Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a trop en vouloir au femme, on devient banni ! misogyne
Daninho a écrit:
J'vais là où la vie m'mène, là où mes pieds m'trainnent, j'viens d'là où les gens disent tous emmerder l'système ! Peut importe la manière forte ou douce, chacun essaie de survivre conscient qu'on y reste tous..
alors fais pas le philosophe rom
La FF on craint dégun !
Gloire à l'art de rue !!
qu'il est fort
J'ai bien ri avec ta phrase Luchi.
Photo d'Alizée demain, mais on voit pas bien, et puis c'est tout de suite moins bien sans le mouvement, j'aurais dû filmer.
Je l'avais commandé y a 6 mois en fait.
Bienvenue à tous dans cette toute nouvelle compétition, un concept original et jamais vu auparavant, créée par Coach-Benji et Rom-du-59770.
Celle-ci se nomme La Guerre de Foot-Land !
Règles du jeu :
- Une bataille est représentée. 2 clans s'opposent. Chaque clan est composé de 10 membres.
- Pour gagner des points au classement, il faut que son clan remporte la bataille.
- A chaque début de bataille, les clans sont tirés au sort. Les clans ne sont jamais les mêmes au fil des batailles, afin de ne pas pénaliser un clan sur toute la compétition, qui n'aurait pas bénéficié d’un tirage clément.
- Chaque bataille dure une semaine, et les membres peuvent affronter durant cette période autant d'adversaires qu'ils le souhaitent (mais ils ne peuvent jouer qu'une fois contre un même adversaire lors d'une même bataille).
- En cas d'égalité, les chefs de clan s’affrontent (tirés au sort également) pour déterminer le vainqueur de la bataille.
- Chaque membre rapporte des points à son clan, dans le but de gagner la bataille (3-V ;1-N ;0-D). Les tirs-au-but ne sont pas pris en compte. Si un membre refuse une proposition de match envoyée par un adversaire (par peur de perdre), celui-ci pourra faire perdre des points à son équipe (à part si une bonne raison est invoquée, évidemment). Chaque membre du clan victorieux se verra attribuer un même nombre de points pour avoir gagner la bataille, et un bonus de points sera donné au membre du clan victorieux ayant eu la plus large victoire (le bonus équivaudra à la différence de buts du match en question). D'autres bonus de points peuvent être rajoutés à n'importe quel membre (victoire exceptionnelle, nombre de batailles gagnées, de soldats tués, et encore bien d'autres choses !).
- Il y aura également une guerre. C’est-à-dire que les clans seront formés pour 2 ou 3 batailles au lieu d’une. Le 1er clan qui remporte 2 batailles contre son adversaire remporte la guerre. Et le fait de remporter une guerre rapporte évidemment plus de points. Pour les guerres, il y aura un tirage au sort avec des têtes de séries, afin que ce soit tout de même un minimum équilibré.
- Chaque membre choisit un seul et unique personnage pour toute la compétition.
En résumé :
2 clans de 10 membres s'affrontent dans une bataille pendant 7 jours. Le clan qui ramène le plus de victoire remporte la bataille et des points, et le membre du clan gagnant ayant eu la plus large victoire en remporte davantage.
Les personnages :
En gras, les personnages libres.
- Achille*
- Adolf Hitler | rom-du-59770
- Alexandre le Grand*
- Barack Obama*
- Charles De Gaulle*
- Edouard Ier*
- Franklin Roosevelt*
- Gengis Khan*
- Hannibal Barca*
- Hirohito*
- Hô Chi Minh*
- Jules César*
- Léonidas*
- Napoléon Ier*
- Oussama Ben Laden*
- Pâris*
- Vercingétorix*
- William Wallace | Coach-Benji
- Winston Churchill*
- Xerxès*
Formulaire d'inscription :
Sachez que tout le monde peut postuler ! Qu'on vous aime bien ou pas, les critères n°1 pour participer sont le sérieux et la disponibilité.
Pseudo :
Pourquoi nous rejoindre :
Personnages souhaités (en proposer 3) :
Tout le monde ne pourra pas avoir forcément un des 3 personnages souhaités !
Le fait de remplir le formulaire ne garantit en rien votre inscription ! Les gérants seuls pourront en décider !
Bon jeu à tous, donnez-nous de la haine et du sang !
Dernière modification par Coach-Benji (14-08-2011 21:06:08)
Votez Luchi à Mister FL !
daccord
rom-du-59770 a écrit:
Valounet il est en mode vacance
rom-du-59770 a écrit:
Quand les problèmes fondent comme neige au soleil.
Luchi a écrit:
Elles sont nazes les grognasses !
Luchi a écrit:
Voilà, la coupe du monde c'est fini, on retourne en cuisine les femmes !
Dernière modification par rom-du-59770 (14-07-2011 14:47:11)
rom-du-59770 a écrit:
Quand les problèmes fondent comme neige au soleil.
Lemon drops = neige au soleil ?
C'est l'expression française, connard. La traduction littérale rend moins bien.
si
Quand les soucis fondent comme des gouttes de citron, ça fait con à dire. D'autant qu'il existe une expression française toute faite dans la forme.
Dernière modification par rom-du-59770 (14-07-2011 15:49:24)
t'en as pas marre de toujours vouloir avoir raison même quand tu as tord ?
g raison
Je parlais à Romain.
J'ai raison, blaireau. Par contre toi, tu as tort.*