Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour répondre à Rom sur l'EPS au bac. Moi j'ai pris muscu-athlé-volley.
Muscu, c'est pas trop dur. En gros, faut soulever un peu plus que ton poids en développé-couché, je sais plus combien exactement. Moi j'avais fait que 70kg, mais j'ai eu une note gg quand même, du genre 16 ou quoi. Athlé, j'ai pris pentabond vu que j'ai une bonne détente, et que je faisais que 1,25 au 3x500. Et volley, trop un sport de noob ce truc, avec mes 1m78 et ma bonne détente, je niquais tout le monde peu importe qui était dans mon équipe.
Dernière modification par Coach-Benji (11-06-2011 02:06:35)
Coach-Benji a écrit:
Pour répondre à Rom sur l'EPS au bac. Moi j'ai pris muscu-athlé-volley.
Muscu, c'est pas trop dur. En gros, faut soulever un peu plus que ton poids en développé-couché, je sais plus combien exactement. Moi j'avais fait que 70kg, mais j'ai eu une note gg quand même, du genre 16 ou quoi.
Sans répétitions ?! Joke. Bordel, pourquoi j'ai pas muscu dans mon fuckin' lycée.
rom-du-59770 a écrit:
Réalisme de FL quand tu nous tiens. Treize frappes à une contre Got et lui la met. v_v
J'espère que j'aurai fait monté kiki momentanément. T'as mis la tienne, mais tu t'es quand-même pris une valise, tocard. Next.
PS : Sas' qui bat Toto. XD
Ca s'appelle le réalisme, grosse équipe aussi. Je met tout le temps un but, c'est la qualité que tu acquières après 50 ans. Et met un frein à ton aisance, gros chien des bois.
Un frein ? Il était déjà mis face à ton équipe en matière fécale de chèvre. J'enchaîne valise sur valise sur commande.
rom-du-59770 a écrit:
Un frein ? Il était déjà mis face à ton équipe en matière fécale de chèvre. J'enchaîne valise sur valise sur commande.
Ca va tu te fais des petits films américains dans ta tetê. T'as mis ta meilleure équipe et flinguer 4 couches avant notre match.
Facebook a banni mon Raton Laveur Apprivoisé. Je t'aimes.
D'accord.
Oki.
Putain c'est vraiment la misère les révisions bac.
C'est de la meeerde la p-c, le programme est hyper long c'est pas possible, toutes les formules et démonstrations et équa diff et équa horaires et ... #FAISCHIERCEBACDEMERDE.
Benji, tu restes en corse cet été ? Et si tu restes en corse, tu restes à Ajaccio ?
Euh, les démonstrations tu t'en fous pas légèrement ?
Bah non parce qu'ils te demandent de les ressortir. Donc t'as un peu l'air d'un con quand tu sais pas du tout quoi mette et surtout comment partir ^^
Ce sori c"étaoit eruistoff
Kempes- a écrit:
D'accord.
jom02 a écrit:
Kempes- a écrit:
D'accord.
Aucune personnalité.
Kempes- a écrit:
Aucune personnalité.
Kempes- a écrit:
jom02 a écrit:
CRUZINHO N'EST PLUS PFL
CRUZINHO N'EST PLUS PFL
CRUZINHO N'EST PLUS PFL
CRUZINHO N'EST PLUS PFL
CRUZINHO N'EST PLUS PFL
CRUZINHO N'EST PLUS PFL
Dernière modification par Got-funk (12-06-2011 10:13:36)
C'était parce qu'il l'avait pas lu.
jom02 a écrit:
Kempes- a écrit:
D'accord.
Kempes- a écrit:
Si il l'avait lu puisqu'il a posté après ...
Il a posté que Cruzinho devait bouger ses fesses pour faire le match.
Got-funk a écrit:
Kempes- a écrit:
Si il l'avait lu puisqu'il a posté après ...
Kempes- a écrit:
Il a posté que Cruzinho devait bouger ses fesses pour faire le match.
C'est pas qu'il l'a pas lu, c'est qu'il a pas de cerveau
Elles vont bien tes fesses Got ? Parce que s'en prendre sept par ToTo...
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=747188
Je passe au prochain tour.