Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'interprète avec une vraie logique, chose que tu as perdu je ne sais comment. Ah merde, Secret Story a commencé. Sous-roux.
Ca commence à 22h10. Il y a un décalage horaire dans le nord ou quoi ?
J'parle pas du direct, j'parle de l'émission, commencée il y a une semaine. Sosies de Carlos.
J'sais pas, j'regarde pas les émissions demandant des qualifications intellectuelles auxquelles même Eve Angeli répondrait. Par contre, j'observe que tu maitrises le domaine. T'as profité des soldes pour commander le pack estival "QI de poule morte" ?
C'est vrai que des émissions dans lesquelles on demande des qualifications particulière ça court les rues. Ca n'est pas un divertissement pour rien. Retournes à tes divertissements en révisant ton français au lieu de faire chier les personnes normales.
Non, pas le peine, mon QI se porte bien, pourquoi, t'as fais les premiers repérages ? Tu voulais me dire si j'avais ou non fais la bonne affaire derrière laquelle tu cours depuis deux ans ?
Sur ce, ça commence, alors me fait plus chier avec tes balivernes, sous paul le poulpe.
Dernière modification par Psyquatra (15-07-2011 22:19:18)
Psyquatra a écrit:
C'est vraie que des émissions dans lesquelles on demande des qualifications particulière ça court les rues. Ca n'est pas un divertissement pour rien.
Vive le divertissement. Savoir que Brenda pleure car sa meilleure amie Shym est allée dire à Jason que Kevin l'avait insultée, ça a l'air passionnant. Faut pas être psychologiquement stable pour regarder ce genre de conneries.
Retournes à tes divertissements en révisant ton français.
Tu aurais bien besoin de ces divertissements. \o/ *lance un Bescherelle*
Oui rom arrête d'embêter les personnes normales.
Je suis un buisson.
Elle est trop bonne Ayem.
Elle a la graisse parfaite.
Enchanté. Mais t'es un buisson de merde, non ? T'as de minuscules branches de tapette et tu passes ta journée à taper la discute avec des pâquerettes à la tige encore plus minuscule et auxquelles sont accrochées des tas de pé(t/d)ales ? Pas de panique, j'vais faire pousser tout ça. J'vais vous balancer de l'engrais à la face. Et y prendre du plaisir.
Psyquatra a écrit:
Et je ne fais pas énormément de fautes, n'abuses pas non plus.
Loin de moi cette idée. Mais faire une faute sur la seule phrase qui parle de français, c'était remarquable. /o\
Dernière modification par rom-du-59770 (15-07-2011 22:47:50)
Chaud comment j'ai pas lu vos merdes régionales.
Brest > Finistère >Bretagne > All.
high maaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
je zebai !!!!!! aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Got-funk a écrit:
je zebai !!!!!! aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
ah
va être dur le réveil hein
Sacré Roulesse.
je bluffais !
Tu dis que tu bluffais car ton oncle t'as grillé.
La question est : qu'as-tu fait entre 2h et 5h ? O_o