disais, ça fait bizarre quoi ^^
Il y a des films sans fond (réel) qui sont plutôt pas mal, mais je comprends aussi que c'est mieux quand un message doit être passé.
Classe la bande annonce
benoitdu75009 a écrit:
p0lak a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Zombieland ? Il est sortit depuis un moi ici au Québec. ^^
Je vous le conseille, car il est énorme !Carrément, j'regrette pas du tout d'y être allé. Il DE-CHIRE !
p0lak a écrit:
NUL A CHIER !!
ALLEZ-Y PAS !!Mdrrrr'.
parle pas du meme film...
En effet, quel con ...
benoitdu75009 a écrit:
p0lak a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Zombieland ? Il est sortit depuis un moi ici au Québec. ^^
Je vous le conseille, car il est énorme !Carrément, j'regrette pas du tout d'y être allé. Il DE-CHIRE !
p0lak a écrit:
NUL A CHIER !!
ALLEZ-Y PAS !!Mdrrrr'.
Blaireau.
je viens de voirce film et je le trouves super franchement sa fait reflechir defois [ si on se met a la place des acteur bien sur] cest woow
LeTholy88 a écrit:
je viens de voirce film et je le trouves super franchement sa fait reflechir defois [ si on se met a la place des acteur bien sur] cest woow
En vla un qui a penser comme moi, ouf ^^ !
Je vais le voir mercredi aprem normalement ...
Même si les avis sont négatifs souvent
Je l'ai vu comme prévu hier aprem.
Déçu parce qu'il ne fait pas peur. Seul la fin passe bien ...
Nul.
C'est mon avis...
Ben au final c'est pas tant un film effrayant, c'est plus un film qui joue sur le stress et la pression qu'il peut te mettre.
Je l'ai vu, et pour un film avec un budget si restreint, je trouve qu'il est pas mal du tout. Après, ce n'est pas non plus la tuerie à laquelle on pouvait s'attendre...
Benji_03 a écrit:
Valounet a écrit:
Je l'ai vu comme prévu hier aprem.
Déçu parce qu'il ne fait pas peur. Seul la fin passe bien ...La même...
Idem
J'ai étais le voir samedi dernier moi , je l'ai trouvé vraiment nul par rapport à se que l'on annoncait .
Humphrey a écrit:
Je sors du cinéma là. J'ai été le voir, et sérieux j'ai bien aimé. C'était bien flippant à des moments.
Bah moi j'y ait été hier, j'ai été super déçu...
il est bien, mais il aurait pu être mieux
Dernière modification par aure--26 (12-12-2009 00:20:44)
aure--26 a écrit:
Humphrey a écrit:
Je sors du cinéma là. J'ai été le voir, et sérieux j'ai bien aimé. C'était bien flippant à des moments.
il est bien, mais il aurait pu être mieux
C'est vrai que y'a des trucs pourris, genre le début c'est trop chiant. Mais y'a quand même des trucs qui font bien flipper, mais si tu sais avant ce qui vas se passer c'est pourri aussi. ^^'
Humphrey a écrit:
aure--26 a écrit:
Humphrey a écrit:
il est bien, mais il aurait pu être mieuxC'est vrai que y'a des trucs pourris, genre le début c'est trop chiant. Mais y'a quand même des trucs qui font bien flipper, mais si tu sais avant ce qui vas se passer c'est pourri aussi. ^^'
Ouais le début bien galère. Y'a qu'a la fin que sa bouge.
Mais quand tu vois la BA tu te dit Il gère de trop et en faite quand tu sors de la salle c'est Mouais bof ^^
aure--26 a écrit:
Humphrey a écrit:
aure--26 a écrit:
il est bien, mais il aurait pu être mieuxC'est vrai que y'a des trucs pourris, genre le début c'est trop chiant. Mais y'a quand même des trucs qui font bien flipper, mais si tu sais avant ce qui vas se passer c'est pourri aussi. ^^'
Ouais le début bien galère. Y'a qu'a la fin que sa bouge.
Mais quand tu vois la BA tu te dit Il gère de trop et en faite quand tu sors de la salle c'est Mouais bof ^^
Je l'avais pas vu la BA moi, j'ai bien je pense y'avait pas mal de truc flippant du film dedans du coup tu savais ce qui allait ce passer.
Surtout énorme les 30 dernières minutes !
Ouais les 30 dernières minutes c'est la que ca a commencer a devenir intense. Sinon avant c'était que des petis passages. Mais a partir du moment ou elle se fait emmener dans le couloir par la jambe c'était trop bon ^^