Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
pleure pas valounet parce qu'il vous reste que 9 membres
C'était une blague coco, en fait on est 10.
ps : j'peux avoir un biscuit aussi ?
Moi aussi je veux un biscuit rom.
Arrêtez de nous envahir svp c'est relou.
Daninho a écrit:
pleure pas valounet parce qu'il vous reste que 9 membres
Je ne pleure pas, rassure toi.
jom02 a écrit:
Je ne suis pas inscrit sur x jeu moi mon valou, toi tu as FL, le new de Manu, FI, gérance de pleins de topics, compétitions. Moi c'est FL, et j'ai aucun autre jeu (sauf parfois urban terror). Voila qui est dit.
Je m'en souviens très bien, toi non, c'est ce qu'on appel une mémoire sélective.
Je parle de toi, comme tu parles de moi un peu partout.
Le nouveau jeu de Manu, je le découvre. Je n'en suis pas au 'point geek'. Faut te préciser, tu n'as pas l'air de saisir la chose en faite.
FI & FL. Voilà mes deux jeux comme toi en faite. Ou du moins si tu joues encore à FI. Le faite de rajouter des topics et des compétitions j'ai pas compris par contre sachant que j'ai la CJB et le RCS. C'est juste pour apporter un peu de style dans ton message ?
Oui donc, comme je l'ai dis invente toi une vie.
Ah oui ? Et je parle ou de toi ?
Putain tu me 'Owned' trop toi.
rom-du-59770 a écrit:
Arrêtez de nous envahir svp c'est relou.
Vazi donne-moi un biscuit et j'me tire.
Je ne joue plus à FI depuis 3-4 mois.
CJB-RCS-MisterFL-AFC pour ne citer qu'eux ..
Tu parles de moi sur la CJB par exemple, une fois tu as dis "con comme jom", et t'as été mais étonné de me voir poster derrière.
OWNED !
Moi j'vais à la BOF.
Sérieux Jom n'attise pas la braise du conflit stp.
Ils sont chiant les CJB de venir tout le temps sur notre topic, j'ai perdu goût au jeux à cause de la CJB, s'ils continuent, je supprime mon compte.
Ouais moi aussi j'ai la nostalgie de la PFL, salut les gars !
jom02 a écrit:
Tu parles de moi sur la CJB par exemple, une fois tu as dis "con comme jom", et t'as été mais étonné de me voir poster derrière.
Wouah j'suis trop un geek Quelle repartie de merde pour le coup, tu me déçois tiens.
Bref, tout ça pour dire que j'éviterai de parler sur ce sujet. Tu prends FL trop à coeur sinon tu n'irais pas lire notre forum externe et tu n'irais pas parler à nos membres ou non membres d'ailleurs.
Oui, merci de citer un message de quelques temps déjà.
Jom02 a écrit:
OWNED !
Arrête stp.
c la fête fête à la pfl ce soir youhouuu
biscuit svp
jom02 a écrit:
Ils sont chiant les CJB de venir tout le temps sur notre topic, j'ai perdu goût au jeux à cause de la CJB, s'ils continuent, je supprime mon compte.
Tu l'as sort DTC cette phrase ? Mais ça l'amuse. Oh ouuuui.
Valounet a écrit:
jom02 a écrit:
Tu parles de moi sur la CJB par exemple, une fois tu as dis "con comme jom", et t'as été mais étonné de me voir poster derrière.Wouah j'suis trop un geek Quelle repartie de merde pour le coup, tu me déçois tiens.
Bref, tout ça pour dire que j'éviterai de parler sur ce sujet. Tu prends FL trop à coeur sinon tu n'irais pas lire notre forum externe et tu n'irais pas parler à nos membres ou non membres d'ailleurs.
Oui, merci de citer un message de quelques temps déjà.Jom02 a écrit:
OWNED !
Arrête stp.
Je ne lis pas ton forum externe, je m'en taponne de votre carrière. On vient me le dire tout seul que votre carrière meurt.
FL ça me tient à coeur, je n'envisage pas de le quitter, sauf si les CJB continuent de venir.
Valounet qui parle de répartie, un comble. Trop GG, j'aurais eu l'honneur d'avoir une vanne sur la répartie de la part de Valounet, c'est mignon.
*Pop Corn*
Tout le monde rentre à la maison maintenant svp.
Dernière modification par rom-du-59770 (03-08-2011 21:27:24)
Mentir ne te va pas, dommage. Tu te crois malin mais sache que t'as plus malin que toi, désolé loulou.
jom te ridiculise pas comme ça voyons
Valounet je compte sur ta compréhension stp.
Valounet a écrit:
Mentir ne te va pas, dommage. Tu te crois malin mais sache que t'as plus malin que toi, désolé loulou.
dans ces cas la on fait la paix ?
Daninho a écrit:
non désolé c'est pas encore la fête mais c'est pour bientot je crois
pourquoi ???? qu'est-ce qui se passe?
elle son jolie tes dents blanche daninho c koi ta marque de dentifrice ?
Valounet a écrit:
Daninho a écrit:
non désolé c'est pas encore la fête mais c'est pour bientot je crois
pourquoi ???? qu'est-ce qui se passe?
lucci va avoir un enfant
@Manaje: euh c'est teraxil 2 en 1 je crois merci c'est gentil
Dernière modification par Daninho (03-08-2011 21:32:05)