Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rage que j'passe le 14 juillet sur la plage ?
Rage que je vais à la plage quand je veux (surtout quand il fait beau et ça fait une semaine qu'il fait moche) ?
kc kc kc kc
j'préfère être en bretagne que dans ch'nord !
Il pleut beaucoup moins dans le Nord. On a Lille à proximité et Paris à 1h30. On est dans la mégalopole européenne, près de Bruxelles et de l'Allemagne. Ça tue le Nord mec.
C'est des conneries la pluie en Bretagne. C'est juste que quand il pleut c'est pas une pluie de pd.
Moi j'ai New York en face.
Tu rigoles non ?! T'as les pires stats en précipitations de France.
Tu préfères écouter les conneries de stats ou un mec sérieux qui y vit 11 mois et demie dans l'année ?
J'préfère écouter des gens avec un Master qu'avec un Bac STG mention Juste Prix au rattrapage.
moi au moins j'ai le bac
La bretagne ça pu de la gueule
tm elle pue de la geuule aussi
La Bretagne ça vous gagne !
Manque plus que 2 pour la L2.
Au fait Poliakov, ton essai est terminé et t'es accepté, tu as su trouver le juste milieu entre l'intelligence et la connerie, jeune padawan, mais il te reste beaucoup à prouver.
Nastox fait chier à jamais passer non plus, ça fait 4 jours là. Il reste Agow et Toto pour la L2.
il a la tour eiffel ds le pantalon lucci car il a eu son bac ?
J'suis obligé de lancer la L1 aujourd'hui Dani pour pas annuler la coupe. Si Nastox s'inscrit pas, j'accepte des noobs. Tu acceptes Toto demain toi pour avoir un jour de décalage. ^^
vive la keurse
Nastox fait chier.
Et Poliakov est insrit à une coupe. v_v
Perds le match de tout à l'heure (fais jouer les remplaçants, les attaquants en défense et inversement), sinon c'est mort pour toi pour participer au championnat.
d'accord avec rom