Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
êuh
Dernière modification par Roazh_x (18-07-2011 13:00:44)
Pour !
Comme l'a dit Rom, aucune raison de le refuser, et puis il a l'air sympathique.
On est lundi, je suggère de clôturer les votes vendredi. Comme ça, ça laisse le temps aux gens de prendre conscience qu'il y a un vote.
Lucenzo sur FB a écrit:
NSPP je le connais pas. Je vous fais confiance.
Je propose que les "oui" comptent pour 1, les "non" comptent double (donc x2).
On est 16 membres. Un membre ne peut intégrer la carrière que si la majorité le veux.
rom-du-59770 a écrit:
On est lundi, je suggère de clôturer les votes vendredi. Comme ça, ça laisse le temps aux gens de prendre conscience qu'il y a un vote.
Faîtes pas les cons ! Toss' a du prestige, de la réputation c'est très important ! Puis il ne dit jamais de la merde ni rien.
Daninho a écrit:
sms interdit jules.
Premier post a écrit:
Avoir une écriture lisible. (sms autorisé )
An plusse j'ai crit pa an sms
T'écris encore pire que le sms, et je voudrais ajouter que je suis très content d'être à la PFL et que je m'y plais énormément et vu que c'est les remerciements, je voudrais remercier Daninho de m'avoir contacté pour me recruter car, sans toi je serais pas là aujourd'hui.
Merci Dani' de m'avoir contacté , même si c'est moi qui suis passé sur le topic PFL avant et que c'est toujours la seule carrière existante qui m'intéressait déjà :p
Alors il y avait un rigolo qui m'avait plagié en plus apparemment , mais cette fois , c'est bien le Vrai Lucenzo qui est de retour !
oui je trouve que je m'en sors sublimement, j'suis vraiment content de gérer cette carrière, vous êtes géniaux et c'est vous qui faites vivre la carrière, merci.
J'ai versé une larme en lisant ce topic.
Manquerait plus que la musique de fond avec du violon. x)
Sachez que moi aussi, je suis très content d'être à la PFL et que je m'y plais énormément et vu que c'est les remerciements, je voudrais remercier Daninho de m'avoir contacté pour me recruter car, sans toi je serais pas là aujourd'hui.
Dernière modification par rom-du-59770 (18-07-2011 18:17:52)
Merci les gars ça me fait vraiment plaisir ce que je vous dite.
J'en profite aussi pour féliciter got-funk qui s'est parfaitement adapté à la carrière, j'en suis fier.
Comme dit au début, merci à vous tous d'être présent dans cette carrière, je fais le maximum pour que tout le monde se sente au mieux.
J'ai contacté Captain.Tsubasa & le_ouf_du_63 entre autre car ce sont des membres qui ont marqué la PFL, ils ont eu et ont toujours leur place ici. Comme toi Daninho.
J'en profite aussi pour féliciter Got qui s'est parfaitement adapté à la carrière, j'en suis fier.
Tant pis, on fera sans au pire. Pour l'instant, y'a Huugoo sur le retour puis y'aura des postulants (motinho ?) donc on est bon niveau recrutement, ça fait plaisir
Merci Dany, je savait que tu étais un bon membre et c'est pas pour rien que je t'ai proposer ça. C'est comme jom que j'ai été chercher dans la partie Jeux. ^^ Certains membres sont super cool mais méconnu. Faut juste les chercher.
Ben le rose n'est pas beauf. Et il faut s'avoir l'allier. Avec du blanc c'est toujours plus joli qu'avec du noir par exemple.
C'est plus joli sur un mec Parce qu'une fille c'est pas joli Haha :p Et parce que ça le rend "innocent", tout mimi, loin du cliché de "l'homme viril". Alors qu'une femme par "définition" (l'occasion de rappeler que tout cela n'est donc que culturel) n'est pas viril. Donc le processus est moins "choquant" (il ne l'est pas et ne doit pas l'être, mais malheureusement, l'est trop encore). Alors en disant ça, j'accentue encore le truc ^^
Mais c'est moche quand même.
Désolé d'avoir pris un ban, sincèrement.
J'ai déjà eu un différent avec la modération auparavant et c'est un système que je n'estime pas vraiment.
Je pense avoir pris le ban pour "Salope, grognasse".
Je suis débanni Vendredi.